Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre été 2023

Aller en bas 
+7
Titi
Gazelle
Idylle13
isabella
Donot
reinette
JulieCm
11 participants
AuteurMessage
JulieCm
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2023

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 12:27

Bonjour, j’écris ce post dans l’espoir d’avoir des avis sur la situation que je vie actuellement..

J’ai rencontré un animateur en juillet 2023, il a 24 ans et j’en ai 20. 
Le soir ou on s’est rencontré on a passé plusieurs heures à parler, ou il me racontait sa vie, son passé, … sans jamais parler de se remettre en couple ou autre, il m’a plutôt raconté des détails sur son passé qui sont négatifs (qu’ils vendaient de la drogue, qu’il a été Marié à une belge a 21ans et que c’était une erreur)

Les journées il venait me taquiner quand je bronzais, il venait me voler mes lunettes de soleil,… 
Et le soir après le travail il venait dans ma chambre, toujours pour parler,…
Il était fort proche de moi, nous avons couché ensemble le dernier soir, il m’a aussi donné son bracelet 

Puis je suis rentrée chez moi en Belgique, on a continué de parler par messages, il m’appelle tous les jours aux heures où nous étions ensemble, dis que je lui manque et tout ça 

Il reprend ses études d’informatiques en mars, pour sa dernière année et il sait que je suis étudiante en droit. 

Ce qui me fait croire qu’il est sincère c’est le fait qu’il n’est pas pauvre, il a un iPhone dernière génération, loue une maison à Carthage, à une ps5,… donc je me dit qu’il n’a pas d’intérêts financier à me parler surtout qu’il sait que je suis étudiante. 
Il a vécu quelques mois en France, et est déjà venu plusieurs fois en Belgique pour des festivals. 
Je le trouve fort « européanisé »
Quand je lui demande si il voudrait vivre ailleurs il me dit qu’il veut vivre en Tunisie car il y a sa famille et ses amis. 

Pour l’instant il travaille encore jusque fin octobre et après on a prévu de s’organiser pour se revoir. 

Merci beaucoup de m’avoir lu :)
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 12:42

bonjour julie 

merci de nous avoir bien expliqué la situation ..

tout d abord il y a ce qu il te dit et il y a ce qui est vrai..
les bezness sont de grands menteurs alors après il faut faire le tri ..

reprenons chaque fait ...
il a couché le dernier soir pour que tu reviennes car il ya un gout d inachevé ..ils le font tous.. ...mauvais signe..ou il était avec une autre femme dans le mème hotel que toi et elle est partie la veille..
il reprends ses études d informatique en mars.... euh!!!!!ah bon ..idylle éclaire moi les études commencent en mars ??

il n est pas pauvre alors méfiance il ya souvent uen ou 2 femmes plus agées la cinquantaine qui lui envoient régulièrement des cadeaux et des western union et il dépense l argent avec une jeune pour l amadouer ...
bien sur comme tous il ne veut pas venir en france ..

en fait le mème discours à toutes alors un bon conseil ne prends pas pour argent comptant tout ce qu il te dit ..puisqu ils disent tous la mème chose ...

et surtout si tu retournes le voir ne vas jamais dans une location prends une chambre à l hotel...

.
Revenir en haut Aller en bas
JulieCm
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2023

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 12:52

Merci pour votre réponse,

D’après ce qu’il me dit sa dernière année d’informatique se fait sous concours, je suppose que c’est une genre de formation.

Il ne pouvait pas être avec une autre femme puisqu’il était avec moi tous les soirs

Pour l’instant je suis juste dans une optique de « passer mon temps » en lui parlant puisque mes études me demandent beaucoup de temps ne n’ai pas l’occasion de m’investir et donc de m’attacher.

Si il a de réelles intentions envers moi il sait que j’en ai encore pour 4 ans d’études donc il partira assez vite quand il comprendra qu’il ne pourra pas venir vite en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 13:00

julie
 tu as l air posée et réaliste malgré tes 20 ans et  ce qu on voudrait t éviter c est de devenir dépendante de cette relation ..
ils existe très peu de belles histoires et comme tu es très jeune prends le temps de bien réfléchir avant de devenir trop accro ..
c est sans doute une de tes premières expériences alors je te conseillerai de garder çà comme un bon souvenir et de profiter de ta jeunesse avant de t engager sur une relation très compliquée et très couteuse...

pense à toi avant tout et  à tes études ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 13:10

Coucou Julie et bienvenue !!!

Il est jeune bien jeune pour s être marié à 21 ans avec une européenne.. informant de son désintérêt pour l'Europe mais vouloir rester proche de ses amis et de sa famille. Si c etait vraiment le cas, il ne draguerait pas des européennes..

Tu dis:
"Ce qui me fait croire qu’il est sincère c’est le fait qu’il n’est pas pauvre, il a un iPhone dernière génération, loue une maison à Carthage, à une ps5,… donc je me dit qu’il n’a pas d’intérêts financier à me parler"

Comment pourrait il louer un appartement, posséder un iPhone et une ps5 sinon qu il reçoive de l argent d une chérie européenne probablement un peu plus âgée..

Ne pense donc pas que le fait qu il ait certain moyen soit un gage de sincérité, au contraire.. ca demontre que son job d animateur lui rapporte beaucoup (je ne parle pas de son salaire donc mais ses a côtés). Ils entretiennent TOUS des relations avec des européennes (plusieurs en même temps et différents ages) chacune leur apporte qqch.. argent, vacances, sexe, visa, bébé ou mariage. Toutes les semaines des femmes affluent, toutes les semaines c est plus de 2 à 3 contacts qu ils se font. Celles qu ils n ont pas pu joindre durant la semaine se voient inviter via les réseaux sociaux qq jours après leur départ etc.. un sacré travail d harponnage et hélas ça fonctionne. La raison ; ils sont très bon parleurs, manipulateurs et menteurs.

Protege toi avant de ne trop t attacher


Une très bonne chose que tu nous ai rejoint, reste lucide.

Le fait qu il soit venu plusieurs fois en France et en Belgique parcontre reste vraiment à prouver.

Beaucoup de zone d ombre sur ce personnage, bcp de blabla.

Je pense Julie que tu n as pas atterri ici pour rien... des doutes sur la sincérité de ses propos, un Sentiment de wahou, il est trop parfait, il est différent des autres que j ai pu croiser ou des histoires que j ai entendue.. mais non.. hélas ils sont tous comme ça.. d ailleurs c est marrant c est le 2e en 2 jours qu on nous présente à faire des études mais commençant leur cursus à des dates un peu speciales.. ont ils honte de dire qu il ne sont qu animateur ou serveur ?

Bravo en tout cas à toi de nous avoir rejoint et attends les avis et questions des copines.. on va t aider à y voir plus clair si besoin

nicky et Romy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 14:23

Bonjour Julie

En complet accord avec ce que les filles t'ont deja expliqué. Je rajouterais que les animateurs sont a 99% des bezness et qu'il faut s'en méfier comme de la peste et ne leur accorder aucune confiance .

De plus j'espère que tu t'es protégée pendant votre intimité car il y a une recrudescence importante de mst en Tunisie ... Si ce n'est pas le cas, il faudrait aller consulter un professionnel de santé par sécurité.



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 15:09

Coucou Julie !

Je rejoins ce qui t’a été dit.
Excuse moi rien de personnel mais je trouve amusant tous ces nouveaux bezness hum pardon animateurs, serveurs etc qui sont en fait des étudiants.
Quand on connaît la mentalité tunisienne on sait que cela est impossible.
Une famille qui se respecte n’acceptera jamais que son enfant travaille l’été dans un hôtel alors qu’il est étudiant le reste de l’année. C’est anormal, c’est même un peu honteux.
C’est la nouvelles mode de dire ca de la part des bezness. 

Son histoire ne tient pas la route. Marie a 21 ans avec une belge, est allé à plusieurs festivals en Belgique mais a vécu en France. Aujourd’hui divorcé je suppose. 3 ans plus tard il a donc eu un mariage, une vie en France un divorce et aujourd’hui II est animateur en hôtel.

Le fait qu’il ait les moyen je n’y crois aps non plus. La pS5 l’as-tu vue ? Es-tu allée à sa maison de Carthage ? Es-tu sûre que c’est lui paie ? C’est pas une généreuse donatrice plus âgée. 
Il n’y a pas les derniers iPhone en Tunisie. Il faut forcément les rapporter d’Europe.
Ca m’étonnerait qu’avec ses 600dt de salaire d’animateur il puisse se payer un téléphone a 5000dt qui plus est introuvable.

Mais ils parlent avec tellement de conviction qu’on ne peut que les croire.
Formation qui commence en mars ? Mais non mais pas du tout… concours ou reprise des études ?

Sais-tu d’où il est en Tunisie ? 

Il y a beaucoup de signes peu encourageants. Il est loin. Tu as des études prenantes. Quand tu auras passé ton master comptes-tu passer je CRFPA ? Tu sais bien que tu n’auras pas le temps de te consacrer à lui (et ses problèmes t’inquiète il a déjà commencé à pleurnicher le plus beau reste à venir) et à tes révisions et a faire des aller retour pour aller le voir. Car lui ne viendra pas.

Une relation mixte à distance demande bcp d’argent et bcp d’implication de ta part et de la sienne. Bcp de force car c'est tres dur d’être loin l’un de l’autre. Pas la quand tu es heureuse ps la quand tu es malheureuse.
Si j’en parle aussi bien c’est que je sais de quoi je parle. On sait toute ici ce que représente une relation à distance. On l’a toute vécu plus ou moins longtemps. Pour ma part, presque 3 ans.
Je connais très bien la Tunisie comme bcp ici la connaissent bien et depuis longtemps. Celui pour qui j’ai fait tant d’aller retour est aujourd’hui mon marie depuis 10 ans. Je connaissais la Tunisie avant lui et je la connais encore mieux et sous un autre angle depuis le mariage.

Essaie de le garder comme un doux souvenir et passe à autre chose. C’est trop de tracas et ca va tourner au vinaigre.

Johanna, reinette, Romy et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4951
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 15:42

Bonjour Julie et bienvenue. 

Comme toi, Belge et ayant fait le Droit. 
Outre un avis sur ta relation (ce que je ferai après), je te dirai qu'une relation mixte et à distance, ça va être bien difficile à concilier avec tes études qui, je le sais, sont très prenantes. S'il te reste encore 4 ans, j'imagine que tu es en 1ère ou 2ème candi... Il reste le masters à faire et ce n'est pas la partie la plus facile ni qui laisse le plus de temps. Et comme j'ai plus du double de ton âge, je te conseillerais, comme à ma fille, de te focaliser sur tes études au lieu de te focaliser davantage sur un "étudiant-animateur" qui, je suis désolée de le dire, ne t'attendra jamais encore 4 ans... Ca lui ferait 27 ans et je doute que tu y ailles fréquemment et qu'il ne bouge pas un orteil en t'attendant bien sagement... Animateur ou étudiant ou les deux, les tentations seront là. N'imagine pas un seul instant qu'il va patienter jusqu'à la fin de tes études, d'autant plus que tu ne pourras vraisemblablement pas y aller à chaque fois qu'il y aura des vacances. 

Franchement, son passé est assez louche...  Le mariage à 21 ans et le divorce dans la foulée... Les allers-retours en Belgique et France pour des festivals (lesquels d'ailleurs ? 

Demandes lui à quels festivals il est allé... Poses-lui la question pour voir... et on vérifiera ensuite.
As-tu vu son passeport estampillé en Belgique ou en France ? 
Où vivait-il en Belgique ? Parce que c'est bizarre qu'il ait été marié à une Belge et qu'il ne soit venu que quelques fois en Belgique pour des festivals..  Pourquoi a-t-il divorcé  ? (On parie que c'est elle qui a voulu le divorce ou que c'est en tout cas de sa faute à elle...). 
Le fait qu'il ait un IPhone, qu'il loue une villa et ait une PS5 ne veut absolument pas dire qu'il a les moyens ! Il a très bien pu se les faire offrir par une femme plus âgée/plus fortunée.. 

Bref, tout ça pour dire que je pense qu'il tente de d'escroquer... Il croit que tu es jeune, que tu ne sais rien, que tu ne réfléchis pas. Tu es au début de ta vie, ne va pas t'encombrer d'un gars déjà divorcé et au sujet les zones d'ombre sont nombreuses... Tu veux t'amuser ? Pas de soucis, c'est de ton âge mais choisi alors un gars près de chez toi, que tu pourras voir quand tu le souhaites, où le relation sera moins nébuleuse, avec qui tu pourras sortir dans les soirées de ta fac, etc... mais pas t'encombrer d'un animateur tunisien que tu ne verras que toutes les 6 lunes et qui ne te sera pas fidèle. 

Sinon, évidemment : assures-toi que tu n'as pas chopé une MST. Juste sûrement un contrôle mais sait-on jamais.

nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime7th Octobre 2023, 15:51

J’ai plutôt l’impression qu’il occupe la maison d’une européenne pendant qu’elle est dans son pays pour y travailler: genre gardiennage contre un peu de câlins ….

C’est vrai que déjà divorcé à 21 ans, c’est bizarre … il se serait marié à que âge ? 18 ou 19, le temps d’avoir un visa ?
Donc il aurait quitté la Tunisie avant d’avoir son bac et dès le retour, il reprends des études . Too much !
Revenir en haut Aller en bas
JulieCm
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2023

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime9th Octobre 2023, 23:20

C’est bien un beznsess, j’ai contacté d’autres femmes en couple avec lui actuellement aussi.. je ne sais pas comment le dénoncer sur la liste noire et si il y a des démarches qu’on peut faire
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime9th Octobre 2023, 23:55

peux tu nous expliquer ?
Dans ton dernier post tu étais persuadé du contraire
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime10th Octobre 2023, 00:38

Tu as très bien fait d’enquêter Julie !
Ne perds plus ton temps, reprend ta vie d’avant les vacances.
Bravo à toi d’être aussi lucide ! Tu es bien trop jeune que pour t’embêter avec un petit escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4951
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime10th Octobre 2023, 04:02

Hello Julie, 

Ce que tu as découvert n'est pas une surprise pour nous. Les signes évidents étaient là. 
Heureuse que tu aies apparemment eu rapidement des preuves. Cela t'aura évité bien des problèmes. 

Mais comment as-tu tout découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime10th Octobre 2023, 07:06

Fais attention, il risque d’essayer de te retourner le cerveau en te disant que ce sont des folles, qu’elles sont amoureuses de lui mais qu’il les a repoussé. Que tu es la seule. Quil y’a ouvert son cœur en te montrant les cotes sombres, qu’il avait confiance en toi bla bla bla

Bien sûr elles ne sont pas folles et oui il a certainement bcp d’autres filles pour être aussi fortuné…

isabella et Johanna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cri
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 9
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/07/2023

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime10th Octobre 2023, 12:41

Idylle13 a écrit:
Fais attention, il risque d’essayer de te retourner le cerveau en te disant que ce sont des folles, qu’elles sont amoureuses de lui mais qu’il les a repoussé. Que tu es la seule. Quil y’a ouvert son cœur en te montrant les cotes sombres, qu’il avait confiance en toi bla bla bla

Bien sûr elles ne sont pas folles et oui il a certainement bcp d’autres filles pour être aussi fortuné…
Bonjour, oui effectivement il va faire ça. Moi en juin il m'a dit j'aurais beaucoup de travail cet été on pourra pas trop souvent s'écrire, et bla bla bla etc..... je n'ai jamais écris car j'avais bien compris le manège. Et là ça fait 3 semaines qu'il me réécris en me demandant de prendre une relation avec lui etc... qu'il y a que moi et j'en passe .. et je lui ai expliqué que je ne voulais aucune relation et la il s'est énervé en me disant que j'allais le payer que je trouverai jamais un homme comme lui etc..... Faites très très attention ils sont tous (95%) comme ça.

isabella aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JulieCm
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2023

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime13th Décembre 2023, 17:24

J’ai enquêté et découvert des photos avec des autres femmes donc je les ai directement contactées. Effectivement oui il m’a dit qu’elles étaient folles, ou encore que c’est le diable qui l’avait pousser à coucher avec autant de femmes, mais que c´est du passé, que maintenant je suis la seule,… 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime13th Décembre 2023, 19:02

Bonsoir Julie,
Ton smiley me rassure 😀 tu vois jusqu’où la bêtise peut le conduire…après les folles, le diable…
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime13th Décembre 2023, 19:49

Rencontre été 2023 936220   le diable a bon dos   Rencontre été 2023 558486



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Johanna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime13th Décembre 2023, 20:58

JulieCm a écrit:
J’ai enquêté et découvert des photos avec des autres femmes donc je les ai directement contactées. Effectivement oui il m’a dit qu’elles étaient folles, ou encore que c’est le diable qui l’avait pousser à coucher avec autant de femmes, mais que c´est du passé, que maintenant je suis la seule,… 🤣

c'est très exactement, vraiment mot pou mot ce qu'ils disent quand on découvre "la supercherie"!!

on a pour bcp d'histoire ici eu les mêmes répliques

peut être même qu'il s'est fait violer par ces femmes et qu'il est tellement bon qu'elles sont très amoureuses!!!!!😂😂😂

bien sûr tu es maintenant la seule!! tu parles... il faut bien qu'il tente tout pour te récupérer!

il vaut mieux en rire Julie et clore l'affaire sinon il va réussir à te convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime13th Décembre 2023, 21:17

et tu le crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime14th Décembre 2023, 14:12

Folles, jalouses oui déjà entendu mais le diable ??? C'est un bon lui ! 

J'espère que tu l'as vite bloqué cet abruti ! 
Tu as 20 ans, tu es jeune et jolie ne donne pas tes plus belles années à un trou duc !

Johanna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre été 2023 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre été 2023   Rencontre été 2023 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre été 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: