Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 toujours en doute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilou67
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 3
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 01/05/2014

toujours en doute Empty
MessageSujet: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime3rd Mai 2014, 11:54

bonjour,
je suis passée par le forum fin 2013, pour raconter mon histoire de 10 ans avec un tunisien à Djerba.
Au début, j'avais eu proposition de mariage, bien sur, que j'ai déclinée définitivement, donc on ne revient plus là-dessus,
j'ai eu droit à l'accident de mobylette et à l'opération qu'il fallait payer, ... je me suis faite avoir : les chirgurgiens sont excellents en Tunisie : aucune trace des points de suture 2 mois après !!! les 1ers doutes ...
puis quelques autres tentatives de demande d'argent (citées par toutes dans vos post)
bref, les années ont passées, et tout ça s'est tassé plus ou moins, jusqu'à un changement de comportement depuis 2 ans, où nous ne sortions plus en journée dans HOUMTSOUK, seulement le soir, où nous ne voyions plus ses amis, voire on s'en cachait si on les appercevait ... ou bien nous partions pour plusieurs jours en dehors de Djerba.
Là, j'ai en efffet pensé qu'il avait dû se marier...
Suite à vos échanges, j'ai interrompu les relations quelques temps en fin d'année, je savais que vous aviez raison sur la nature de nos relations ...
puis j'ai cédé aux nombreuses relances par texto, et j'y suis retournée en début d'année, avec le pretexte de s'expliquer, mais en fait, j'avais tout simplement très envie de le revoir... 
Je lui ai dit mes gros doutes sur la sincèrité de ses sentiments, mon étonnement sur ce changement de comportement, il a paru très choqué ... (je sais, ... ils sont bons acteurs toujours en doute Icon_biggrin!) et pour me prouver le contraire, tous les 2, nous avons sillonné HOUMTSOUK en long, en large et en travers .. (mais pas d'amis en vue!)
malgré tout, nous avons passé une bonne semaine, c'est vrai que je paie toujours l'appart. ( 150 €) mais c'est lui qui paie tout le reste (repas, déplacements), donc ça me parait plutôt raisonnable comme deal.
j'avais demandé à LOU s'il était sur liste noire, a priori oui, mais je n'ai jamais eu de contact avec d'autres femmes pour savoir si récent ou non, donc au bénéfice du doute, pour l'instant, j'ai envie de continuer à le voir, en restant sur mes gardes...
c'est pour ça que je suis de retour sur le forum ... je reste vigilente
Revenir en haut Aller en bas
BRUNETTE
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 58
Localisation : 30
Date d'inscription : 02/05/2014

toujours en doute Empty
MessageSujet: Re: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime3rd Mai 2014, 14:15

Bonjour Lilou,

Le doute est un vrai poison et toi tu vis avec depuis 10ans! Mais est-ce vraiment du doute?car au fond de toi même, tu sais....tu as eu des signes dès le début (présentation rapide à la famille, demande en mariage..) et puis son comportement qui change..il te"cache", ce qui laisse présager un mariage...mais voilà monsieur te rassure et toi tu ne demandes que ça pour pouvoir continuer. Mais à cette allure, celà risque de durer encore longtemps...jusqu'à ce que monsieur te jette ! 
Tu te racontes des histoires Lilou....je sais bien que 10 ans ce n'est pas rien,et que c'est difficile pour toi...mais cette relation a été faussée dès le départ et tu vas y laisser des plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5531
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

toujours en doute Empty
MessageSujet: Re: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime3rd Mai 2014, 14:24

si il est fiché, c'est aprés 2OO9 la première liste est de cette date, donc si tu es avec lui depuis 1O ans, c'est qu'il a été fiché il y a moins de 6 ans, et que tu étais à l'époque avec lui. Nous ne pouvons joindre les femmes qui ne se sont pas inscrites quand nous avons déménagés en mai 2O1O. Nous avons quelques mails, mais comme tu le sais, certaines ne créent un mail que pour le forum et n'y retournent pas quand elles n'ont plus l'utilité. Si nous avions un mail, nous avons posé la question à ton doublon.. et si nous ne t'avons pas répondu c'est que nous n'avons pas eu de retour.



----------------
toujours en doute Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

toujours en doute Empty
MessageSujet: Re: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime3rd Mai 2014, 16:10

Bonjour Lilou

Toujours en doute au bout de 10 ANS tu te bouffes la vie. Je pense qu'il n'y a rien à tirer de bon de ton histoire. Tu vas te faire de plus en plus de mal, tu devrais laisser tomber cette affaire. Tu seras toujours dans le doute et ta vie va devenir un enfer.

Bonne journée

 :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

toujours en doute Empty
MessageSujet: Re: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime3rd Mai 2014, 20:24

..."donc au bénéfice du doute, pour l'instant, j'ai envie de continuer à le voir, en restant sur mes gardes...
c'est pour ça que je suis de retour sur le forum ... je reste vigilente"


Je suis assez d'accord avec Brunette, de ce que tu nous dis, tu n'as plus de doute, tu as eu tous les signaux d'alerte, mais cette situation te convient.
Tu n'es donc victime de rien, puisque c'est volontairement que tu paies le loyer, qu'il était fiché bien après le début de ta relation avec lui, mais tu veux poursuivre cette relation, ce qui est totalement ton droit.

Lui as-tu demandé un extrait d'acte de naissance pour qu'il te prouve qu'il était toujours cé&libataire lorsque tu lui as fait part de tes doutes ? Si pas, c'est bien que tu ne souhaite pas savoir, sans plus.
Mais une fois encore, si vivre 10 ans de relation de cette manière te convient, pas de problème, c'est ta vie.
Je te souhaite en tout cas de ne pas en souffrir plus que ce que tu nous décris.

Bpn courage  pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours en doute Empty
MessageSujet: Re: toujours en doute   toujours en doute I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours en doute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doute
» Une de plus, en doute...
» Doute
» un doute plane
» Un grand doute s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: