Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relation avec un jeune tunisien

Aller en bas 
+9
Zarzicienne
nicky
lucide
Mistral
reinette
jasmin83
Gazelle
lolita83
Pourquoipas
13 participants
AuteurMessage
Pourquoipas
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 04/11/2019

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 01:34

Bonjour à tous

Voilà mon histoire mais qd je lis tous les messages 😱😱😱
Je suis allée en Tunisie au mois de Mars 2019, une semaine avec mon mari et mon père.
J etais donc mariée et mère de 3 enfants.
Nous avons passée une très bonne semaine.
Nous sommes sortis quelques soirs avec un serveur tunisien afin qu il nous emmène loin des endroits touristiques...
Nous avons liés d amitié.
Nous sommes rentrés en France et j ai gardé contact avec ce jeune tunisien puisqu il a 22 ans et moi 38 ans.
Ma relation avec mon mari etait à l epoque compliquée pour moi.
Nous avons continué à nous écrire régulièrement car le feeling etait bien passé en Tunisie.
Les mois ont passés et je suis allée le rejoindre en Tunisie pour en avoir le coeur net. J avais besoin de savoir si j etais toujours amoureuse de mon mari.
Verdict : et bien non
Je decide donc de me separer de mon mari et de poursuivre ma relation avec cet homme.
Je suis retournée au mois de juillet.
Suite à ma venue en Tunisie au mois de Juillet dernier, mon ami tunisien a perdu son travail à l hôtel car au moment de repartir, je loupe mon vol. Il devait retourner au travail mais il ne voulait pas me laisser seul, donc il n est pas retourné et a perdu son travail.
Depuis il enchaine des periodes où il ne travaille pas et des periodes où il travaille dans le bâtiment.
Jamais il ne me demande d argent !
Entre temps, il a fait son passeport.
Je suis retournée 15 jours en Septembre  nous avons été à un mariage et à la circoncision de son cousin !
Precision qd même : nous ne prenons pas toujours un appartement qd je viens, nous logeons chez sa soeur, ses parents. Il vient toujours me chercher avec sln frère à l aerport et toujours il me ramène également
Notre relation est parfois compliquée avec la distance ! Nous nous fâchons de temps en temps, surtout quand je ne l appelle pas ou bien qd il ne sait pas où je suis !
Je connais bien sa famille, mère père  frère et soeur... il me semble tous sincères
Lui aussi me semble sincère !
Son papa est à l hopital, j ai pu lui parler aujourd'hui et j ai bien constaté qu il etait à l hopital  jamais il ne m a demandé de l argent pour son père.
Apres tout ce que j ai lu, je me pose pleins de questions...
Je dois retourner en Tunisie lundi prochain pour quelsues jours car nous voulons faird un visa touristique.
Qu en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 01:54

Bonsoir 

Ton histoire paraît normal au premier abord 
Sauf qu a peine tu le connais tu divorces il a été le  déclencheur plus ou moins 
Gros point noir la famille les présentations ne se font jamais si vite  dans les familles tunisiennes "normal" et encore moins y dormir 
Mais bon admettons que tu sois tombée sur une famille ouverte 
Autre point le visa ayant travaillé dans les hotels il sait parfaitement bien qu en ne travaillant pas il n obtiendra jamais le visa touristique et heureusement car il ne repartirait pas 
Conclusion son but est le visa de mariage !!!
Et franchement tu le connais a peine que déjà tu divorce, dors dans sa famille, lui fait visa touristique c est juste énorme
Tu y retournes comme 1 lettre à la poste 
Tu dis ne rien financer perso je n y crois pas 
Rien que tes vols et le reste 
Tu as certainement un super job et des moyens financiers qui te le permettent
Que pense tes 3 enfants de tout cela 
Lui a 22 ans c est ni plus ni.moins qu un grand adolescent et toi 38 ans tu es une femme avec une vie de maman 
Avez vous évoqué votre futur avec tes 3 enfants ?
Le travail qu il fera ect ...
Je te souhaite bocou de courage dans l avenir tu risques de tomber de haut 16 ans c est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 03:52

Bienvenue...

Alors d'abord, je vais te dire qu'un Maghrébin honnête ne va jamais se tourner vers une femme mariée. Les Maghrébins honnêtes ont encore le respect du mariage... 

Ensuite, c'est bizarre comme réaction de ne pas retourner à son travail... un appel pour prevenir d'un retard, d'une absence lui aurait certainement permis de le conserver... Son attitude n'est pas très respectueuse de son employeur et pas très sérieuse. Étrange de pouvoir se permettre de perdre son travail dans un pays où en trouver n'est pas si facile... Est tu sûre qu'il ne s'est pas fait virer pour une autre raison ?

Il a fait son passeport... pour quelle raison ? Venir te voir ? Aucune chance. Il n'a pas les garanties suffisantes pour un octroi de visa puisqu'en plus il est maintenant sans travail stable. Ou alors il a déjà fait le passeport en vue d'un mariage et d'une demande regroupement familial rapide ? 
Bizarre de faire ce passeport maintenant, si rapidement... 

Tu es visiblement bien intégrée dans la famille... Aïe, aïe, aïe... Sais-tu que dans les familles honnêtes, jamais un couple non-marié ne loge sous le même toit et que la compagne-petite amie ne le fera pas dans la belle-famille hors mariage ? 
Jamais je n'ai logé dans ma belle-famille avant de me marier.... (oui, je suis mariée à un Marocain depuis 7 ans et demi). 

Il est apparemment bien possessif.... Il se fâche quand tu n'appelles pas ? Quand il ne sait pas où tu es ? Et tu supportes ça ? C'est de l'amour, ça ? Ben non, c'est de la possessivité mal placée... parce qu'il sait tout ce que tu pourrais lui procurer ! 
Deux ans et 9 mois à distance, mon mari ne m'a jamais fait de crise ni aucun reproche pour de telles choses (ni pour d'autres d'ailleurs). Je travaillais, j'avais des amies-des amis que je voyais, je sortais... jamais un reproche. Il n'aurait plus manqué que ça ! J'aurais dû rester chez moi, ne vivre que pour lui en attendant un appel ou son arrivée ? Ah non ! 

Bien évidemment que tu seras acceuillie dans la famille comme leur fille, comme déjà l'une des leurs ! Forcément :-) Tu représentes tous les espoirs d'une vie meilleure.pour toute la famille alors forcément que tu seras bien accueillie, que tout sera toléré (dormir sous le même toi, par exemple, ou même dans le même lit). 

Tu as 38 ans, 3 enfants..  en veux tu d'autres ? Car pour un tunisien , la filiation est importante. Tes enfants ne seront jamais les siens, il faut qu'il y ait un lien du sang. Penses tu qu'un gamin de 22 ans rêve de devenir beau-pere de trois enfants ? Toi tu es dans le monde actif, tu es maman et on sait tout ce que cela implique... mais lui ? A 22 ans, il est bien loin de tes préoccupations ! 
Envisages tu le mariage ? Car une relation de concubinage n'est pas possible dans la culture maghrébine et dans l'islam (même s'il est pas pratiquant). Malgré le fait qu'il y ait quelques évolutions culturelles, certaines choses restent bien ancrées et immuables dans leurs traditions.

Là, tout semble rose, il est amoureux, tu l'es, tu pars bientôt le rejoindre.... mais ta petite voix t'a amené jusqu'ici et heureusement. Certes il n'y a pas de demande d'argent mais c'est bien le seul signe positif... car tout le reste devrait t'amener à la plus grande méfiance. 
Désolée d'être si cash mais ton histoire ressemble à beaucoup d'autres qui se sont révélées être des arnaques... Et pourtant, je crois aux belles histoires mais là, trop de choses douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 09:13

bonjour et bienvenue whynot 

les filles ont déjà tout dit !  le fait qu'il demande pas d'argent veut seulement dire que son but est un autre que la monnay ! le visa pour l'eldorado ! 16 ans d'écart, tu es maman tu es mariée.... preuve que c'est un bezness la demande d'argent n'est pas systématique  puisque, lui, se qu'il vise c'est le visa ! !la famille complice biensur s'il arrive en europe il enverra de l'argent soitpour elle , soit pour le nid d'amour qu'il construira tout doucement ...... puis il te quittera pour se marié avec la jeune blédarde avec qui il fera ses enfants ............ tout est écrit ! désolé ou pas pour le coeur brisé qu'il laissera derrière lui !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 09:44

bonjour

22 ans pffff!! qu espères tu?? 
LUI c est clair il veut venir en France et il tisse sa toile..
quel dommage que tu entraines tes enfants dans cette galère si tu poursuis ta relation..
il n obtiendra jamais son visa touristique et il le sait..
donc il attends que tu divorces pour se marier avec toi...attendre d avoir les papiers et divorcer ..comme les autres...

à 22 ans il a envie de s amuser pas de fonder une famille..

.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 10:06

Bonjour et bienvenue,

Bizarre qu'il ait perdu son emploi comme ça... N'y a-t-il pas une autre raison?

Comme le disent les filles, la présentation à la famille c'est un mauvais signe.

Serais-tu prête à te marier avec lui pour le faire venir?
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 12:16

Bonjour pkoi pas

Oups pas mieux que les intervenantes précédentes.

Déjà qu'un jeune homme de 22 ans vise une femme mariée, de 38 ans je tique.
Mais alors que tu étais avec ton mari, ton père, tes enfants, c'est carrément louche.

J'ai bien lu que tu n'avais pas " conclu " à ce moment là. 
Mais il a senti qu'il y avait une brèche.

Les jeunes qui travaillent dans le tourisme sont aguerris et devinent les failles.
Ils ont aussi un gène qui les font soi disant tomber amoureux instantanément des femmes européennes, dont ils sentent qu'elles peuvent revenir .. 

Tu y es retournée 3 fois, il sait que tu es amoureuse, que tu as les moyens financiers de revenir.

Il sait aussi qu'il n'aura pas de visa pour venir te voir.
Je ne serai pas étonnée qu'il te dise un de ces jours que le visa coûte cher 
...
Et/ou que la seule solution c'est le mariage .. Voire le bébé visa. 

Je ne suis pas du tout dans le jugement, j'ai plongé moi aussi, mariée aussi, après 5 mois de réflexion. Mais j'y étais allée seule.

Qu'en pense ton papa ? Tes amies ? 

Dis nous également comment nous pouvons t'aider à y voir plus clair.

Amicalement

Annie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 17:09

bienvenue
je me joins aux filles pour tout ce qui a été exprimé, mais je rejouterais une chose le fait qu'il ne te demande pas d'argent n'est pas un gage d'honnêteté car il peut très bien avoir une autre proie qui finance ça se voit, pour ne pas éveiller les soupons et il ira vers la plus rapide, car ils sont très malins et doués  pour te retourner le cerveau, d'ailleurs il a prouvé qu'il était fort pour "s'attaquer" à une femme mariée avec son mari et son papa et les enfants, mais hélas ce n'est pas la première ni la dernière
Je ne te juge pas car moi aussi lorsqu'il y avait un vent de tempête dans mon couple,  un beau tutu a profité  et s'est engouffré dans la brèche, ce fut une parenthèse dans ma vie de qq mois mais heureusement je suis redescendue de mon nuage rose et remis les pieds sur terre
alors réfléchis bien avant de prendre une décision précipitée, prendre son temps, surtout avec les enfants. bon courage car ça va pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 17:44

Bienvenue Pourquoipas,

Tu dis que, t'étant rendu compte que tu n'aimais plus ton mari, tu t'es "séparée de lui".
Je suppose donc que tu n'es pas encore divorcée, si ?
Si c'est le cas, le visa pour mariage en Tunisie n'est donc pas à l'ordre du jour.

Comme Gazelle, moi aussi, mariée à un tunisien pendant 11 ans, avec 2 ans de relation avant notre mariage:
- jamais je n'ai été logée dans ma belle-famille  (Je ne lui ai d'ailleurs été présentée qu'après plus d'un an de relation, alors que toi, ce fut "express"")
- Jamais mon mari ne s'est permis de me faire le moindre reproche si je n'étais pas disponible lorsqu'il m'appelait.
  Il savait que je travaillais, que j'avais des contacts sociaux tant avec mes collègues qu'avec mes amis et ma famille et qu'il n'était pas question pour moi de rester scorchée à côté du téléphone...

Il ne t'a jamais demandé d'argent, mais toi, est-ce que tu as payé "spontanément", pour vos sortie,les locations, les transports etc...
Si c'est le cas, il est clair qu'il s'agit d'un tunisien "profiteur" car jamais un tunisien correct n'accepte que sa copine l'entretienne.

Il a 22 ans seulement et déjà, il a la flemme de téléphoner à son employeur qu'il sera en retard ??? Dans un pays où le travail est difficile à obtenir et à garder ? 
Moi aussi je suis convaincue que c'est pour une autre raison qu'il a perdu son travail, ou bien que son contrat était, en fait, terminé.:
Soit que son CDI était terminé simplement, soit pour une autre raison...
Mais en te disant que c'était suite au fait que tu avais raté ton vol, il te culpabilise, technique classique des bezness.

Il sait qu'il n'obtiendra pas de visa de court séjour Schengen:
-il n'a plus de travail, donc pas de possibilité de présenter un titre de congé d'un employeur
- il ne peut prouver qu'il a des intérêts financiers tels en Tunisie qu'ils garantissent qu'il rentrera bien au pays après un court séjour en Europe.
Donc refus assuré !

Tu as eu les moyens de prendre 3 congés et de te payer 3 séjours en Tunisie depuis mars 2019, donc il sait que tu as de bons moyens financiers.
Si vraiment tu n'as pas payé un seul dinar pour lui, comment fait-il pour financer vos dépenses quand tu es là puisqu'il ne travaille pas ? 

Méfiance ! Tu n'es peut-être pas la seule sur les rangs, désolée de te dire ça.
IL demande donc un passeport pour être prêt à demander un visa.
Comme ce ne peut être un visa pour tourisme, ne reste que le visa après mariage...

Sois TRÈS prudente, car certains sont très patients, tissent leur toile pendant un , deux ou 3 ans et ne révèlent qu'en suite.

Bon courage , je crains que tu n'en aies besoin. Relation avec un jeune tunisien 49085 Relation avec un jeune tunisien 49085
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 18:19

Bonjour Pourquoipas,

Que dire de plus ?
Peut-être que les les femmes divorcées sont intéressantes financièrement...
Vente de la maison, partage des biens etc
C’est qu’ils discutent beaucoup entre eux les Bezness et sont conseillés par ceux qui ont « réussi ».

Prudence !!
Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 18:34

Johanna
tu as raison le beznessage (tiens un nouveau mot) se transmet de générations en générations  avec toujours plus de techniques, de patience, d'enseignement
on a connu les grands frères, maintenant c la génération des petits toujours plus futés vu qu'ils sont allés à une bonne école , c'est un métier d'avenir qui n'est pas prêt de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 19:07

Rien de positif à attendre de cette histoire, tout à été dit par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4949
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime4th Novembre 2019, 19:20

oui tout a été dit , ce jeune mec est un bezness qui ne veut que le visa pour venir en france  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
quand on est sur le forum depuis plus de 10 ans, ca saute aux yeux comme un boulet de canon  Rolling Eyes Rolling Eyes



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime5th Novembre 2019, 00:19

Visiblement nos réponses ne conviennent pas à pourquoipas
Certainement aurait elle préféré entendre que sa relation est belle 
Qu il est normal qu un maghrébin fréquente une femme de 15 ans de plus ect ... et bien non ici helas pour elle
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime5th Novembre 2019, 07:56

on va pas non plus perdre notre temps à "brosser dans le sens du poil"

çà ne fait pas avancer les choses..après si "pourquoi pas" veut continuer son histoire c est son choix ...
mais notre forum n est pas là pour rassurer mais bien pour etre réaliste ...
serveur..22 ans ..euh....
future divorçée ..38 ans ...euh....

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime5th Novembre 2019, 08:05

Effectivement elle fait ce qu’elle veut mais c’est pour les enfants que je m’inquièterais, j’espère au moins que le papa reste attentif à ce qui se passe, car ce serait triste qu’ils soient t entraînés dans une histoire foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime5th Novembre 2019, 15:27

PourquoiPas a quand même lu les messages puisqu'elle s'est connectée hier, en fin d'après-midi. 

Toutes les réponses à ses questions ne plaisent pas, c'est évident.  Mais comme beaucoup d'autres j'ai l'impression qu'elle ne venait ici que pour être rassurée. 
C'est comme çà... 
Elle reviendra - ou pas - plus tard.  Ou trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime5th Novembre 2019, 19:11

Bonsoir Pourquoi pas, 

Tu t"es connectée ce soir, c'est bien de te tenir au courant des réponses.

Nous savons que c'est dur de nous lire et que tu espérais certainement qu'on te laisse un peu d'illusion.
Comme les filles te l'ont dit, notre rôle ici est de répondre franchement aux questions que tu nous as posées.

Déjà, tu n'es pas venue t'inscrire sur un forum anti-arnaques par hasard, donc tu as de sérieux doutes.
Désolée de ne pas avoir pu les lever, au contraire.

Tu pars, pour la 4ème fois cette année, le rejoindre lundi prochain, c'est dire combien tu es accro déjà.
Fais bien attention à toi et en tout cas:

-tu n'apporte AUCUN cadeau, ni à ce gars ni à sa famille: ça ne se fait pas dans une famille tunisienne correcte.(A part quelques chocolats éventuellement)
- tu ne vas plus loger dans la famille (Là non plus ça ne se fait pas, sauf dans les familles complices en vue de permettre au bezness d'avoir un visa pour l'Europe etde leur en faire profiter ensuite.
- je me doute que tu ne nous écouteras pas, mais tu ne vas pas avec lui déposer une demande de visa avec certificat d'hébergement (Mais probablement trouvera-t-il un motif d'empêchement puisqu'il sait qu'il n'a aucune chance de l'obtenir
- tu ne paies rien d'autre, sur place ,que ta stricte participation aux dépenses communes, et ne lui fais aucun "don", même s'il ne te demande rien.
Un tunisien correct ne révèle absolument pas à une copine européenne ses difficultés financières: il s'adresse à ses amis et à sa famille ...

Fais très attention à ton petit cœur et à ton portefeuille, on ne peut rien te conseiller d'autre.
Si tu poursuis ta relation malgré tous les signes d'alerte, c'est ton choix et ta vie: simplement tu ne seras donc pas une victime puisque tu es au courant de toutes les pratiques de ces gigolos.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relation avec un jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: Relation avec un jeune tunisien   Relation avec un jeune tunisien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation avec un jeune tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune tunisien
» Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness
» Makroudh Tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: