Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion

 

 victime

Aller en bas 
+3
Gazelle
HIMEKAA
Nadia nanou
7 participants
AuteurMessage
Nadia nanou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/11/2018

victime  Empty
MessageSujet: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 9:55

bonjour les filles jai ete la victime dun bezness mais je men suis debarasser a temps grace au forum et autre sujet sur les tunisiens qui cherche les francaise voila mon histoire jai ete en tunisie pour aller voir de la famille jai retrouver une personne perdu de vue quand jetais jeune malheureusement les gens changent avec le temps biensur il ma fais le meme cinema je taime et compagnie je suis serieu moi comme une truffe jy ai cru sauf que quand jai ete en tunisie jai vu sa famille tres acceillante mais qui payer rien pour moi javais ramner de largent jai juste manger avec lol avec que la nourriture paie pas cher jai fais des fiancailles petit je precise heureusement jai pas prix ma carte bleu et jai deposer un dossier de ccm au consulat que jai annuler biensur car messieur etais tres agressif et demande dargent je suis pauvre mdr il est gros et mange tres bien bref je vous rejoinds pour vous soutenir pour moi plus de peur que de mal mais vraiment c deguelasse de profiter des europennes jai commencer a voir son visage quand jai vu dans son profil dans ces amis quil avais des hommes marie avec des etrangeres pire un pote a lui avec une handicape allemande maintenant son ami est en allemagne bref comment jai pu etre si debile il ma aussi isoler de ma famille labas disant quil ne sinteresse pas a moi
Revenir en haut Aller en bas
HIMEKAA
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
HIMEKAA


Nombre de messages : 515
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/10/2018

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 10:38

Bonjour Nadia nanou.
Merci de ton témoignage, nous en avons besoin.
Et bravo pour le courage que tu as eu pour t'en sortir. C'est un exemple pour tous toutes.
victime  49085
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 5119
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 11:54

Ne sois pas trop dure avec toi-même. La salo-perie, c'est lui.
Et tu as ouvert heureusement les yeux à temps.
Merci de ton témoignage, il pourra sûrement aider celles qui peuvent encore croire qu'un tel comportement est normal, culturel, excusable... Non, une femme, ça se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia nanou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/11/2018

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 13:53

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 5024
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 14:16

heureusement pour toi que tu aies pu ouvrir les yeux et te sauver avant le mariage !!!

j'imagine que toi aussi tu es musulmane (tu as de la famille sur place et ton pseudo a une connotation orientale)  , comme quoi rien ne les arrête, ils vont jusqu'à essayer d'escroquer des femmes de la mm religion qu'eux !!! victime  122417

merci pour ton témoignage

victime  49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2613
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 14:58

Bonjour Nadia,

Merci pour ton témoignage, il rappelle que les bezness ont un gros appétit d'argent et de pouvoir....
A peine fixé sur son devenir parce que tu avais introduit le ccm il est apparu sous son vrai jour, irrespectueux envers toi.
Imagine ton avenir avec cet homme.
Bravo d'avoir osé rompre car je pense que c'est encore plus difficile lorsqu'on a de la famille sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia nanou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/11/2018

victime  Empty
MessageSujet: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 18:27

oui et je lai bloquer au consulat il rigole pas avec ca la dame ma dis vous inquietez pas on va le bloquer un de moins qui irz pas en france
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 19:08

Bienvenue Nadia, 

Heureuse aussi que tu ais vu clair avant la délivrance du CCM.

Tu as de la famille en Tunisie ? Et tu n'as pas trouvé anormal que, contrairement aux coutumes tunisiennes, lui et sa famille veulent te faire payer ?

Comme quoi, comme le démontre très bien le reportage  de la télévision suisse, mis en ligne par Titi dans "relais presse", on peut être une femme intelligente, connaissant certains risques et...se faisant piéger tout de même.

Reste maintenant à passer à autre chose et surtout à te pardonner cette erreur que toutes ici, mises dans les même circonstances que toi, aurions pu commettre.

Courage pour la reconstruction: tu as fiat le plus dur: rompre franchement et sans état d'âme.
Revenir en haut Aller en bas
HIMEKAA
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
HIMEKAA


Nombre de messages : 515
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 23/10/2018

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 19:24

VICTOIRE NADIA NANOU !
victime  581216

Au moins un qui va payer.
Tu nous débarrasses d'un cafard. 
Mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Mar 6 Nov 2018 - 21:20

Nadia Nanou bravo à toi, car après être allee jusqu'aux fiançailles et au depot du ccm ça a du etre tres difficile de tout stopper pour tout un tas de raisons.
Tu n'es pas débile bien au contraire, quant a lui c'est un cafard et tu as echapee grace a ta clairvoyance a une vie qui aurait été insupportable avec un tel homme.
Merci pour ton partage.
J espere que tu as pu renouer des liens avec tes proches. Ta rupture date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadia nanou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : 93
Date d'inscription : 06/11/2018

victime  Empty
MessageSujet: victime    victime  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2018 - 2:22

eelle date de octobre mais vous inquietez pas je men suis remise et jai une situation ici a paris donc voila non ma famille me parle plus mais c pas n probleme il ont rien fais pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2613
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1Ven 9 Nov 2018 - 7:56

Bonjour Nadia,

Tant mieux si tu t'en es remise rapidement !
Je t'ai posé la question pour la famille car je me doutais bien que tu aurais ce genre de soucis... 
C'est la grande difficulté lorsqu'une femme d'origine maghrébine est la proie d'un bezness. Et ils le savent ! 
Ce type de femmes est une proie idéale pour eux car en principe il y a moins de doutes à cause de la religion, la culture et la famille qui pèse de tout son poids. 

C'est ta vie, pas la leur.

Bonne journée !
victime  49085
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victime  Empty
MessageSujet: Re: victime    victime  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une personne qui m'est cher est victime d'un bezness
» Je pense être victime d'un bezness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: