Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?

Aller en bas 
+7
Idylle13
Gazelle
reinette
Titi
Zorglub
Romy
sk8erboi
11 participants
AuteurMessage
sk8erboi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/12/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime2nd Décembre 2023, 17:04

Bonjour,

Je me prénomme Alexandra et je suis allé à Djerba en Juillet 2023 une semaine et j'ai fait la rencontre d'un animateur dans l'hôtel où je séjournais (que l'on va appeler "B"). 
Ce "B", je suis retourné le voir une seconde fois à Djerba début Octobre 2023 (dans le même hôtel) puis fin novembre 2023 dans un autre hôtel (il a arrêté de bosser dans l'animation).

Bien que l'on parle souvent par message, facetime, insta etc.. j'ai trouvé cela étrange lors du dernier séjour en novembre la semaine dernière qu'il n'avait pas avec lui son téléphone portable (sous pretexte que c'était pas pour que son père le "flic").

Et il m'a fait une demande en mariage la semaine dernière.. je trouve cela très étrange en si peu de temps (je précise j'ai 30 ans et lui 24 ans).

Pensez vous que c'est un BEZNESS ? car j'avoue avoir des sentiments mais je ne veux pas être naïve.

Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime2nd Décembre 2023, 18:54

bonsoir Alexandra,

Bienvenue parmi nous, tu as raison de t'informer avant d'avancer plus loin dans cette histoire

tu nous as déjà donné certaines précisions qui ne me donnent pas l'impression que B est empreint de sincérité, voire même amoureux

dans un premier, si nous sommes sur ce forum aussi, c'est que nous avons toutes été "victimes" d'un jeune tunisien, évoluant dans le domaine du tourisme (et le plus souvent Djerba), se "présentant" comme une amoureux transi, voire "le" prince charmant.. qui finalement s'est avéré un piège afin de gagner l'Europe. A savoir qu'ils ne peuvent pas venir en Europe (sauf hauts dignitaires, commerçants, fonctionnaires, étudiants pour un temps, etc....) donc, la seule solution pour obtenir le visa vers l'Europe est un mariage avec une européenne.

voilà pour l'information générale, très résumée

Dans ton  cas, je relève 2 points négatifs :

Il n'avait pas son téléphone avec lui lors de ton dernier séjour. Cela va te sembler un "détail" mais c'est très important car on l'a pratiquement toute vécu ce détail : ils procèdent ainsi pour éviter qu'une autre femme les appelle alors qu'il est avec toi, pour te prouver que tu es la seule..

Autre précision : ils ont souvent plusieurs femmes en même temps pour multiplier les chances de partir...et naviguent avec aisance entre les unes et les autres

2eme point : il t'a déjà parlé mariage!! accepterais tu si ici, un homme te demande en mariage alors que tu ne le connais que depuis 4 mois et l'avoir vu 3 fois?
et d'ailleurs les us et coutumes en Tunisie imposent qu'un mariage ne se fait pas à la "légère"
il faut se découvrir, faire les présentations à la famille, se fiancer avant d'envisager le mariage...

personnellement je pense que B est un bezness, désolée si je noircis ton histoire, qui pour moi n'est pas une histoire d'amour (pour lui), mais une manigance pour partir en Europe

on va attendre l'avis des autres filles qui vont se manifester....

as tu accepté sa demande?
t'a t il présenté sa famille en réel ou visio?
il est de quelle ville?
pourquoi ne travaille t il plus?

il faut que tu saches qu'ils sont tous d'excellents menteurs, manipulateurs et calculateurs
restes méfiante, ne t'engages pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime2nd Décembre 2023, 18:55

j'ai oublié une question :
lors de votre séjour dans un autre hôtel, as tu payé pour les 2?
aviez vous 2 chambres?
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/12/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime2nd Décembre 2023, 20:28

Merci de ta réponse alors pour te répondre :

As tu accepté sa demande ?
Oui et non car c’est un peu trop précipitée et hors de question de me marier comme ça après seulement 3 séjours avec lui sur Djerba. Mais je suis amoureuse de lui.

t'a t il présenté sa famille en réel ou visio ?
J’ai eu une présentation de son père mais ça n’a pas duré longtemps. il est parti ensuite au café.

Il est de quelle ville ? 

Sur l'île de Djerba, un petit village à 20minutes de la plage de Sidi Mahrez


pourquoi ne travaille t il plus ?

Il a démissionné car il y a eu un changement de direction dans l'hôtel et l'hôtel a renvoyé pas mal de mondes et il était pas d'accord avec la direction du coup il a décidé de partir.

Lors de votre séjour dans un autre hôtel, as tu payé pour les 2?
J'ai tout payé, et on a eu une chambre pour 2, on a réussi à négocier avec l'hôtel ressort. Mais au départ, la réception voulait effectivement qu'on prenne 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 365
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 07:07

Bonjour Alexandra,
Alexandra = nom de femme
Sur ton profil = homme
Alors es-tu une femme ou un homme ?
Sinon, bon courage pour la suite de ton histoire scabreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 08:38

Bienvenue !

J’imagine que pendant le séjour tu as tout payé ? Ou presque ?

Je vais être directe ; un tunisien sans téléphone c’est comme une licorne, ça n’existe pas ! Le père qui le flic…? Pfff …c’est n’importe quoi.

Bien sûr que c’est l’Europe et le fric qui l’intéressent !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 10:05

bonjour 

en effet c est un bezness qui se fait entretenir ..
il doit avoir plusieurs conquètes et passe du bon temps à l hotel ..
pas de portable???euh il doit ètre caché au fond du sac ca évite les problèmes si sa ou ses  copines appellent il lui dit qu il travaille et que le portable est interdit..

fait attention à toi et aparemment tu n as pas finit de payer et je suppose qu il te fait des demandes déguisées pour que tu lui envoie de l argent ...
si tu es amoureuse lui l est aussi de ta carte bancaire ...

ne tombe pas dans le panneau de la dépendance ..
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : ?
Date d'inscription : 02/12/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 11:12

Bonjour Alexandra,
Alexandra = nom de femme
Sur ton profil = homme
Alors es-tu une femme ou un homme ? Une femme, mon pseudo est juste tirée d'une musique de Avril Lavigne :)

Et je confirme que pendant le séjour j'ai presque tout payé.. il m'a organisé une soirée anniversaire en boite et j'ai réglé à la fin.

Pour le moment aucune demande déguisée j'ai reçu pour un envoi d'argent. Mais j'imagine que déjà rien que payer l'hotel, une nouvelle carte SIM etc c'est déjà considéré comme avancer de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 365
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 11:52

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 13:14

Il se fait déjà entretenir quand tu vas le voir, c’est déjà un début.
Il se fait une idée de ta générosité et de tes moyens.
J’imagine qu’il connaît ta profession, la marque de ta voiture, la grandeur de ton logement et si tu voyages  souvent ou pas… autant d’indice pour évaluer son intérêt.

Il vit de quoi actuellement s’il ne travaille plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime3rd Décembre 2023, 14:12

bonjour Alexandra,

si je t'ai posé ces questions c'est qu'il est important de savoir s'il a participé à vos vacances... car bien évidemment les bezness ne paient jamais rien (peut être le taxé ou un petit café...ok) ne se sentent même pas gênés que la "chérie" paie tout : c'est normal pour eux!

peut être va tu sourire ou pleurer de savoir que c'est normal pour eux car il y a dans leur tête de bezness un échange : tu paies, mais lui se donne tellement sexuellement, tu es tant satisfaite qu'il a donné son corps donc c'est un "échange"! oui oui, tu as bien lu : nous avons bcp eu ça et moi même personnellement à la fin de l'histoire il me l'a sorti!!  Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? 1f621  Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? 1f621

pour le moment il ne te fait pas de demande d'argent, c'est trop tôt dans "le plan" car cela va te faire fuir ou te poser des questions.. mais sûre que ça va venir, et ce d'une manière détournée. un exemple? il ne demandera pas : tu peux me donne XX euros? non, il va trouver une excuse bidon telle : je suis malade chérie, je dois aller chez le médecin et je n'ai pas d'argent. ou alors il n'a plus d'argent pour recharger son téléphone,

bref ils savent bien demander y compris par message subliminal

je ne pense pas qu'il ait quitté de lui même son travail : c'est la période des fêtes, les hôtels ont besoin de leur équipe d'animation au complet. Soit il a été viré pour X raison, soit il n'était que stagiaire. Il va donc se retrouver sans revenus et ça va être le "hic" : tu nous diras...

n'oublies pas de nous narrer les détails, je crois qu'on les connait tous!!

en tout cas, le conseil est : FREINES!!

reinette et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime4th Décembre 2023, 08:17

romy a raison cet homme est un gigolo et maintenant que tu as commençé à payer il ne va pas te lacher mais si tu veux continuer à le voir  il faudra continuer à payer ...l hotel ...les sorties ..les taxis et tout le reste les cigarettes ...

le seul test que tu peux faire  c est de dire que tu ne peux pas continuer à payer ..
il faut qu il travaille ..

et tu verras mais en général quand on ferme le robinet il deviennent moins présents et t ignorent carrément pour créer le manque ..parce que ce n est pas toi qui l interesse mais bien ton argent ...


..

Johanna, Romy, Donot et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4952
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime4th Décembre 2023, 14:05

Bonjour Alexandra,

Comme les copines je ne serai pas optimiste sur ton histoire. 

Plusieurs choses sont anormales :
- que tu pairs tout y compris ta soirée d'anniversaire qu'il t'a organisé. Un organisateur aurait financé ! 

- la présentation furtive au papa... Trop rapidement et trop furtive. La présentation d'une future épouse ne se fait certainement pas comme cela, à la va-vite. 

- une demande en mariage au bout de 3 séjours. Également trop rapide mais un classique pour "fideliser" et faire rêver la proie. 

- sa démission. Il peut se payer le luxe de démissionner en étant animateur ? De quoi vit-il maintenant alors ? Un homme honnête se serait accroché pour justement préparer un avenir dont un mariage. Un homme honnête ne claque pas la porte d'un boulot au premier problème.

. La négociation pour 1 chambre au lieu de deux. Je parie que ça s'est fait en arabe et que tu as juste eu à payer.... Ton ami a ainsi pu te donner le prix qu'il voulait et se faire une commission au passage. Sache qu'il est illégal de prendre une chambre pour 2 en étant non marié. En hôtel en plus. En location, à la limite mais en hôtel... il y a du bakchich là-dessous. Tu as de la chance de ne pas avoir été dénoncée même si je sais d'expérience que c'est frustrant de devoir payer 2 chambres pour 2... 

- différence d'âge de 6 ans. Pas énorme, j'ai 6 ans d'écart avec mon mari. Mais dans ton cas, tu es plus vieille que ton ami et ça, c'est assez rare car les hommes choisissent généralement une femme plus jeune qu'eux.

Pour moi, c'est donc bel et bien un bezness. 
Tu es amoureuse mais fais attention à toi. Ses projets sont sûrement de d'abord tirer profit de ton argent et de ta générosité et ensuite de t'épouser pour arriver en Europe.
J'imagine que tu aurais souhaité lire autre chose... mais les doutes ne sont pas trop permis...

isabella, Johanna, Donot, Madaleine et Oumi57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime4th Décembre 2023, 14:51

Coucou !

C'est bcp trop rapide et biaisé. Je pense que au fond de toi tu le sais. Tu as juste besoin de temps et de soutien pour le quitter et passer à autre chose. 

Le soutien tu l'auras ici. Je te conseille d'essayer de passer à autre chose le plus vite possible. 

C'est facile de faire le gentil avec l'argent de quelqu'un d'autre. Ainsi Monsieur a fait le seigneur en boite mais c'est toi qui a payé pour ton anniversaire à la fin. 
Alors que j'imagine que tu te serais contenté d'unchapati au clair de lune et une soirée romantique avec deux bières achetées au marché noir...
Oui mais voilà lui, il a envie de plus et c'est toi qui raque...

La demande en mariage est effec tivement hyper rapide. seulement deux séjours en plus de la rencontre cet été et il est déjà prêt à passer sa vie avec toi ? 
Mouais...
Pour bien connaitre la Tunisie et les bezness, je n'ai malheureusement pas bcp de doutes...

Autre point assez étrange, il n'a plus sa maman ? Pouquoi avoir rencontré le papa seul ?

Johanna et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime5th Décembre 2023, 12:35

Tu en es ou à présent ? 
Toujours envie d’y croire ?
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Décembre 2023, 13:39

Ça sent "les 3 petits tours et puis s'en vont " ... Rolling Eyes



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Johanna et Oumi57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime6th Décembre 2023, 21:29

La plupart des personnes qui viennent ici espèrent être rassurées.
Et malheureusement c’est tout le contraire qui leur est dit.
C’est alors la douche froide !

isabella, fabienne et Oumi57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime7th Décembre 2023, 23:13

Une plus qui va se faire avoir et qui après criera au loup pfff

isabella et fabienne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4952
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime8th Décembre 2023, 08:50

C'est sûr que quand on arrive ici, on est pleine d'illusions, on est loin d'imaginer tout ce qui peut se tramer derrière les mots d'amour qu'on reçoit à la pelle... 
Parfois je me demande, ce que nous pourrions faire de plus en amont au niveau de la prévention... Nous arrivons toujours après et ils ont toujours une longueur d'avance sur nous, en fait...

Johanna, Madaleine, fabienne et Oumi57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5495
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime8th Décembre 2023, 09:43

moi ce qui m'a choqué dans cette histoire c est çà !!!!! 


il m'a organisé une soirée anniversaire en boite et j'ai réglé à la fin

non mais " open bar les copains "
en fait venez vite c'est pas moi qui régale ....
rien que çà çà aurait du lui ouvrir les yeux !!!

bah la suite on la connait ...
.

Oumi57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime8th Décembre 2023, 18:55

Et oui toujours les mêmes histoires je pense que on devrait peut-être essayer d'avoir un peu plus de protection je ne sais pas comment j'ai fait partie aussi des femmes abusées frapper par la même occasion et puis abandonner mais j'espère que les filles réfléchireront un peu plus surtout si elles sont jeunes ne croyez en rien parce que il n'y a pas d'amour à Djerba il n'y a que du profit attention à vous en tout cas

Madaleine et Oumi57 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime9th Décembre 2023, 00:46

Fabienne
Abusée? frappée je n ai pas tout compris de ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime9th Décembre 2023, 07:30

reinette a écrit:
moi ce qui m'a choqué dans cette histoire c est çà !!!!! 


il m'a organisé une soirée anniversaire en boite et j'ai réglé à la fin

non mais " open bar les copains "
en fait venez vite c'est pas moi qui régale ....
rien que çà çà aurait du lui ouvrir les yeux !!!

bah la suite on la connait ...
.

C’est le premier truc qui m’a frappé aussi. 
Quelle attention touchante d’avoir organisé un anniversaire et puis faire payer l’intéresse. 
Belle preuve d’amour et d’attention.

Gazelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime9th Décembre 2023, 19:09

lolita83 a écrit:
Fabienne
Abusée? frappée je n ai pas tout compris de ton histoire
Oui j'avais déjà raconté mon histoire l'année dernière abusé oui niveau argent et frappé oui aussi mais bon je m'en suis sorti c'est le principal et puis on ne my reprendra plus
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime9th Décembre 2023, 23:48

Je viens de relire ton histoire qui déjà a la base était vouée à l échec 30 ans c est trop
En plus visiblement que tu es tombé sur un malade qui te frappait
J espère juste que tu n as plus aucun contact avec lui
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime10th Décembre 2023, 10:14

Aujourd'hui tout va bien je ne l'ai pas revu depuis pas mal de mois je dirais il est parti en France grand bien lui fasse il avait quand même essayer de me recontacter de France mais je lui ai dit que je n'étais pas intéressé et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1338
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime10th Décembre 2023, 12:17

bravo Fabienne, il ne faut JAMAIS rester en contact... c'est la condition pour passer à autre chose

Johanna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime10th Décembre 2023, 13:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime10th Décembre 2023, 23:23

Je le croyais en Tunisie
Il est arrivé en France ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime11th Décembre 2023, 15:41

Il est tunisien et vis en Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 15
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2023

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime11th Décembre 2023, 15:41

Après ce qu'il fait de sa vie ne me regarde plus
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime11th Décembre 2023, 17:56

Je ne comprends pas très bien Fabienne…tu as écrit avant hier qu’il est parti en France. Il serait rentré en Tunisie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime11th Décembre 2023, 17:59

Bref, puisque tu en es débarrassée ça n’est plus ta préoccupation.
Mais ne baisse pas la garde car certains disparaissent parfois plusieurs mois et reviennent à charge ensuite.
Plusieurs connaissances, résidentes au Maroc, l’ont vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?   Présentation Alexandra - Bezness ou pas ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Alexandra - Bezness ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bezness
» Bezness
» Bezness ou pas
» Bezness ou pas ?
» Bezness ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: