Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles

Aller en bas 
+7
byby
Titi
lolita83
reinette
passiflore
Rose 32
Petit chat
11 participants
AuteurMessage
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:04

Je suis jeune,plutôt bien de ma personne (en général), beau parleur......Je repère parmi le "cheptel" de touristes de la gent féminine une "proie"éventuelle,jouvencelle ou d'un certain age,voire d'un age certain....J'en fait le siège assidu,je l'assaille de compliments,d'attentions,de petits cadeaux,je l’apitoie,je ne la lâche pas d'une semelle.....Lorsqu'elle est capturée,conquise et qu'elle rend les armes,je pleure,trépigne et  lui fait comprendre combien je suis malheureux de ne pas partager sa vie.....Alors,je parle vie commune,mariage et si possible dans le pays de la dulcinée...."La vie est si difficile en Tunisie"....Après avoir obtenu cette ultime quête et les avantages qui vont avec,carte de séjour,nationalité,voire quelques subsides,il ne me reste plus qu'a divorcer,rentrer au bled et épouser une gentille Tunisienne que mes parents auront pris le soin de me "réserver ! 
Comprendo ??‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Lol.png?v=1

Mais voilà !!! tout est dit, alors .... que voulez vous de plus, STOP votre/notre histoire n’en est pas réellement une, certainement pas d’amour en tout cas, tout au plus un coup de coeur qui ne mérite en rien votre sincérité, votre honnêteté, votre implication, votre investissement (affectif, financier ....) alors pas de projection, pas de 2ème, 3ème séjour, soyez fortes et redescendez sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:11

Je suis..... Le super Bezness!!
Résumé parfait qui pourra peut être aider à enlever les œillères des européennes qui croient en leur merveilleuse histoire d amour !
Et qui pensent qu elles sont l exception qui confirme la règle lol.

Revenir en haut Aller en bas
passiflore
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 48
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 21/09/2019

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:15

Bonsoir Petit chat, 

Je viens de lire ce passage qui nous montre l'envers du décor ! juste écœurant, nous pensons être l'unique, celle qui vit une jolie histoire sincère avec un Tunisien mais surtout pas un Bezness ! il faut venir sur ce forum pour comprendre la supercherie et trouver la force de tourner la page.... pour moi c'est fait ! 

On mérite mieux alors soyez fortes les filles et n'écoutez pas leurs belles paroles !
‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles 49085

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 21:48

Bonsoir les filles,

Passiflore je suis sincèrement très heureuse pour toi  ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles 49085 ta ‘detox’ fait vraiment plaisir, tu es un exemple a suivre.

Oui nous méritons mieux que ces relations chronophages et vampirisantes qui ne nous apportent que des tracas.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 23:12

petit chat 
tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime7th Octobre 2019, 23:46

Tout est dit et pourtant certaines sont cependant persuadées que leurs histoires étaient différentes, pourtant un copier coller de ce résumé

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime8th Octobre 2019, 07:11

Un concentré de cynisme ! Beurk ....

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
byby
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 40
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 04/09/2019

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime8th Octobre 2019, 08:57

Pfiou, écoeurant oui... Aucun scrupule, je ne comprendrai jamais... Tout ça pour au final revenir "au bled"...
Je me fais une petite capture écran de ce message histoire de me remettre les pendules à l'heure quand j'ai.un moment de doute ^^"

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Denise
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2019

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime17th Octobre 2019, 21:38

Petit chat je viens de lire complètement ton message... je vais suivre de ce pas là bonne idée de byby... capture d’écran et relecture systématique à chaque envie d’aller voir sur les réseaux sociaux si j’y trouve de ses nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime17th Octobre 2019, 22:17

Il est évident que les européennes se sont uniquement pour le visa celui ci obtenu le vrai visage apparaît 
Retours réguliers au bled ou la fiancée tunisienne l attends patiemment elle y a aussi un intérêt bientot a elle aussi l eldorado après le divorce 
Souvent houleux car l europeenne ne comprends pas 
Se demande comment son prince a pu se transformer en serpent !!!
Mais lui il a tjours eu un but le visa divorce et apres son vrai mariage ac l elue du bled a la joie des familles

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime18th Octobre 2019, 18:39

Tu as raison lolita souvent l européenne qui s'est mariée  ne comprends pas pourquoi son prince charmant s'est transformé en crapaud venimeux et divorce, une fois les papiers obtenus,  pour retrouver la  fiancée tunisienne qui attend depuis longtemps au bled   . Mais y a des cas où l'européenne (bcp plus âgée) passe un genre d'accord avec le tutu (il lui tiendra compagnie qq années) donc en échange elle  se marie ,le fait venir en Europe pour qu'il se fasse une situation et qu il amasse assez de fric pour finalement divorcer et retrouver la jeune et jolie fiancée du bled qui deviendra sa femme et lui fera des beaux enfants. Ds ce cas l'européenne n'est pas victime puis qu elle savait depuis le début que le tutu la quitterait un jour pour se marier avec la fiancée du bled ...



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime18th Octobre 2019, 19:12

Et l’européenne âgée va passer ses vacances chez son ex et sa nouvelle famille, elle apporte des cadeaux aux enfants, loue une voiture pour balader la famille et donne quelques sous en partant, car elle n’a pas dû payer l’hôtel, l’accueil était si charmant et son ex n’a toujours pas de bonne situation....
Véridique !!!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime18th Octobre 2019, 19:13

ah bon titi? oh la la  Rolling Eyes Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime18th Octobre 2019, 19:15

Oui c'est qq du forum je crois
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4944
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime18th Octobre 2019, 19:18

je ne savais pas, je suis sur le c.l  Shocked



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime19th Octobre 2019, 10:04

Titi a écrit:
Et l’européenne âgée va passer ses vacances chez son ex et sa nouvelle famille, elle apporte des cadeaux aux enfants, loue une voiture pour balader la famille et donne quelques sous en partant, car elle n’a pas dû payer l’hôtel, l’accueil était si charmant et son ex n’a toujours pas de bonne situation....
Véridique !!!
ahhh une fille du forum ??

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amparo
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/10/2019

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Présentation    ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime20th Octobre 2019, 06:32

Bonjour je voudrais savoir à quel endroit je dois me présenter sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime20th Octobre 2019, 08:01

@Reinette; non c’est pas sur le forum, c’était dans le « réseau » de mon ex et ses cousins!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime20th Octobre 2019, 08:30

@Amparo : dans enregistrement tout en haut il y a « nouveau » avec un Tournesol
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime20th Octobre 2019, 10:46

Titi a écrit:
@Reinette; non c’est pas sur le forum, c’était dans le « réseau » de mon ex et ses cousins!
ok titi merci Very Happy Very Happy


.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime20th Octobre 2019, 10:59

J’avais même rencontré un tutu qui disait qu’il allait se faire adopter par sa « logeuse »; elle avait 75 ans et lui 24.... Mais ça n’a pas marché !

Alors il s’est dit qu’il pourrait se faire passer un dépressif chronique ne pouvant être soigné qu’en Suisse, car il n’y avait pas de psychiatre en Tunisie et surtout qu’il n’avait plus aucune famille pour l’accueillir s’il était expulsé !!! 
(Cette version était la plus drôle!)
Le but étant que la Suisse l’aide financièrement et lui paie des études d’ingénieur! Autant viser haut !!!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Layla
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Layla


Nombre de messages : 577
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/11/2016

‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime9th Décembre 2019, 10:20

C'est la triste réalité et tellement dégoûtant.
Certains sont pas très "intélligents" ils disent directement qu'ils veulent partir, d'autres très subtils, disent directement le contraire, que jamais ils veulent partir de la Tunisie, mais si on prend le temps de creuser un peu, on voit que c'est le contraire.
Une chose est sûre, ils sont tous pareils!!

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles Empty
MessageSujet: Re: ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles   ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les filles nouvelles sur le forum :)
» Bonsoir: je suis une ancienne de l'autre forum
» Retour sur le forum
» Que penser de mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: