Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 enquète exclusive 23h15 sur M6

Aller en bas 
+4
Mado
Gazelle
Zorglub
reinette
8 participants
AuteurMessage
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 09:05

bonjour à tous et à toutes..vous me manquez Very Happy Very Happy le forum est bien calme en ce moment..

on aura peut etre la réponse ce soir ..
le mariage avec une européenne est peut etre trop compliqué trop long et trop incertain..
ils misent sans doute sur d autres méthodes donc ce soir 23h15 sur M6..

on en reparle ...
bises à toutes

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 11:21

Hello Reinette,
Merci pour l'info'.
De mon coté il y a du changement avec mon ex, mais pas de très bonnes nouvelles pour elle. Connaissant désormais le mode opératoire de ces messieurs (Bezness), je ne suis pas étonné de la suite des événements.
Bonne journée, bise.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 13:19

Hello tout le monde ! 

Je me faisais la réflexion.... c'est bien calme... Mais la saison va débuter... et en effet, peut-être qu'ils adaptent leurs techniques. A suivre.

@ zorglub: quelles sont les nouvelles pour ton ex ? Un mariage ?

A bientôt à toutes et tous !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mado
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 20/09/2018

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 14:02

Oui c’est très calme, mais on voit pourtant de nouvelles inscriptions, mais elles ne racontent pas leur histoire : Pour se rassurer peut-être…

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 14:33

Gazelle a écrit:
Hello tout le monde ! 

Je me faisais la réflexion.... c'est bien calme... Mais la saison va débuter... et en effet, peut-être qu'ils adaptent leurs techniques. A suivre.

@ zorglub: quelles sont les nouvelles pour ton ex ? Un mariage ?

A bientôt à toutes et tous !

Hello Gazelle,
Trop forte Gazelle, chapeau.
Plus précisément, une déclaration de demande de mariage, mais après audition de mes enfants et moi-même à la police, et après enquête sur le bien fondé de cette demande de mariage gris/blanc, celle-ci sera refusée par le procureur du roi (dixit l'inspecteur de police en charge de l'affaire).
Bon, elle va pas être contente mon ex.
Mais c'était tellement prévisible.

melodie et Idylle13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4950
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 16:21

Bonjour tt le monde

Je ne pense pas qu'on en saura plus sur d'éventuelles nouvelles méthodes des bezness ce soir avec Enquête Exclusive...Je pense que cette émission va surtt être axée sur la politique et l'économie de la Tunisie. Quoiqu'il en soit merci reinette pour l'info  

Perso je pense que les bezness visent tjrs et encore le fric et le visa Schengen , c'est tellement facile pour eux de retourner le cerveau de  femmes européennes naïves et amoureuses et d'obtenir ce qu'ils veulent par ce biais là.

Le forum a tjrs été calme en début d'année car l'hiver il y a peu de touristes , les touristes qui vont en Tunisie l'hiver sont essentiellement  les "grandes" bcp plus âgées qui vont retrouver leurs toyboys ...

Mais comme le dit gazelle la saison touristique va bientôt reprendre et a ce moment là, comme d'habitude, nous aurons de nouvelles arrivantes.

Ce calme de début d'année nous aura permis de recharger nos batteries et nous serons en pleine forme pour accueillir et aider ces futures nouvelles arrivantes.

Bonne soirée 

enquète exclusive 23h15 sur M6 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Lo, melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime3rd Mars 2024, 21:08

Bientôt les demandes pour le ramadan !!! 
Et ensuite les vacances de Pâques !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime4th Mars 2024, 10:31

tu as raison isabella le reportage était plus axé sur la politique actuelle et c est bien triste pour eux après avoir connu B A de se retrouver encore plus démunis surtout dans les campagnes....

zorglub c est bien que tu aies pu donner ton avis et protéger tes enfants ..
on commence ENFIN à ouvrir les yeux sur les mariage gris ..il était temps
j'espère que de ton coté tu es passé à autre chose ...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime4th Mars 2024, 17:28

Oui Reinette, tout va bien, merci.
C'est de l'histoire ancienne maintenant pour les enfants et moi-même (mis à part cet intermède policière et j'espère qu’après cela on aura plus à faire avec elle).
Bises, bonne soirée.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime5th Mars 2024, 10:16

C'est une très bonne chose que l'entourage ait été reçu pour le mariage de ton ex Zorglub. Cela devrait être un peu plus généralisé !

Pour la situation politique et surtout économique il est clair que c'est épouvantable et même en tant qu'europééen on a tellement perdu en pouvoir d'achat. Entre les penuries (lait, sucre, eau) et le prix des choses, j'ai beaucoup de crainte pour l'avenir du pays...

Mais ce calme est étrange même pour un debut d'année..

Johanna, reinette et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime5th Mars 2024, 14:19

C'est un peu la suite logique, Zorglub, je n'ai aucun mérite d'avoir deviné 😊 Mais très bonne  chose que vous ayez été entendus, toi et tes enfants. Madame pas contente ? Bah, au fond, c'est son problème. Elle devait quand même s'attendre à ce que vous ne témoigniez pas en sa faveur !

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime5th Mars 2024, 15:15

Comme toi Idylle, je trouve ce calme assez inhabituel même en cette période.
Les méthodes de harponnage par Internet sont de plus en plus fréquentes et celle qui s’y laisse prendre est peut être moins informée, plus naïve.

reinette et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime5th Mars 2024, 21:28

J’ai quelques demande sur la page du mariage franco tunisien mais c’est surtout des binationaux…
Vraiment étrange.

J’ai aussi pas mal de personnes de mon entourage qui partent en Tunisie cette année au printemps (avril mai)

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime6th Mars 2024, 13:29

Gazelle a écrit:
C'est un peu la suite logique, Zorglub, je n'ai aucun mérite d'avoir deviné 😊 Mais très bonne  chose que vous ayez été entendus, toi et tes enfants. Madame pas contente ? Bah, au fond, c'est son problème. Elle devait quand même s'attendre à ce que vous ne témoigniez pas en sa faveur !

Alors en fait, ni les enfants ni moi avons témoignés pour ou contre sa faveur. On a que relatés les faits, en toute transparence.
Que la vérité.
Et de ce coté, même en sachant qu'elle faisait une quasi demande de mariage blanc, elle pensait vraiment que cette demande allait passé comme une lettre à la poste.
Je suis curieux maintenant de savoir ce qui va se passer avec son gigolo:

- Il va la garder sous le coude pour l'argent ?
- Il va la larguer comme une vielle chaussette, du fait de non possibilité de mariage ?
- La faire espérer qu'en faisant appel et dépenser des milliers d'euros en justice (avocat, ect), elle réussira à conclure se mariage ?

La suite au prochain épisode (enfin, si j'ai de news, sinon pas grave, je m'en fout en fait).

Bonne journée.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime7th Mars 2024, 08:19

Tout est possible. 
Mais en effet, ça ne te concerne plus et c'est tant mieux pour toi si la page est tournée. 
Il n'en reste pas moins qu'elle va droit dans le mur et que quoiqu'il se passe, elle va souffrir. Il va la faire souffrir. Mais bon, elle a choisi...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime7th Mars 2024, 08:24

la priorité d un bezness c est l argent donc il ne va pas lacher l affaire ..

après si ca dure trop longtemps il va commencer à regarder ailleurs une plus jeune par exemple ...

mais comme tu dis " je m en fou " tu as bien raison ...

melodie et Idylle13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime7th Mars 2024, 10:14

Gazelle a écrit:
Tout est possible. 
Mais en effet, ça ne te concerne plus et c'est tant mieux pour toi si la page est tournée. 
Il n'en reste pas moins qu'elle va droit dans le mur et que quoiqu'il se passe, elle va souffrir. Il va la faire souffrir. Mais bon, elle a choisi...

Exactement, elle a fait son choix en toutes connaissances.

Au passage, c'est le 150 000ème message du forum. enquète exclusive 23h15 sur M6 1f609


Dernière édition par Zorglub le 7th Mars 2024, 10:18, édité 1 fois

Lo et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime7th Mars 2024, 10:16

reinette a écrit:
la priorité d un bezness c est l argent donc il ne va pas lacher l affaire ..

après si ca dure trop longtemps il va commencer à regarder ailleurs une plus jeune par exemple ...

mais comme tu dis " je m en fou " tu as bien raison ...

L'argent, c'est vrai.
Regarder ailleurs, mais c'est déjà le cas, il y en a plusieurs sous le coude.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquète exclusive 23h15 sur M6 Empty
MessageSujet: Re: enquète exclusive 23h15 sur M6   enquète exclusive 23h15 sur M6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquète exclusive 23h15 sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai des doutes, quelles questions lui poser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Point infos passagers-
Sauter vers: