Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Je pense être victime d'un bezness

Aller en bas 
+4
Zorglub
reinette
Idylle13
Adeline
8 participants
AuteurMessage
Adeline
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 04/07/2024

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 14:03

Bonjour 🤗, en juin 2023 je pars en vacances à Djerba dans un hôtel. Le serveur me drague, on s'embrasse, je repars en france. On s'appelle tous les jours, je reviens en novembre dans une maison qu'il a loué pour l'occasion. Il me fait vivre un rêve, me demande en mariage. J'y retourne en février, il veut faire le mariage en juin. Entre temps j'apprends qu'il a une autre copine avec qui il a fait la même chose...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 990
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 14:19

Bonjour !

Je suis désolée mais tes doutes sont bel et bien justes. Malgré ce qu'il doit te dire...
Tu en as découvert une autre, il y en a déjà une de trop et surtout elle n''est sans doute aps la seule. Si elle avait été plus rapide que toi il aurait tout simplement disparu de la circulation.... Tu as eu de la chance d'avoir pris un peu le temps. 

As-tu fais le CCM? Avez-vous une difference d'age ? 

Il faut vraiment que tu sois courageuse et que tu le sortes de ta vie.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5649
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 14:28

bonjour Adeline je suis désolée pour toi mais en mème temps ravie que tu aies découvert la vérité avant qu il ne soit trop tard ...

comment as tu découvert cette mascarade ..
peux tu nous raconter ton histoire avec plus de détail ??ton age et le sien ...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 466
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 15:34

Salut Adeline et bienvenue.
Bon, pas de doutes possible, tu es tombées sur un vrai de vrai (escroc).
Bloque-le le plus vite possible, car il va revenir à la charge et te pourrir la vie.
Question que je me pose, et la pose aussi aux filles de ce forum, en lisant ton histoire :
J'ai quand même l'impression que les beznees sont de plus en plus pressés d'arriver à leurs fins ?
Et par conséquent de se faire "griller" plus rapidement (tant mieux).
Au plaisir de te lire.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 990
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 16:09

Zorglub de juin à septembre c'est l'été, les hôtels sont pleins... si ce n'est donc toi, ça sera une autre... voire plusieurs la même semaine.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 466
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 16:55

Ok Idylle, mais il semble qu'ils sont moins patient qu'avant. Oui/non ?

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 990
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 17:16

Oui. 
Mais ça fait déjà un certain temps... surtout avec l'atrait du net.

melodie et Zorglub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1393
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 19:08

Bonjour Adeline,

il y a une multitude d'histoires telle que la tienne ici sur ce forum, et si nous y sommes aussi, c'est que nous avons toutes vécu une telle situation ou plutôt "arnaque"!

un exemple vrai de vrai puisqu'il me concerne : dans mon histoire d'une durée de plusieurs années, je me suis aperçue aussi qu'il y avait une autre femme (plus jeune) à qui il comptait la "sérénade" depuis 2 ans, et qui elle es tombée dans le piège de lui donner le "graal" : un visa pour l'Europe
imagines mon choc!

a savoir que pour obtenir ce visa pour la France, le mariage est obligatoire
(ds mon histoire elle était luxembourgeoise, pas besoin de mariage, une promesse de pacs suffit...)

tu es donc ds le schéma "classique" du bezness qui se respecte (lui même bien sûr car il se fout des autres..) : rencontre, dépendance sentimentale, allers/retours, présentation à la famille, demande en mariage, visa... France!
l'état suivante : il sera chez la "chérie" ou plutôt "la proie", certains cherchent du travail, d'autres pas.. 3/4 ans pour se stabiliser et obtenir le titre de séjour d'un an, puis 10 ans, et là ciao la chérie...ils demandent le divorce pour aller cherche une jeune femme musulmane et construire leur famille

le décor est donc planté Adeline : que comptes tu faire?
si tu peux nous en raconter un peu plus pour te conseiller au mieux

Johanna, reinette, melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1431
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 22:43

Bonjour Adeline et bienvenue...

Après 1 an de relation tu apprends qu il a une autre femme dans sa vie à qui il a fait pareil.

Mais comment l info est arrivée à toi. N avais tu jamais eu de soupçons ? Son comportement a tjrs été irréprochable ? Avais tu accédé à sa demande de mariage ? Qui est l autre, Le sais tu ? Assume t il ?

Tout plein de questions.. j ose même pas imaginer dans quel état tu es, surtout si tu t es projetée

Connaissais tu sa famille?  

Tu l as vu donc le temps de la rencontre (le dernier soir) puis 2 séjours (novembre et février) c est bien ça ?

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 5119
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime14th Juillet 2024, 23:23

Bonjour et bienvenue Adeline.

Bon, déjà, aucun doute sur le fait que ton ami soit un arnaqueur puisque vous étiez deux à être candidates au mariage. 
Comment as-tu découvert cela ?

Ensuite, je vois que ton histoire aura été fort rapide ! En un an et au 4ème voyage déjà le mariage ! Au 2ème voyage, la demande en mariage et au 4ème, les noces !  C'est quand même peu de moments ensemble avant la vie maritale.. Avec le recul, j'espère que tu en prends conscience.

Je reviens aussi sur la location qu'il a trouvé... Es-tu sûre que c'était une location  ? Qu'il a payé ? Combien ? Qui était le/la propriétaire ? Est-ce possible que ça ait été la maison de cette 2e prétendante ou à une autre peut-être ?

Où en es-tu maintenant ? Parce que nous sommes en juillet, tu devais te marier en juin... J'espère de tout cœur que tu ne t'es pas mariée, te croyant la préférée... car de toute évidence, cet homme n'est pas guidé par des sentiments mais par, au minimum, un visa...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
melodie
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 333
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2015

Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime122nd Juillet 2024, 07:26

Gazelle a écrit:
Bonjour et bienvenue Adeline.

Bon, déjà, aucun doute sur le fait que ton ami soit un arnaqueur puisque vous étiez deux à être candidates au mariage. 
Comment as-tu découvert cela ?

Ensuite, je vois que ton histoire aura été fort rapide ! En un an et au 4ème voyage déjà le mariage ! Au 2ème voyage, la demande en mariage et au 4ème, les noces !  C'est quand même peu de moments ensemble avant la vie maritale.. Avec le recul, j'espère que tu en prends conscience.

Je reviens aussi sur la location qu'il a trouvé... Es-tu sûre que c'était une location  ? Qu'il a payé ? Combien ? Qui était le/la propriétaire ? Est-ce possible que ça ait été la maison de cette 2e prétendante ou à une autre peut-être ?

Où en es-tu maintenant ? Parce que nous sommes en juillet, tu devais te marier en juin... J'espère de tout cœur que tu ne t'es pas mariée, te croyant la préférée... car de toute évidence, cet homme n'est pas guidé par des sentiments mais par, au minimum, un visa...


allo les filles !

Adeline n est pas revenue sur le forum , ca regarde mal pour elle  :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense être victime d'un bezness Empty
MessageSujet: Re: Je pense être victime d'un bezness   Je pense être victime d'un bezness Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense être victime d'un bezness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une personne qui m'est cher est victime d'un bezness
» victime
» Besoin de vos lumières
» Bezness
» Bezness ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: