Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Idées recettes pour le ramadan

Aller en bas 
+2
paty132
NORMANDIE
6 participants
AuteurMessage
NORMANDIE
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 105
Localisation : Hte normandie
Date d'inscription : 20/06/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime23rd Juin 2014, 11:17

Le ramadan approche ,j'espère que l'on pourra échanger des idées recettes ,pour ma part dès que possible j'annoncerais mon menu du soir .
Et pour celles qui veulent je vous donnerais des recettes .
Il y a déjà beaucoup de propositions sur le forum je vais piquer quelques infos  Razz .
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
paty132
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 479
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 01/05/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime23rd Juin 2014, 18:30

Désolée, mais le ramadan n'étant pas dans ma culture,
et même en couple je ne l'ai jamais fait

 nous ne pourrons échanger
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 105
Localisation : Hte normandie
Date d'inscription : 20/06/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime23rd Juin 2014, 18:54

paty132 a écrit:
Désolée, mais le ramadan n'étant pas dans ma culture,
et même en couple je ne l'ai jamais fait

 nous ne pourrons échanger
 Rien de grave ,ce n'est pas une question de culture , mais une conviction et choix religieux pour ma part , bref c'est pas important .
 En faites j'ai trouver l'accroche facile afin d'échanger des recettes. 
 La cuisine j'en fais toute l'année et donc je souhaitais pouvoir varier .
 Merci quand même d'avoir répondu  Idées recettes pour le ramadan  342343 bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime23rd Juin 2014, 19:04

Toujours preneuse de recettes, ramadan ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Commandant de bord
Commandant de bord
Astrid


Nombre de messages : 2984
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2009

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime23rd Juin 2014, 19:13

Suis une pro de la Ojja chipoletas... pas très catholique, mais les gamins préfèrent la chipo pur porc à la merguez moutmout.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle


Nombre de messages : 578
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/05/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime24th Juin 2014, 15:18

Ha ha ha Ojja Chipo pas mal !
Je pense que je préfèrerai ojja knaki, la chipo c'est un peu fort quand même ;)

Pour le ramadan, je veux bien échanger des astuces avec toi, enfin ramadan ou pas, je suis ouverte à toutes les recettes ! Y'en a déjà des très sympa sur le forum comme tu dis.

Je suis devenue une pro des briks, j'en ferai sans doute tous les soirs ! Idem pou la chorba après ca sera selon l'humeur mais on est pas obligé de manger tous les jours oriental pendant le ramadan, mon mari se régale à manger français ou asiat, l'essentiel est de bien manger :)
Revenir en haut Aller en bas
NORMANDIE
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 105
Localisation : Hte normandie
Date d'inscription : 20/06/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime24th Juin 2014, 16:26

Idylle a écrit:
Ha ha ha Ojja Chipo pas mal !
Je pense que je préfèrerai ojja knaki, la chipo c'est un peu fort quand même ;)

Pour le ramadan, je veux bien échanger des astuces avec toi, enfin ramadan ou pas, je suis ouverte à toutes les recettes ! Y'en a déjà des très sympa sur le forum comme tu dis.

Je suis devenue une pro des briks, j'en ferai sans doute tous les soirs ! Idem pou la chorba après ca sera selon l'humeur mais on est pas obligé de manger tous les jours oriental pendant le ramadan, mon mari se régale à manger français ou asiat, l'essentiel est de bien manger :)
 OK super on pourra échanger , c'est pas obligé de manger orientale comme tu dis et je suis d'accord avec toi  sauf que mon mari lui refuse la bouffe autre que la sienne ,la seule chose qu'il aime c'est les moules frites houla !!! la révolution ce jour là . Mais bon y a pire dans la vie  Razz 
Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DIANNA G
First-Class
First-Class
DIANNA G


Nombre de messages : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/09/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: bricks   Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime25th Septembre 2014, 01:08

NORMANDIE a écrit:
Idylle a écrit:
Ha ha ha Ojja Chipo pas mal !
Je pense que je préfèrerai ojja knaki, la chipo c'est un peu fort quand même ;)

Pour le ramadan, je veux bien échanger des astuces avec toi, enfin ramadan ou pas, je suis ouverte à toutes les recettes ! Y'en a déjà des très sympa sur le forum comme tu dis.

Je suis devenue une pro des briks, j'en ferai sans doute tous les soirs ! Idem pou la chorba après ca sera selon l'humeur mais on est pas obligé de manger tous les jours oriental pendant le ramadan, mon mari se régale à manger français ou asiat, l'essentiel est de bien manger :)
 OK super on pourra échanger , c'est pas obligé de manger orientale comme tu dis et je suis d'accord avec toi  sauf que mon mari lui refuse la bouffe autre que la sienne ,la seule chose qu'il aime c'est les moules frites houla !!! la révolution ce jour là . Mais bon y a pire dans la vie  Razz 
Alors à bientôt

avez vous essayé brick fromage de chèvre + miel ou fromage de chèvre + confiture de cerise griotte??  (pourquoi tout le monde aime le thon en boîte??) Idées recettes pour le ramadan  540866
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime25th Septembre 2014, 07:40

Pour ça Dianna il faudrait aimer le sucré/salé ce qui n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées recettes pour le ramadan  Empty
MessageSujet: Re: Idées recettes pour le ramadan    Idées recettes pour le ramadan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées recettes pour le ramadan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes light pour un ramadan leger
» recettes speciales ramadan qui en a ???????????????????????
» 10 recettes de salades
» Repas mixés...des idées
» Idées repas de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: