Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De retour

Aller en bas 
+3
makroud
reinette
Baboush
7 participants
AuteurMessage
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

De retour  Empty
MessageSujet: De retour    De retour  I_icon_minitime23rd Avril 2018, 16:19

Bonjour à toutes (et tous), 

Je suis une "ancienne" de ce Forum.  Inscrite en 2009 (me semble-t'il) sous un autre pseudo (Assef), je l'ai quitté en 2014 par manque de temps. 
Depuis, et après de nombreux nouveaux séjours en Tunisie (à Zarzis plus précisément) je reviens pour, peut-etre, aider certaines d'entre vous. 
En 16 ans, j'ai pu voir, et entendre, de nombreuses histoires heureuses.. ou pas et surtout constater que les "arnacoeurs" sont nombreux, très (trop) nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime23rd Avril 2018, 16:28

bonjour baboush assef
je me souviens de toi en effet ...
que deviens tu???
mariée??
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime23rd Avril 2018, 16:34

Coucou Reinette.  
Je me souviens très bien de toi également. 
Toujours seule ; des amis mais surtout plus d'histoire de coeur en Tunisie...  De retour  750705

Et toi?  Que deviens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
makroud
First-Class
First-Class
makroud


Nombre de messages : 97
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 18/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime24th Avril 2018, 10:29

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime24th Avril 2018, 12:15

bonjour baboush

je ne loue plus a zarzis depuis pas mal d années car je trouvais que ca avait perdu de son charme..
on peut dire que la révolution tunisienne (que je ne juge pas) a tué le tourisme là bas

j ai gardé une amie qui habite à l année et je passe la voir régulièrement 2 jours me suffisent car c est mort..
pas grand monde je préfère Djerba et je vais à l hotel .










...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime25th Avril 2018, 13:41

Bonjour Baboush,

Bien d'accord avec toi avec la perte de charme de Zarzis et aux oupséquences de la Révolution, mais encore d'avantage pour les tunisiens eux-mêmes que pour les touristes (augmentation de 300 % du coût de la vie, corruption qui a simplement changé de camp etc..

Même  mon mari ne s'y sent plus aussi bien, heureusement qu'ily a ma belle-famille.

Contente   que tu ailles bien, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 25/04/2018

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime26th Avril 2018, 20:26

Salut les Girlz,

alors oui tellement besoin de me confier surtout à des expertes sur le sujet, dsl si mon message est un peu long mais je préfère détailler.
Comme beaucoup ici, coup classique sans savoir je pars direction les vacances en Tunisie dans un hôtel à Djerba avec ma mère, j'y étais début Avril donc c'est très récent, super séjour d'ailleurs.
Je précise j'ai 26 ans et en général on dit de moi que je suis une jolie fille je ne dit pas ca par prétention bien évidemment mais je souhaite que celles qui lisent mon message soient alertées sur le fait que les bezness tentent leur chances avec toutes sortes de femme et que toutes sont susceptibles de se faire avoir, la quadra bien conservée, la super belle fille qui a 20 ans, les femmes rondes, les femmes âgées 
enfin c'est mon avis, ne pas se dire qu'on est jeune et très belle et que donc le mec ne veut pas profiter.
Midi et Soir, je me rend au restaurant de l'hôtel et c'est la que j'ai rencontré le fameux très beau Tunisien qui était serveur.
Le fait est que déjà en vacances le lieu est propice à la drague mais on es loin de s'imaginer qu'on en veut a nos papiers en même temps beaucoup de clients de l'hôtel m'ont complimentés ou abordées donc pas que des Tunisiens et puis aussi des employés de hôtel mais sans plus je ne me suis pas méfiée.
Le serveur à la bouille d'ange vient me parler absolument tout le temps, dès quil peut malgré que parfois il est débordé il se fait même réprimander par un de ses chefs parce qu'il sort tout le temps de sa zone de service, moi il me plaît mais je suis avec ma mère et puis pas intéressée, pas du tout dans l'optique de voir un garçon et je lui dit, je lui met des stop mais il insiste chaque jour je crois qu'il m'as eu à l'usure....et de justesse j'ai fini par accepter d'aller boire un verre le dernier soir de mes vacances, la nuit même j'avais mon vol.
Pour moi c'était évidemment sans plus sauf que s'en est suivi un super rdv, homme adorable, très galant, on a bien parlé il m'a offert 3 fois à boire a tout réglé, j'ai adoré ce rdv, vraiment on s'embrasse et puis pour moi retour très brutal à la réalité, après une nuit blanche, un vol et en plus 3h de route 
Scénario classique mon bel étalon Tunisien le lendemain ne me lâche plus je suis à peine rentrée que couverte de messages il m'appelle chaque soir, insiste pour ca car je préfère vraiment les messages 
après 3h d'appel c'est toujours moi qui raccroche.
Moi clairement ses messages étaient plaisants mais c'était sans plus je me doute bien qu'il veut venir en France il se projette tellement et me met sur un petit nuage et au bout de 2 jours je vais instinctivement sur internet, je fait le tour de forums et c'est clair ca me confirme qu'il veut les papiers.
En fait, dans la plupart des témoignages je vois que les filles ont des doutes sur la sincérité de leur ami moi c'est peut être ridicule mais c'est un peu l'inverse, j'ail l'impression de chercher le détail qui pourrait me confirmer que oui ca se comprendre mec veut venir en France pour une vie meilleure mais n'aurait il pas envie de construire quelque chose, n'aurait il pas envie de sérieux j'ai tellement ressenti que je lui plaisait mais comme j'ai confirmation qu'il veut ses papiers j'ai coupé court.
Et puis dans ses cas la on est jamais objective et puis tu ne peux jamais avoir confirmation d'une once de sincérité.
Après entre autre des signes flagrants m'ont prouvé qu'il veut aller en France, il a fait plusieurs demandes de Visa toutes refusées, veut absolument que je vienne en vacances logée dans sa famille, sa mère veut me parler au tel, il m'envoi pleins de photos de sa famille, de sa mère qui me fait signe, de sa maison sous toute les coutures, il en faisait parfois trop dans nos conversations, enfin trop beau pour être vrai comme on dit.
On a même pas parlé 2 semaines mais j'avoue que sans avoir aucun sentiment il y'avais vraiment de l'attachement cette histoire me fait beaucoup de peine et m'affecte beaucoup plus qu'elle ne devrait.
Pour vous dire avant de couper court, je ne m'attendait pas à cette réaction mais je lui ai dit que je pensais qu'il était intéressé et que je suis totalement contre le mariage et c'est vrai que ca ne m'intéresse absolument pas, je lui ai dit que si c'est ce qui l'attendait que je ne cèderait jamais, j'ai été ultra catégorique avec lui et je luiai dit que je pensais qu'il y'avait quand même d,autres solutions que de se marier, ses frères vivant en France, pourraient par exemple lui trouver du travail enfin sans trop y réfléchir, un peu bêtement mais c'était mon état d'esprit. Et lui m'as dit que sur le principe il me comprenait, a continué à me parler et m'as dit qu'on essayerait de trouver une solution si ca le faisait entre nous par la suite.
J'ai coupé court très rapidement suite à cela.
En fait je ne me reconnais pas moi qui suit si terre à terre, c'est comme ci je ne voulais pas accepter que cet homme n'est interessé que par les papiers.
Il y'a un reste en moi, ses bezness qui dupent les femmes n'ont aucune excuses ils sont pourris de l'interieur mais la question que je me pose c'est n'y a il pas des hommes qui certes veulent quitter leur pays pour une meilleure qualité de vie ce qui dans un sens peut se comprendre et qui partent pour construire leur vie et aimer vraiment.
Dernière chose je dit ca car un des frères de cet homme qui vit en France s'est marié à une Française je pense qu'il n'est pas marié à elle pour rien il l'a fait pour venir en France mais aujourd'hui il a 3 beau enfants est encore avec elle ca doit faire 6 ans qu'il et en France et puis du moment ou il  eu ses enfants il aurait pu partir mais ce n'est pas le cas alors je ne me fie pas à ca mais je me dit que l'homme avec qui je parle pourrait être dans la même optique que son frère.
Cela me rend malade de me dire que il y'a une chance aussi infime soit elle, que cet homme qui me plaît tant soit sérieux.
Merci à toute de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime27th Avril 2018, 01:13

Tout cela est évidemment rapide
Sincère ou non ? Toi seule le sait
Une question que fera t il en France ??
Serveur ?
Pour ma part il veut un visa toi ou une autre peu importe il a un but et y parviendra certainement
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime27th Avril 2018, 09:43

bonjour nours
comme lolita il faut écouter ton ressenti car certains ont un visage d ange et dès qu ils n obtiennent pas ce qu ils veulent changent complètement..

ils savent y faire au début pour te dérouler le tapis rouge peu importe pour un bezness que tu sois mince jolie ou grosse ou laide..on croise des couples improbables et hélas ton physique agréable n est en rien un gage de sincérité...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Herve1410
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 6
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 14/08/2019

De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime14th Août 2019, 17:01

J'ai lu attentivement ton histoire qui ressemble étrangement à la mienne qu'en est-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour  Empty
MessageSujet: Re: De retour    De retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE RETOUR
» Idylle II le retour !
» Retour d'Inya
» Salome 2 le retour
» Retour sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: