Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leentje
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2019

Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness Empty
MessageSujet: Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness   Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness I_icon_minitime27th Mai 2019, 17:23

Bonjour à tous

Je connais très bien la Tunisie après d'y aller 25 ans même la mentalité, j'adores la Tunisie mieux que mon pays mais je vois aussi les choses qui clochent.
Puisque j'ai travaillé dans le tourisme je sens de loin des arnaqeurs et des hommes qui cherchent "des femmes comme une banque"!

Maintenant je suis à la recherche après un jeune homme de max 30 ans, elle est avec mon amie de 74 ans!!!
Moi j'ai constanté pas mal de mensonges de lui mais elle est amoureuse aveugle &  elle avale tout de lui.

J'ai déjà trouver pas mal de choses moi même sur facebook mais je veux trouver encore plus de preuves pour montrer à elle qu'il n'est pas clair.

Comment chercher les gens ici?
Comment controler que qq'un était marié?
Comment savoir que qq'un était déjà en Europa mais peut être explusé?  

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness Empty
MessageSujet: Re: Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness   Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness I_icon_minitime27th Mai 2019, 20:39

Bonjour Leentje, 

Désolée pour ton amie.

Si tu as les coordonnées exactes de ce jeune homme, tu peux envoyer un mail à nos administratrices, Astrid ou Lo, en cliquant, en bas de la page d'accueil, sur "contact"

S'il est renseigné sur la "liste noire" que nos administratrices tiennent à jour, elles pourront te le signaler.
A noter que la liste elle-même n'est pas accessible sur le forum: seules nos administratrices connaissent les noms qui y figurent.

Ceci dit, si elle est accro au point de ne pas percevoir ses mensonges, alors qu'ils ont plus de 40 ans d'écart, je crains que le seul fait que tu lui expliques (Pour autant qu'il y soit répertorié) que son ami figure sur une liste noire d'un forum anti-bezness ne soit pas suffisant pour qu'elle ouvre les yeux.

En effet, lorsqu'ils sont confrontés à leur présence sur une telle liste, is expliquent souvent à leur victime que c'est une femme jalouse qui les a dénoncé à tort parce qu'il avaient mis eux-même fin à la relation....

Le mieux est évidemment de rester aux côtés de ton amie, de ne pas la braquer de front, mais de lui dire simplement que tu as peur pour elle et que, si un jour ça se passe mal avec son ami, tu seras là pour elle.

Pour ce qui concerne la réponse des admin à ton mail, sois patiente: elles sont en effet bénévoles, mais ont une vie professionnelle et privée en-dehors du forum et donc ne peuvent pas toujours répondre très vite.

Pour savoir si son ami est marié, elle peut lui demander un extrait d'acte de naissance (Sur lequel l'état ciil est renseigné) ou aller voir à sa mairie lorsqu'elle est en Tunisie.

Bonne soirée à toi

Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness 49085 Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness 581216 Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness 581216
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une amie
» jeune tunisien
» Relation avec un jeune tunisien
» Bezness ou pas ?
» Bezness ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: