Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aylaninou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 6
Localisation : Damville
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime4th Mai 2014, 09:01

Bonjour, je suis toute nouvelle. Je ne suis pas victime des bezness man personnelement , bien que marié a un marocain. Par contre une personne tres proche en et victime. Son ami la quitter apres son avcouhement, une fois qu'il a eu sa carte des 1 ans. jE be sais pas trop comment l aider, j espere pouvoir trouver des solution ou des temoignage.J aimerais aussi apporter mon soutient aux personnes qui souffres a cause de ces incontients. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime4th Mai 2014, 09:12

Bonjour Aylaninou. Je ne sais pas quelles solutions tu espères trouver mais ton amie a de la chance de t'avoir comme amie. Elle va avoir besoin de toi, de toute ton affection et ton soutien, c'est terrible de voir son monde s'écrouler et de se retrouver seule avec un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Inya
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Inya


Nombre de messages : 866
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime4th Mai 2014, 09:41

Bonjour Aylaninou,

il est toujours très difficile d'aider une amie en difficulté de façon générale mais quand celle ci a été victime d'une arnaque, trouver les mots devient extremement compliqué quand on ne la pas vécu soi meme. Il te suffit finalement d'etre présente pour elle quand elle aura envie de parler et tu seras deja une tres bonne amie.

Et concernant ton histoire ? ton expérience avec un maghrébin pourrait également etre d'un grand secours ici, quelle ton histoire ? tu as rencontré ton mari ici ou au maroc ?

 Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime4th Mai 2014, 09:49

Bonjour Aylainou,

Effectivement, aider une amie victime n'est pas toujours facile (c'est en raison de l'arnaque sentimentale subie par une amie que je me suis retrouvée sur le forum)

Son ex a-t-il reconnu l'enfant ?
Tu ne peux malheureusement qu'être là pour elle et la soutenir: s'il y a des actions judiciaires à mener pour son enfant, il faut d'abord qu'elle aille voir un avocat

Merci pour ton aide à celles qui en auront besoin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aylaninou
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 6
Localisation : Damville
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime4th Mai 2014, 10:34

Tout d abord merci pour vos message. Pour vous repondre oui il a reconue le bb et acheter quelque truc pour lui car pour avoir la carte de sejour il devait pouvoir le justifier. Ce qui la rend mal cr ne st pas le coter materiel mais surtt affectif, et le fait que son enfant se retrouve sans pere. Pour ma part je suis marier avec un marocain rencontrer en france il gaisait ses etudes on s est marié 3 ans apres notre rencontre en 2008 , il a eu sa carte de sejour grace a notre mariage et surtt aufait quil etait la depui 5 ans. Nous avons un enfant de 4 ans , acheter une maison ect... Tout ce passe bien ( enfin comme dans tout les couples), comme quoi il y a beaucoupt de mauvaise rencontre et parfois des bonnes. Faut pas perdre espoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation
» ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: