Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toujours aller de l'avant !

Aller en bas 
+7
Rebecca
Zarzicienne
lucide
Myrtille
Johanna
Inya
NANOUDY
11 participants
AuteurMessage
NANOUDY
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: nanoudy   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime11th Octobre 2015, 23:03

Bonsoir à vous toutes. C'est Nanoudy. J'avais envie de prendre des nouvelles. Je vais bien. Et je n'oublie pas les amies. Merci encore pour votre aide quand j'en avais besoin. Si je peux apporter ma contribution encore, ce sera avec plaisir. Ma vie a pris un autre tournant mais je n'oublie pas. Merci à vous toutes. Au plaisir d'aider.

Oumi57 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NANOUDY
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime11th Octobre 2015, 23:10

Coucou !

C'est Nanoudy. Contente de revenir discuter. Toujours aller de l'avant oui. Contente de me retrouver parmi vous. Si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Inya
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Inya


Nombre de messages : 866
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime11th Octobre 2015, 23:22

Bon retour parmi nous Toujours aller de l'avant ! 49085
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime12th Octobre 2015, 00:08

Bon retour Nanoudy :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime12th Octobre 2015, 08:14

Bienvenue parmi nous NANOUDY

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime12th Octobre 2015, 08:26

Bonjour Nanoudy

Je me souviens de ton pseudo, pas de ton histoire.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime12th Octobre 2015, 20:04

Bon retour à toi.
Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime12th Octobre 2015, 21:00

Tout est dit dans l'intitulé de ton post...
Bravo et bon retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
NANOUDY
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime13th Octobre 2015, 21:40

Coucou,
Merci pour vos réponses. Je ne sais pas si mon histoire est toujours accessible.
Je vais bien. J'élève toujours seule ma fille et boulot... Alors désolée pour le manque de news. On marche un peu sur la tête en ce moment. Mais je n'oublierai jamais ce site. Alors si je peux apporter mon témoignage dès que je peux pour aider, j'en serai très heureuse. Sinon oui, pour être franche j'ai un flirt qui m'aime pour moi, des valeurs en commun et cela fait du bien. Je vous embrasse. J'ai pris beaucoup de recul car mon histoire avec mon tunisien a duré 5 ans. Sans détails, je suis prête à soutenir celles qui ont besoin. Bisous à vous toutes et bravo à Astrid et Lo pour ce site. Il m'a beaucoup aidé. Alors gardons le. Bisous à celles qui me connaissent et bienvenue à celles qui viennent.

Madaleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime13th Octobre 2015, 22:15

Très heureuse pour toi Nanoudy, je te souhaite bcp de bonheur avec ton nouveau chéri qui, lui au moins, t'aime POUR TOI ! :flower:

Bonne soirée Toujours aller de l'avant ! 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
NANOUDY
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 327
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime13th Octobre 2015, 22:51

Coucou Isabella. Je suis toujours méfiante... Mais que cela fait du bien de se sentir en confiance et tranquille ! J'ai été trompée et aveuglée pendant 5 ans. Alors oui pour celles qui viennent sur le forum je veux aider et aiguiller.  Bonne nuit à toi. Merci pour ton post.

Déesse77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4952
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime14th Octobre 2015, 07:27

Contente de lire que tu vas bien, Nanoudy !
Je me souviens de ton pseudo mais plus trop de ton histoire malheureusement... :-/ 
Ton aide sera précieuse, aucun doute la-dessus ! Toute aide est bienvenue pour stopper les machinations de ces sales types !
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime19th Mai 2016, 18:11

Bonsoir c'est Lily (perdue) je ne connais pas ton histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dubitative
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 32
Localisation : Champagne Ardenne
Date d'inscription : 26/10/2023

Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime27th Octobre 2023, 01:06

Je me suis trompée de place pour raconter mon histoire, mais je vous Nanoudy, que tu es restée 5 ans avec ton tunisien, c'est le délai pour divorcer. C'est ça ? Tu as été trompee et aveuglée et aviez vous pu vous séparer avant le divorce ? Certaines disent que leur tunisien a change après le mariage.... Ma fille, qui a son âge, et est en couple depuis 10 ans a un petit de 2 ans , n'est pas choquée par la différence d'âge ! Alors que moi c'est ce qui me choque justement.. j'attends qu'il revienne en novembre pour voir comment il va se comporter avec moi. Il est très protecteur et a une maturité incroyable. Comment ne pas le croire? Il ne veut pas que je paye quoi que ce soit et m'envoie régulièrement de l'argent pour les frais des préparatifs du mariage et pour que je me fasse plaisir. Cette histoire me surprend beaucoup... Et je me dis que je n'ai rien à perdre... J'avais 6 ans de + que le papa de mes enfants et c'est lui qui est parti avant moi, il est décédé l'an dernier. Je pensais finir ma vie seule, et ce jeune m'a refait vivre. Ça fait 5 mois qu'on est ensemble.en pointillés pour le moment puisqu'il retourne travailler sur son gros chantier qui lui assure un bon revenu qu'il partage entre ses travaux en Tunisie et nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours aller de l'avant ! Empty
MessageSujet: Re: Toujours aller de l'avant !   Toujours aller de l'avant ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours aller de l'avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours en doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: