Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Début de relation.

Aller en bas 
+3
isabella
Zorglub
Elo212121
7 participants
AuteurMessage
Elo212121
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : France Dijon
Date d'inscription : 30/04/2024

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 07:50

Bonjour je suis allé en Tunisie le mois dernier pour des vacances et j’ai rencontré un homme de 28 ans qui est assistant dentaire à Mahdia 
Nous nous sommes vus deux fois sans qu’il ne se passe quoi que ce soit juste à discuter et après mon retour ici nous discutons tout les jours et avons envie de nous revoir 
J’ai 33 ans et deux enfants 
Je n’ai pas envie de perdre mon temps alors j’aimerais votre aide pour savoir si cette personne semble sincère ou non 
Ce qui m’amène sur ce forum est que quand je raconte cette rencontre on me dit toujours de me méfier des tunisiens qui cherchent les papiers 
Merci à toute

melodie et Elo212121 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 367
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 11:48

Salut Elo212121,
Bienvenue.
A ce stage de ton récit, difficile de se faire une opinion.
Mais il exact qu'il existe beaucoup de Tunisiens qui cherchent effectivement des papiers, et qui n'hésitent pas à employer divers moyens pour y arriver.
Ce sont les rois de la manipulation, donc fais très attention.
En ce qui concerne ton début d'histoire, hum, déjà le fait de faire une ou deux brèves rencontres, sans aller plus loin, pour laisser un goût d'inachevé, puis ensuite les messages de tous les jours, histoire de créer une dépendance, c'est pas un très bon signe.
Au plaisir de te lire.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo212121
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : France Dijon
Date d'inscription : 30/04/2024

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 12:57

Oui c’est vrai que c’est un peu tôt et que je dispose de peu d’éléments à ce stade pour me faire une idée objective
Quelle attitude aurait-il dû avoir dans ce cas lors de ces deux rencontres ? M’embrasser ? Me sauter dessus ? 😊
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 367
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 13:56

Zorglub a écrit:
Salut Elo212121,
Bienvenue.
A ce stage de ton récit, difficile de se faire une opinion.
Mais il exact qu'il existe beaucoup de Tunisiens qui cherchent effectivement des papiers, et qui n'hésitent pas à employer divers moyens pour y arriver.
Ce sont les rois de la manipulation, donc fais très attention.
En ce qui concerne ton début d'histoire, hum, déjà le fait de faire une ou deux brèves rencontres, sans aller plus loin, pour laisser un goût d'inachevé, puis ensuite les messages de tous les jours, histoire de créer une dépendance, c'est pas un très bon signe.
Au plaisir de te lire.

Oups, stade, bien sûr. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 367
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 13:58

Elo212121 a écrit:
Oui c’est vrai que c’est un peu tôt et que je dispose de peu d’éléments à ce stade pour me faire une idée objective
Quelle attitude aurait-il dû avoir dans ce cas lors de ces deux rencontres ? M’embrasser ? Me sauter dessus ? 😊

Alors dans d'autres cas, oui les bisous et te "sauter" dessus, c'est plus rapide.
Mais là, non, il est peut-être plus malin que la moyenne. Mais d'abord créer un lien, te mettre en confiance.
Le reste suivra plus tard.
Mais bon, c'est peut-être aussi l’exception (il pas comme les autres lui).

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 16:13

Bienvenue Elo

Ds quelles circonstances vs êtes vous rencontres? Peux tu ns en dire un peu plus stp?

Au plaisir de te lire



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nino
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Nino


Nombre de messages : 817
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 23/05/2020

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime30th Avril 2024, 16:56

Bonjour et bienvenue à toi, à première vue si son métier d'assistant dentaire est réel il pourrait y avoir un doute quand à sincérité si il peut biensur avoir vers un visa pour la France avec le travail mais j'ai un doute pour cette branche de métier, peut-être que les copines seront mieux que moi , il nous en faudra effectivement un peu plus pour t'aider.. après sache qu'un musulman correct n'ira pas avec une femme qui a déjà eu 2 enfants d'une précédente union c'est contre leur us et coutumes, il se peut qu'il te mente sur son mode de vie et métier... à creuser.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4677
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime1st Mai 2024, 11:05

Bienvenue!

Tu dis que tu n’as pas envie de perdre de temps. C’est pas compatible avec une relation à distance car dans ce type de relation il faut justement compter sur le temps.

Les relations à distance sont déjà difficiles, à cela ajoute la méconnaissance de la culture, les doutes sur son honnêteté, les séparations puis de courtes retrouvailles, l’idéalisation de celui que tu vois rarement, bref ce n’est pas en quelques mois que la relation peut se construire.

Et finalement effectivement le risque de perdre ton temps le jour ou tu réalises qu’il n’est pas celui que tu crois, qu’il cherchait juste un passeport ou qu’il a caché un pan de sa vie, c’est si facile de jouer la comédie à distance.

Sache que les bezness créent la dépendance en étant omniprésents au téléphone, sur Skype, en vidéo etc, ils te donnent l’illusion de vivre avec toi et te faire croire qu’il est transparent, bref… ça reste une histoire virtuelle !

isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4955
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime1st Mai 2024, 15:41

Bonjour Elo,

Je suis de l'avis de Titi : ne pas vouloir perdre de temps est incompatible avec une relation à distance. Pour être sûre, et encore, de l'honnêteté de quelqu'un et compte tenu de toutes les différences, il faut du temps, pas mal de temps. 

Tu as 33 ans, lui 28, 5 ans de différence. Pas énorme mais juste dans le mauvais sens. Et tu as déjà deux enfants. Je ne dis pas que ça ne peut pas matcher mais généralement, ils cherchent une femme plus jeune et sans enfant d'un précédent lit... Tes enfants ne seront jamais les siens ou " comme les siens". Seuls les enfants de son sang compteront. 

Si tu sais nous dire comment vous vous êtes rencontrés, ça aiderait peut-être à pouvoir t'aider davantage...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime6th Mai 2024, 01:26

au final très peu d info sur ta relation
ou hotel ect ...
différence d age ?
Comment voyez vous l avenir ?
bref difficile de t aider en sachant si peu de choses

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 367
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime6th Mai 2024, 07:18

Bonjour.
Bon, à mon sens Elo n'ayant les réponses qui va dans son sens, j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop besoin de nous, pas besoin d'aide.
pas de connexion de sa part depuis le 30 avril ???
Vous en pensez quoi les filles ?
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime6th Mai 2024, 12:57

Je pense comme toi Zorglub , elle va entamer une relation avec son tutu et n'a pas besoin de nous ...Après tout c'est sa vie, ça ne changera pas les nôtres ! 

Bonne semaine

Début de relation.  49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

melodie et Zorglub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de relation.  Empty
MessageSujet: Re: Début de relation.    Début de relation.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de relation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec un jeune tunisien
» Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: