Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 jeune tunisien

Aller en bas 
+10
1deplus
Marie81
jasmin83
Mistral
Titi
lily
Johanna
reinette
Sultane
tutudu13
14 participants
AuteurMessage
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 21:06

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis tombé sur ce forum par hasard bien que je n'ai pas été victime d'une "bezness" parce que j'arrive à les repérer à des km.
D'ailleurs, j'ai failli tombé dans le panneau mais j'ai pris du recul pour réfléchir et l'histoire ne sentait pas bon(j'en parlerai dans un autre sujet). 

Juste pour vous dire que la prise de conscience est une première victoire contre cela. Malgré le fait que je suis aussi d'origine Tunisienne, je ne cautionne en aucune manière ce genre d'acte(ma soeur en a été victime).

Après je n'arrive pas trop à comprendre ce qui vous a poussé à aller dans les bras de ces "bezness", d'où aussi mon inscription. 
Certaines d'entre vous savaient qu'ils font tout pour les papiers, mais vous tombez quand même dans le panneau...

Voila c'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 21:36

C’est ballot qu’un tunisien averti comme vous n’ait pu protéger sa sœur du redoutable prédateur qu’est le bezness !!!
Vous n’arrivez pas à comprendre ce qui pousse à tomber dans le piège ??? 
Alors que tous les tunisiens connaissent le trafic que ce soit pour de l’argent pour les plus âgées ? Ou le visa pour les plus jeunes ?
Je vois que vous connaissez déjà le diminutif ( tutu ) 
Vous apprenez vite
Voilà c’est tout pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 21:51

J'ai averti ma soeur de la situation étant donnée que le prétendant était un voisin de mes parents la bas. Personne n'a pris en compte de la situation, du coup, j'ai laissé faire.
Oui je n'arrive pas à comprendre comment au bout d'une semaine, certaines femmes tombent littéralement amoureuses... mais c'est un autre débat
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5501
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 22:07

bonsoir tutu

c est tout simplement de la manipulation et c est tellement bien fait et  parfois sur des années que
nous tombons dans le panneau..
et pourtant crois moi nous sommes pour la plupart des femmes instruites avec de bonnes professions mais que veux tu ils sont très très malins!!!! 
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 22:18

Bonsoir tutu (!?)

Toutes les femmes ne sont pas informées de ces pratiques... malgré des annees de prévention - 20 ans pour le guide du routard.
C'est bien souvent lorsque le soupçon s'installe qu'elles se renseignent et là.. il est parfois trop tard car les sentiments se sont installés.

Qu'une jeune tunisienne soit victime ne m'étonne pas du tout.
C'est la proie idéale, même culture, même religion et de plus qui irait imaginer que le "gentil voisin" est malhonnête et intéressé par les papiers...?
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 22:36

Mon prénom est Karim :).

Oui c'est la corde sensible mais pour moi ça ne fonctionne pas. 
En fait, les tunisiennes ne m'attirent pas du tout, trop de vices qu'il s'agit des Tunisiennes de Tunisie ou des maghrébines de France d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime3rd Juin 2018, 23:31

Bonsoir Karim,
Trop de vices les tunisiennes de Tunisie et celles qui habitent en France : peux tu nous en dire plus
Même religion même langue
Éducation différente pourtant
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5501
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 10:05

karim
peux tu te présenter ??
ton age ta situation familiale ta profession ....
tes parents sont tunisiens??tu es né en france ??
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4677
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 10:55

Ça veut dire quoi « trop de vices »? J’avoue que j’ai beaucoup de mal avec les généralités, les attributs que l’on donne à tout un peuple. 
Parler de vices ça me fait penser à certains extrémistes, religieux, puritains, moralisateurs, bref... un registre qui n’est pas le miens car intolérant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air



Nombre de messages : 563
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/07/2016

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 13:10

Je ne comprends pas trop. Tu dis que les tunisiennes ou maghrébines ne t'attirent pas, pourtant tu as failli tomber dans le panneau d'une arnaque avec l'une d'entre elles...

Concernant le fait que tu ne comprends pas que des femmes peuvent tomber vite amoureuse d'un gars, il faut peut-être le vivre pour savoir. la sensibilité de l'un n'est pas celle de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 13:44

bonjour Karim 
la plupart des femmes piégé sont des personnes vulnérables de plus de 50 ans ! ce n'est pas pour rien qu'ils les cible ! femmes d'un âge mur voir blettes, mal dans leur peau ou qui sont a un passage dur de leur vie ! elles ont envie de croire a un amour encore possible malgré l'âge ! elles sont prêtes a croire toutes les belles paroles, promesse qu'il leur font ! et elle se marie parce qu'elle croit que le mariage va "validé" leur cougarisme face à leur famille, amis ! et surtout elles leur ouvre la port de l'europe c'est un deal qui ne dit pas son nom mais elle le savent bien mais elle "paye" le prix !!! car il faut pas réver meme si parfois c'est inconsciemment tant elles veullent y croire de toutes leurs forces ! soit le bezness est très fort et elles ne s'apercevrnt de rien et le défendont griffes et ongle ou alors elles ont un minimum de lucidité, d'honneur d'intelligence encore active réfléchiront qu'elle sont avec un mec qui a l'âge de leur fils de leur petit-fils avec 20 30 40 ans d'écart dans l'âge et auront un sursaut d'honneur et viendront ici parfois détruite ! mais en tunisie les tunisiennes aussi ne font jamais rien pour rien !  comme dans beaucoup de pays pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 14:52

Bonjour Karim,

Ton discours concernant les tunisiennes est assez...déconcertant...
C'est ce que disent tous les tutus pour justifier leur approche des étrangères.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 15:16

Entièrement d accord avec toi Johanna.
Et ensuite la plupart du temps, une fois les papiers en poche ils les font venir en Europe
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 15:40

exactement Johanna et Lily on attrape pas les mouches avec du vinaigre ! mais dans le plus souvent des cas ils les aiment pas mais finisse quant même par en épouser une et là il dira à la chabani que il veut des enfants que c'est son droit ou devoir et la chabani au placard et la si jeune si belle dans le lit et dans la maison meublé par la chabani tout au long de la relation selon qu'elle sera riche ou pauvre ça prendra du temps ou pas mais à son corps défandant bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Marie81
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 60
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 31/07/2017

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 17:58

Bonjour Karim et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 20:28

reinette a écrit:
karim
peux tu te présenter ??
ton age ta situation familiale ta profession ....
tes parents sont tunisiens??tu es né en france ??

32 ans, architecte dans le monde de l'informatique, célibataire...
Oui mes parents sont tunisiens et je suis né en France :)
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 20:30

Johanna a écrit:
Bonjour Karim,

Ton discours concernant les tunisiennes est assez...déconcertant...
C'est ce que disent tous les tutus pour justifier leur approche des étrangères.
Shocked

Mon discours et mon histoire n'a rien à voir avec celle que vous avez toutes vécu... je ne cherche pas les papiers, je suis aussi Français et fier de l'etre!
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 20:31

Mistral a écrit:
Je ne comprends pas trop. Tu dis que les tunisiennes ou maghrébines ne t'attirent pas, pourtant tu as failli tomber dans le panneau d'une arnaque avec l'une d'entre elles...

Concernant le fait que tu ne comprends pas que des femmes peuvent tomber vite amoureuse d'un gars, il faut peut-être le vivre pour savoir. la sensibilité de l'un n'est pas celle de l'autre .

l'arnaque c'était une alerte pour enterrer définitivement cette option. J'ai vécu de belles histoires mais bizarrement ce n'était pas avec des maghrébines.
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 20:41

jasmin83 a écrit:
exactement Johanna et Lily on attrape pas les mouches avec du vinaigre ! mais dans le plus souvent des cas ils les aiment pas mais finisse quant même par en épouser une et là il dira à la chabani que il veut des enfants que c'est son droit ou devoir et la chabani au placard et la si jeune si belle dans le lit et dans la maison meublé par la chabani tout au long de la relation selon qu'elle sera riche ou pauvre ça prendra du temps ou pas mais à son corps défandant bien sûr !

Je connais ce genre de discours que je déteste, parce que profiter de la femme alors qu'elle a tout donné et être arrivé à ses fins pour finir à la jeter comme une malpropre me dégoute. 
J'ai été témoin de pas mal de situation ou la femme était aveuglée par l'amour et le mec préparait après sa relation(discussion avec sa femme du bled) . J'ai essayé de raisonner une femme que j'avais estimé mais ça s'est retourné contre moi parce qu'elle a pensé que je m'intéressais à elle(alors que pas du tout Evil or Very Mad), ce qui m'a valu des soucis avec son mari...

Du coup, quand son mari la plaqué, elle a essayé de revenir me voir et s'excuser mais c'était trop tard... Depuis ce jour, je me mêle plus des histoires qui vont mal finir pour la plupart. 

J'ai même eu le cas d'un mec qui s'est marié avec une femme plus agé de 30 ans ,qu'il a divorcé 4 ans après et qu'il a ramené sa gazelle de tunisie, qui elle même la plaqué pour son premier amour  :SOL4:
Revenir en haut Aller en bas
1deplus
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
1deplus


Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime4th Juin 2018, 20:47

rhalala ça me dégoûte toutes ses histoires... malheureusement c'est vraiment comme cela que ça se passe ! Tout le monde se fait avoir quoi... pffff
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 10:16

bonjour Karim
pour répondre à ta question initiale
pourquoi les européennes tombent elles pour certaines si facilement amoureuses ?
déjà parce que les mecs la bas nous font rêver (tout au moins au debut)
sont prévenants, s occupent bien de nous
nous disent ce que nous voulons entendre genre tu es belle ect.... alors oui par rapport à un homme européen la différence même si c est par intérêt et cela nous le comprenons plus tard est grande !!!
avec eux les premiers moments sont magiques
voilà pourquoi nous nous faisons piéger
car il a s agit bien d un piège, de manipulation mais hélas lorsque nous nous en apercevons pour bocou il est déjà trop tard
ou elles sont mariée et seront un visa
ou elles ont donné de l argent et seront une CB sur pattes
bref au final rien de love et d honnête dans tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 10:53

Bonjour Lolita,

Bref... Parce que ce sont des commerciaux qui se vendent bien Very Happy
Ailleurs on parlerait de prostitués, ici élégamment on dit Bezness.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 11:00

tout à fait Johanna
très peu de sentiments dans ces histoires même si certaines persistent à nous faire croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 11:02

tout à fait Johanna
très peu de sentiments dans ces histoires même si certaines persistent à nous faire croire le contraire
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 11:04

en plus je crois que la femme par sa nature est sentimentale et l'homme toujours interessé ! donc ils jouent sur le côté coeur ou même maternel  pour obtenir le "matériel" qui l' interesse ! dans ses pensée "tu veux de l'amour quelqu'un dans ton lit ( des fois parce que personne en europe ne voudrait de toi trop vieille  trop grosse    trop moche .....) et la il te sort l'histoire de Mahomet et de sa vieille épouse .......pour te rassuré ...  "moi je prendrai soin de toi ".......et patati et patata ...... la personne fragilisée a  tellement besoin d'y croire qu'elle tombe dans le filet et se battra pour cette "illusion" elle se paye du rêve ! si elle a un minimum de lucidité elle comprendra que nul part un jeune épouse une vieille surtout dans ces pays où la descendansse est importante et même en europe si une jeune est avec un vieux c'est parce qu'il a de l'argent ! jamais vu un pauvre homme  de 60 ans avec une poupée de 30 !!! il faut aeeêter de réver mais on s'acroche a ses rêves et eux ils en profite !
Revenir en haut Aller en bas
beznessa
Co-Pilote
Co-Pilote
beznessa


Nombre de messages : 1433
Localisation : corse
Date d'inscription : 10/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 13:53

bonjour Karim ..... 

chez les victimes, il n'y a pas que des décérebrées ou affolées de la libido ... 

la plupart des histoires de ce forum font suite à des années de relations, d' "amour" et d'une histoire qui somme toute s'est présentée disons plutot normalement comme nombre de couples sur terre qui se rencontrent pendant les vacances ..il y a toujours un debut à tout ..... 

.... sache que certains bez mettent des années pour se devoiler et je te rejoins totalement lorsque tu évoques " je déteste, parce que profiter de la femme alors qu'elle a tout donné et être arrivé à ses fins pour finir à la jeter comme une malpropre me dégoute. 
J'ai été témoin de pas mal de situation ou la femme était aveuglée par l'amour et le mec préparait après sa relation(discussion avec sa femme du bled) . "

en effet, nous revenons aux temps obscures de la répudiation .... seul compte le flouz et avant tout le visa ..... 
l'âme de certains est sombre .... l'âme d'autres semblent trop pure .. trop naive .... et lorsque les deux se rencontrent evidemment cela donne des situations incompréhensibles vues par celui qui n'est pas touché .... 

je ne sais pas et ne me permettrais pas de juger si les tunisiennes sont vicieuses .... ou meme les maghrebines de france ..... 

par contre , les petites p*tes de bez ...  existent depuis que le monde existe et nous survivront ... par contre , si nous pouvons, ici, tendre la main à celles et ceux qui ont besoin .. ce sera déjà pas mal ....

LALI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 14:49

Bonjours Karim et bienvenue. 

Qu'est-t'il arrivé à ta soeur? 

Et qu'attends-tu de ce Forum?
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 19:36

Baboush a écrit:
Bonjours Karim et bienvenue. 

Qu'est-t'il arrivé à ta soeur? 

Et qu'attends-tu de ce Forum?

Bonjour, merci.
Ma soeur a été victime plus ou moins d'un bezness mais elle a su arreter au bon moment... 
Au début tout est beau et rose, et puis quand le contrat de mariage a été effectué, le mec a pris la confiance et à changer. Il a cru qu'un contrat de mariage était irréversible.. il s'est trompé et l'a appris à ses dépens.
J'attend rien de ce forum, je suis passé par la pour donner mon avis et mon retour d'expérience .
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 19:38

beznessa a écrit:
bonjour Karim ..... 

chez les victimes, il n'y a pas que des décérebrées ou affolées de la libido ... 

la plupart des histoires de ce forum font suite à des années de relations, d' "amour" et d'une histoire qui somme toute s'est présentée disons plutot normalement comme nombre de couples sur terre qui se rencontrent pendant les vacances ..il y a toujours un debut à tout ..... 

.... sache que certains bez mettent des années pour se devoiler et je te rejoins totalement lorsque tu évoques " je déteste, parce que profiter de la femme alors qu'elle a tout donné et être arrivé à ses fins pour finir à la jeter comme une malpropre me dégoute. 
J'ai été témoin de pas mal de situation ou la femme était aveuglée par l'amour et le mec préparait après sa relation(discussion avec sa femme du bled) . "

en effet, nous revenons aux temps obscures de la répudiation .... seul compte le flouz et avant tout le visa ..... 
l'âme de certains est sombre .... l'âme d'autres semblent trop pure .. trop naive .... et lorsque les deux se rencontrent evidemment cela donne des situations incompréhensibles vues par celui qui n'est pas touché .... 

je ne sais pas et ne me permettrais pas de juger si les tunisiennes sont vicieuses .... ou meme les maghrebines de france ..... 

par contre , les petites p*tes de bez ...  existent depuis que le monde existe et nous survivront ... par contre , si nous pouvons, ici, tendre la main à celles et ceux qui ont besoin .. ce sera déjà pas mal ....

Dès lorsque l'un des deux n'a pas de papiers, ça reste difficile parce que la personne aura toujours des doutes sur la sincerité de l'autre, à moins qu'elle a subi un lavage de cerveau.
Pour moi, dès lors où il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 20:15

je connais pourtant des jeunes tunisiennes sur place (ou ici)  qui non seulement sont des tres jolies filles mais de plus sont très chouettes et n'ont pas l'ombre d'un vice  Rolling Eyes Rolling Eyes



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 20:21

isabella a écrit:
je connais pourtant des jeunes tunisiennes sur place (ou ici)  qui non seulement sont des tres jolies filles mais de plus sont très chouettes et n'ont pas l'ombre d'un vice  Rolling Eyes Rolling Eyes

faut juste creuser un peu.. La surface est toujours belle, mais le fond un peu moins. J'essaie de pas mettre tout le monde dans le meme sac meme si c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 20:33

beznessa a dit : la plupart des histoires de ce forum font suite à des années de relations, d' "amour" et d'une histoire qui somme toute s'est présentée disons plutot normalement comme nombre de couples sur terre qui se rencontrent pendant les vacances ..il y a toujours un debut à tout ..... 

.... sache que certains bez mettent des années pour se devoiler et je te rejoins totalement lorsque tu évoques " je déteste, parce que profiter de la femme alors qu'elle a tout donné et être arrivé à ses fins pour finir à la jeter comme une malpropre me dégoute. 
J'ai été témoin de pas mal de situation ou la femme était aveuglée par l'amour et le mec préparait après sa relation(discussion avec sa femme du bled) . "

en effet, nous revenons aux temps obscures de la répudiation .... seul compte le flouz et avant tout le visa ..... 
l'âme de certains est sombre .... l'âme d'autres semblent trop pure .. trop naive .... et lorsque les deux se rencontrent evidemment cela donne des situations incompréhensibles vues par celui qui n'est pas touché .... 





eh oui c'est le pire car comment douter d'un homme qui partage votre vie pendant des années ? certains sont forts pour mener deux vies parallèles a la limite je comprendrais mieux un tunisien qu'on a fait venir et qui un jour rencontre une femme européenne et tombe amoureux ça c'est dans les "normes" quand il y a une grnde différence d'âge mais ceux qui épousent une chabani et la répudie demande le divorce pour la jeune blédarde qui l'attend depuis des années et pour elle il a amassé tout les biens qu'elle veut alors qu'il a profité de la chabani pour que l'autre est tout e qu'il faut là pour moi il y a aucun pardon c'est un bezness pur et dur qui mérite pas le nom d'homme !




karim a écrit Dès lorsque l'un des deux n'a pas de papiers, ça reste difficile parce que la personne aura toujours des doutes sur la sincerité de l'autre, à moins qu'elle a subi un lavage de cerveau.
Pour moi, dès lors où il y a un doute, c'est qu'il n'y a plus de doute

oui il faudrait que tout les signaux fasse tilt mais dans la majorité toujours les femmes sont en "amour" aveugle et le lavage de cerveau ils savent faire ! et,le leur (mari fiancé) n'est pas comme les autres ! le leur c'est un homme bien ! quoi qu'il fasse !!! si les deux sont jeunes l'amour est possible mais quand la chabani pourrait être la maman qui peut croire en l'amour ????
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 20:56

Bonjour Karim,

Il n'y a pas que les papiers...
Conscients qu'ils ont peu de chance de les obtenir certains ont d'autres "ambitions"...
Les p'tits projets :  snack, cyber café, restaurant, jeep et commerce dans le tourisme... le tout financé par l'européenne.

Et pour la tendance actuelle, faire venir au bled la jeune femme (les pays de l'est ont la cote pour l'instant) afin qu'elle travaille pour 2. 
Monsieur en terrasse avec les copains et madame au boulot dans les centres d'appels, centre de thalasso/esthétique etc.
Les retraitées sont aussi prisées...revenu fixe, logement assuré.... Elles arrivent difficilement à expulser cet amoureux encombrant. N'obtiennent pas d'aide car méprisées de tous.

Le Maroc, où je vis plusieurs mois par an, a aussi ses bezness.
Les voir agir au quotidien me scandalise, je ne pourrais jamais m'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 21:44

nous sommes donc toutes d accord pour dire que la plupart des relations ac les bledarts ont un but ou visa ou projets, argent ect....
pourtant nombreuses se sont faites avoir et malgres tout continuent dans le déni le plus totale à défendre et à excuser leur bez
je dis que tant que certaines femmes auront ce voile dans les yeux les bez auront de beaux jours devant eux !
concernant les femmes tunisiennes en général je partage totalement ton avis
Revenir en haut Aller en bas
jasmin83
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
jasmin83


Nombre de messages : 975
Localisation : torroella de montgri
Date d'inscription : 13/12/2015

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 22:17

lolita ! je suis d'accord avec toi c'est la vérité celles qui sont dans le déni sont accroché à leur mirage e n'accepteront jamais de reconnaitre parce qu'elles ce sont fabriqué toute une vie autour du mensonge quel ce sont fait a elle-même en convaincant leur entourage et que ça serait trop dur trop de honte et même de l'auto destruction si elle reconnaissait qu'elle se sont faite beznessé par un "gamin" ! les gens autour on joué le jeu car après tout elles semble heureuse et que c'est ce qui compte ! en fait elle veulent croire que leur amour ne pouvait pas n'être pas partagé ce n'est pas possible pas elle ! "le mien n'est pas comme les autres" on voit ça ici tout les fois ! 'est lamentable c'est pitoyable mais elles, elles sont dans leur rêve dans leur bulle ! oui les bezness on de beaux jours devant eux car la bêtise humaine n'a pas de limite et contre la bêtise humaine les bezness ont de la marge pour agir !
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime5th Juin 2018, 23:25

Je dis toujours que seuls les actes comptent. Parler c'est trop facile. Je peux promettre monts et merveilles et n'a aucun mal pour ça... Mais si c'est du vent derrière, il n'en restera rien et la femme sera déçu. 
Peut etre que je respecte beaucoup trop les femmes et qu'il faut que je change cela mais quand je vois que certains mentent délibérément pour arriver à leurs fins, je me dis que c'est peut être ce qu'il faut faire... 
Il faut un peu de magie et de mensonges pour séduire et forcer le destins...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 371
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/05/2016

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime6th Juin 2018, 07:48

Bonjour Karim,
Surtout ne change rien. Le respect et la sincérité sont les bases de toute relation en amour comme en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime6th Juin 2018, 08:08

Bonjour Lily,
C'est sur que ce sont les bases de toute relation en amour comme en amitié mais la réalité est légèrement différente
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5501
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime6th Juin 2018, 09:42

tutudu13 a écrit:
Je dis toujours que seuls les actes comptent. Parler c'est trop facile. Je peux promettre monts et merveilles et n'a aucun mal pour ça... Mais si c'est du vent derrière, il n'en restera rien et la femme sera déçu. 
.
bonjour karim
je suis entièrement d accord avec toi !!!Et les bezness sont très forts dans ce domaine les blablabla
ca marche bien pour endormir la gazelle

et le ON alors qu'il faut dire le TU
je me souviens de ce que me disait mon tutu "qu est ce qu ON va faire comme projet??"
sous entendu 
combien as tu de pognon pour que je reste avec toi ou pas!!!! ...

Et si ON achetait une voiture ce serait mieux pour nous...

facile d acheter avec l argent des autres!!!

le bezness ne sort jamais son porte monnaie sauf peut etre au début un café pas trop cher!!!!

..
Revenir en haut Aller en bas
tutudu13
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 03/06/2018

jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime6th Juin 2018, 19:14

L'investissement le plus rentable de la vie , un café pour un visa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune tunisien Empty
MessageSujet: Re: jeune tunisien   jeune tunisien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec un jeune tunisien
» Je veux prevenir une amie pour un jeune homme bezness
» Makroudh Tunisien
» TABOULE TUNISIEN VITAMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: