Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivrepourvoyager
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 26/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime26th Janvier 2019, 00:56

Bonjour à vous. Je viens de tomber sur ce forum, je pense qu’il y a des exceptions partout mais il est vrai que lorsque vous êtes européennes vous vous faites facilement draguer par les animateurs serveurs et autres personnes travaillant sur les lieux touristiques et ce même si vous êtes en couple .. on en voit beaucoup tomber dans leurs filets mal grès les préventions. Mon amie c’est fait avoir par un beau parleur lui promettant plein de chose, discuter tout les jours des appels tout les deux jours pendant 4mois et puis du jours au lendemain bloquer sur tous les réseaux sans raison. Jusqu’à qu’on découvre qu’il s’est marié avec une autre européenne évidement
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5492
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime26th Janvier 2019, 09:41

bonjour euhh..pas de pseudo??

eh oui c est comme une offre de marché la mieux disante l emporte..
celle qui va le plus vite ,celle qui a le plus d argent ,celle qui est plus fragile..

ils étudient le dossier et savent très bien ou ils mettent les pieds…
maintenant ils choisissent les moins de 45 ans car passé cet age le mariage est refusé..

certains pays ne sont plus sur la liste car trop compliqué pour le visa..
après peu importe le physique comme c est un moyen de venir on complique pas 
les choses…

pour certains nous sommes des moyens d accéder à l europe ..ou est l amour
la dedans ???
ta copine devrait etre heureuse d avoir échappé à çà…
...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime26th Janvier 2019, 12:45

Bonjour Vi,

Bienvenue !

C'est la meilleure chose qui aurait pû arriver à ton amie.
Il faut qu'elle en soit consciente et surtout prudente lors d'éventuelles prochaines rencontres. Il pourrait très bien la renseigner à un ami aussi candidat à l'expatriation.... 
Attention au net : demandes d'amis sur FB, messages, appels téléphoniques.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
malamb
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 07/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime26th Janvier 2019, 21:10

Bonjour a tous, 

Mon ex conjointe ma fais le coup. Apres un voyage en Tunisie au mois d'octobre.  Elle désirait retourné  au meme endroit deja au mois de Février avec nos enfants.  J'ai evidamment refusé que les enfants partent avec elle, mais j'ai quand meme fait mon enquete.  Elle voulais retrouvé un animateur rencontré au mois d'octobre, 12 ans plus jeunes que elle.  Par le biais des reseaux sociaux j'ai retrouvé plusieurs femme qu'il a frequenté au cours des 2 dernieres années. Souvent 2 en meme temps.  La plupart de ces femmes on refusé de me parlé de leur aventure avec cet animateur.  Jusqu'a ce qu'une d'entre elle demande de parlé directement a mon ex-femme.

Elle etait sur le point de lui versé plusieurs millier d'euros pour un visa et voyage en Europe.  Malgré le fait que ces 2 femmes etait `frequeté` par le meme tunisien. Elles refuse de croire que cet animateur ne veux que les papiers ou de l'argent.  Un simple tombeur, dragueur.  Comment faire comprendre a mon ex-femme que ce mec n'a aucun sentiment pour elle?  Elle est malheureuse et refuse de passé a autre chose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vivrepourvoyager
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 26/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime28th Janvier 2019, 01:36

Bonjour à tous ^^ je n’avais pas vu que j’écrivais un nouveau message je croyais répondre à une autre conversation
Revenir en haut Aller en bas
Vivrepourvoyager
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 26/01/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime28th Janvier 2019, 01:46

Je pense aussi que c’est la meilleure chose pour elle même si ça la fortement blesser. Mais je plein aussi sa « femme » qui au final est trompé de tout les côtés et qui ce plante sûrement sur sa relation ... 

Malamb pour ton ex femme je suis vraiment désolé ... pour ce qui est du fait de lui ouvrir les yeux je ne sais pas vraiment comment tu pourrais t’y prendre. A part lui montrer tous ses forums les reportages on ne peut pas faire plus. Comme on dit l’amour rend aveugle et tant qu’elle voudra pas voir la vérité en face elle n’avancera pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles
» Présentation
» PRESENTATION
» Presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: