Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que penser de mon histoire

Aller en bas 
+9
lolita83
Surprise
Johanna
reinette
Titi
Zorglub
Idylle13
Cricri17
Gazelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 00:47

Bonjour 
Je m appelle Christelle nouvelle sur ce forum.
J ai 52 ans et j ai rencontré un animateur de 33 ans à  Djerba dernièrement.
Il me dis qu il n aime pas son pays et qu il veut venir en France. Il n a pas d argent. J ai payé quelques sortie mais à payé une sortie.
Je ne sais pas quoi pensé.
Il m a demandé de réfléchir à sa proposition de venir en France et de l aider pour cela.
Qu en pensez voys?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 00:52

Bonjour et bienvenue à toi. 

Au moins tu connais ses intentions : venir en France.

Y a-t-il une relation amoureuse entre vous ? 
Tu devrais l'aider comment ? Par le mariage ? Par un mariage blanc ? Par une prise en charge ? Un contrat de travail ? 

Dis-nous en plus pour que nous puissions t'aider au mieux.

melodie, Romy et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 05:44

Relation amoureuse oui , il me de dit qu en
France il pourrait travailler., su il.sait qu il pourrait y arriver. Pour ma part je lui ai appris que j etais encore mariée et séparée depuis un an. Donc je ne pouvais
pas me marier. Il m a demandé combien de temps il
me fallait et qu il était prêt a attendre 1 an. J échange avec lui par WhatsApp. Je lui ai expliqué mon histoire avec mon futur ex et m a demandé si j etais avec lui parceque mon mari m avait trahit ou bien si entre lui et moi c était sincère.
De plus, je lui ai dit qu il.etait jeune et que nous avions 20 ans d écart. Qu il voudrait des enfants et c est normal mais que cela ne s'était pas possible, il m a répondu j ai les enfants de mon frère. Il m a montré sur son Facebook la photo de sa mère.
Comment savoir si il est sincère pouvez vous me donner des pistes?
Merci infiniment

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 946
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 07:07

Bonjour et bienvenue,

Tu pointes déjà de toi même les éléments qui clochent.
La différence d’âge (encore plus enorme pour un tunisien), l’ultimatum des 1 an et sa demande d’aide flagrante pour venir en Europe.

Il ne semble pas prendre de gants preuve de son manque de considération pour toi. Il ne peut être amoureux, quel homme sincère dirait tu as un an pour me faire venir. Sinon quoi ?? Il ira chercher bonheur ailleurs ? Ou visa… plutôt…

Il cherche clairement à venir en France et tu es un moyen pour lui. Je te conseille de couper court à cette mascarade.
Bon courage.

Johanna, melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 07:23

Salut Christelle et bienvenue.
Ce qui est positif, c'est qu'au moins il affiche ses intentions ton arnaqueur (cœur).
Comme ça tu sais dans quoi tu t'engages avec ce genre de personnage.
Tu va faire un choix, qui va te marquer pour pas mal d'année et pas dans le bon sens.
Connais-tu le phénomène bezness ?
Bon courage.

melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 07:37

Ça a le mérite d’être clair ! Il te propose un marché, tu lui offre le moyen de venir en France pour qu’il puisse réaliser son projet. 
Et en échange ? Il t’offre quoi ? Une pseudo histoire glamour ?

En plus il a le toupet de te demander à toi si tu es sincère ? Ça en serait presque comique si ce n’était si malhonnête 

Laisse tomber, tu vas y laisser ta santé

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 08:50

Merci pour ces précisions. 
Bon, ben, plus de doute à avoir -> bezness. 

Le pourquoi :
- 20 ans d'écart.
- intention non cachée de venir en France
- patience limitée à un an
- mensonge au sujet des enfants

Conclusion : seul le visa compte. Christelle, tu n'es qu'un moyen pour lui d'arriver en Europe. Pas de sentiments vrais, juste se servir de toi et de tes sentiments pour parvenir à son but. Le but une foi atteint, tu seras quittée car tu ne lui serviras plus à rien. Il en trouvera une plus jeune pour faire des enfants ou fera venir une gentille petite Tunisienne pour cela. 

Tu n'as aucun mais alors aucun doute à avoir sur sa malhonnêteté à ton égard. Un seul conseil: FUIS !!!!!

Johanna, melodie, Romy, Donot, Madaleine et Val aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 09:47

bonjour cricri 
tu as 52 ans et je comprends que tu sois sous le charme de ce jeune homme mais soyons clairs il ne t aime pas et se sert de toi ...
tu t engages à trainer un boulet qui dès qu il aura les papiers ne te diras mème pas "au revoir "..
de toute façon tu n es pas divorçée alors prends te temps de bien réfléchir mais surtout arrète de penser qu il t aime ....il te raconte du blabla sur la différence d age qui justement est prioritaire..
jamais un tunisien de 33 ans n  épouse une tunisienne de 52 ans ...

revient à la réalité et écoute nos conseils ...

melodie, Romy et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 10:22

Bonjour Christelle et bienvenue !

Tous nos avis se rejoignent.
C’est un candidat au mariage pour obtenir l’accès à la France. Point.
Il joue un petit peu de la séduction mais te fait bien comprendre son but.

Ne perds pas ton temps, ton énergie avec lui.
Tu mérites autre chose, quelqu’un qui t’apprécie sans arrière pensée, sans intérêt.
Cesse rapidement cette relation malsaine.



melodie et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 23:03

Cricri, fuis . Coupe. C'est flatteur. Ça fait du bien. Mais pas longtemps. Moi il m'a donné deux ans. Je l'ai épousé. Je paie très cher aujourd'hui. Ne tombe pas dans le piège. Les djerbiens ont tous la même technique. Le tien n'est pas malin, il a dévoilé son jeu tout de suite. Tu as eu droit à ton thé à la menthe au tapis volant ? C'est le rendez vous des bezzness. Tu n'auras rien de plus. Et encore, c'est sûrement tou qui l'a payé. Dis toi bien que pour eux nous sommes toutes des "p... Européennes à escroquer" je les connais très bien. Tu peux être sûr que les enfants qu'il t'a montré sont les siens. Et la grand mère est complice. Oublie. Fuis. Tu n'auras que du malheur. J'en sors. Crois moi.😘

melodie, Donot et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime4th Janvier 2024, 23:18

Cela ne t etonnes pas que quelqu'un que tu connais à peine qui a 20 ans de moins que toi, qui n à pas d argent, ni un réel métier car excuse moi animateur en France c est quoi ? te demande de te marier ?
Bref lui quelque part fait son job pour atteindre son but, l europe mais toi tout de même tu as 52 ans !!! tu es adulte, direct tu aurais du dire non à cette mascarade

isabella, Johanna, melodie et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime5th Janvier 2024, 00:15

Bonjour Christelle, bienvenue

Ta présentation ressemble presque à un contrat.
Certainement pas à une ébauche de séduction, d’histoire d’amour, de sentiments.
Et tu le sais puisque c’est ta synthèse de ton histoire.

Donc, lui mis à part….es-tu allé en Tunisie en espérant une rencontre ?
Envisageais-tu un mariage dans un avenir proche ?
Es-tu flattée, interloquée, ou heureuse de cette rencontre ?

Oui il est sincère lorsqu’il dit vouloir se marier avec toi pour venir en France.
Les sentiments il ne semble même pas y penser.

Certains sont persuadés que les femmes ont absolument besoin d’un homme à la maison, il sera celui-là…






melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime5th Janvier 2024, 16:30

Bonjour et bienvenue à Christelle qui, malheureusement, est venue lire hier soir mais ne poste plus...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime5th Janvier 2024, 16:36

quand dans un message y a "il me dit que... il me dit que...."
çà veut tout dire ....

melodie, Baboush et Romy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime5th Janvier 2024, 16:59

Chrystelle,

ton début d'histoire ressemble à toutes les nôtres ici... nous avons vécu le même début avec plus ou moins des variantes

le tien est très clair : il veut venir en Europe et le seul moyen pour lui est le mariage...
es tu prête à accepter UNIQUEMENT cela?
comme le dit Johanna sa demande s'apparente à un contrat, sauf qu'il y a eu relations sexuelles et que forcément, le contrat est "faussé"! puisque tu es amoureuse...

le plan : épouser une européenne
peu importe son âge, son apparence, sa conversation, sa religion
obtenir le visa pour l’Europe via ce mariage
être héberger chez "sa femme" donc et profiter du toit et couvert
chercher ou non un job
patienter environ 2 ans , s'il se tient bien il pourra obtenir son titre de séjour de 10 ans
et puis : ciao Chrystelle!
il ira épouser une jeune musulmane qui lui donnera des enfants

......ET TOI DANS TOUT CELA???

melodie et melissa33 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 04:59

Bonsoir à tous ,

Je viens de lire tous vos messages et je vous remercie infiniment de vos réponses.
Je vous donne la suite de ces derniers jours.
Je me suis permise de mettre un message sur un groupe de l hôtel le concernant pour savoir si d autres clientes avaient des renseignements. 1 h après il m a contacté en colère car il a vu mon message et m.a demande de le  retirer
 Ce que j ai fait.
Puis le soir il m envoyait un message pour me dire su il stoppant la relation car j avais dépassé la ligne rouge vis à vis de son travail car  en gros il.risquait sa place.
Je lui ai répondu que je respectais son choix de vouloir arrêter notre relation et je lui souhaitais bonne chance puis hier samedi il m.a recontacte en me disant ça fait 3 jours que je n ai pas de nouvelles de toi.... je lui ai dit et bien tu m a envoyé un message de rupture donc c est normal que je ne contacte plus. Nous avons échangé pendant 50 min il m a quasiment que du message que j avais mis sur le groupe....puis qu il me remerciais pour tout. Je lui ai demandé pourquoi il m avait recontacter il m a dit comme une amie. Après je lui ai dis est ce que l on va se recontacter il m a répondu si Dieu le veut 
Et salut.....
Merci pour vos reponses et votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 06:30

Hello Christelle,
Ok, malgré les messages de mise en garde, tu restes accroc à ce monsieur.
Pas facile de tourner la page, hein !!!
Mais bon, ça viendra un jour ou l'autre.
Bon dimanche.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
melodie
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 326
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2015

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 08:16

Zorglub a écrit:
Hello Christelle,
Ok, malgré les messages de mise en garde, tu restes accroc à ce monsieur.
Pas facile de tourner la page, hein !!!
Mais bon, ça viendra un jour ou l'autre.
Bon dimanche.


Bonsoir Zorglub !

je lui souhaite sérieux ,comment peut on rester accroché et espérer  une relation quand on t a mis en garde contre cette Arnaqueur, parfois , j arrive pas a comprendre sommes nous si en peine de notre peau que ca , pour arriver a se voiler la face et espérer souffrir a ce point , il y a un sérieux problème a  ne pas vouloir entendre comprendre voyons ouvrez grand vos yeux et vos oreille,  Rolling Eyes excuser mais parfois je suis dépassé. 


                                                               Melodie !

Johanna et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:06

C est très bien ainsi au moins il a tranché
Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:09

Bonjour
Je comprend vos réactions. J en tiens compte rassurez vous. Maintenant de mon côté je veux voir jusqu ou il va aller dans son blablabla c est tout, parce qu il est de toute façon incohérent dans ces propos.

Bon dimanche et merci!!!

Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:16

Chère chrichri, tu sais où il va aller. Pour commencer, il va te dire que tu lui as fait perdre son travail et tu culpabiliseras, et tu paieras. Parceque tu auras toujours plus faim de chercher jusqu'où il peut aller. et tu lui demandes quand il te recontactera, tu attends et il le sait. Ne t'inquiète pas. Il va le faire très vite. Juste le temps de créer un manque chez toi.
Vous êtes déjà dans le conflit, la méfiance, mais il n'y a pas de place au doute puisqu'on t'a prévenue. Mais bon sang, laisse tomber
Next

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:19

En faite c est toi qui insiste pour que ton histoire continue, il a été très clair dès le début
Pas de sentiments juste un contrat d ailleurs qu il veut rompre
Bref tu sais ... je pense que tu es amoureuse et que tu n admets pas la situation

melodie et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:27

OK j ai bien compris je vais stopper.

Sev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:31

bonjour cricri 
il est en train de te manipuler et comme tu es amoureuse de lui çà marche !!!
il t a ignoré pendant 3 jours parce qu il en contacte d autres par contre toi tu n as que lui et tu as repris pendant 50 mn le fil de la conversation flattée qu il te rappelle...
ils font souvent çà créer le manque ...et çà marche...
sache qu il ne peut pas etre ami avec toi ca n existe pas dans leur culture ..tu es sa femme ou rien du tout ..
attention à toi tu es fragilisée par cette relation ...


.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:37

melodie a écrit:
Zorglub a écrit:
Hello Christelle,
Ok, malgré les messages de mise en garde, tu restes accroc à ce monsieur.
Pas facile de tourner la page, hein !!!
Mais bon, ça viendra un jour ou l'autre.
Bon dimanche.


Bonsoir Zorglub !

je lui souhaite sérieux ,comment peut on rester accroché et espérer  une relation quand on t a mis en garde contre cette Arnaqueur, parfois , j arrive pas a comprendre sommes nous si en peine de notre peau que ca , pour arriver a se voiler la face et espérer souffrir a ce point , il y a un sérieux problème a  ne pas vouloir entendre comprendre voyons ouvrez grand vos yeux et vos oreille,  Rolling Eyes excuser mais parfois je suis dépassé. 


                                                               Melodie !

Salut Mélodie,
Je suis comme toi en fait, j'ai toujours autant de mal à comprendre que malgré tous les signaux d'alertes, certaines foncent droit dans le mur.
Et oui, je suis aussi dépassé par tout ça.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:39

Merci Reinette pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 10:49

Cricri17 a écrit:
Merci Reinette pour ta réponse
 de rien cricri on est là pour t' aider à t'en sortir ... Que penser de mon histoire 1f60d  Que penser de mon histoire 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 12:05

Cc Cricri

moi je comprends vu que j'ai voulu aussi voir jusqu'où il irait!.... mais "ma relation" a duré des années

on est curieuse oui de connaître les blablablas qui vont sortir l'un après l'autre! tout en sachant pertinemment que ce sont des mensonges
j'ai, et on, a eu droit à tout : des tout petits mensonges qui finalement ne servaient à rien, des énoooorrrrmmmes mensonges : c'est effrayant!

avec le recul : j'en rigole!
mais forcément quand j'étais "dedans" ce n'était pas la même chose

oui je pense que tu es déjà amoureuse...et qu'il est difficile pour toi de tout couper, j'ai connu aussi : la rupture, puis la coupure ont été trrèèèss longues

mais vu que tu n'es qu'au début de l'histoire, ou plutôt de l'arnaque : oui, arrêtes là tant que les sentiments ne sont pas totalement ancrés, que le piège ne s'est pas complètement refermé! car tu es bel et bien dans un horrible piège! et ils sont tellement tellement forts... si tu continues, il est capable de te retourner le cerveau des dizaines de fois sans même t'en rendre compte

et..... qu'avons nous à nous intéresser à ce point à ces jeunes tunisiens? en être vampirisées?
j'en ai bcp discuté avec une amie ici qui est justement tunisienne  : oui, il s'avère, que même si nos intervenants hommes ici ne comprennent pas, voire que l'on ne comprend pas nous même : il faut faire le constat qu'ils plaisent car ils dégagent un genre de "magnétisme", qqchose qui nous fait succomber  Que penser de mon histoire 1f621  Que penser de mon histoire 1f621  Que penser de mon histoire 1f621 

mais où sont les grands vikings costauds, larges d'épaules (= protecteurs), combatifs, roux aux yeux clairs???? nous emmenant dans leur nef à toutes voilures ... ailleurs??  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601

melodie, Vastiau et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 12:16

Comment as-tu oser le dénoncer... Voilà ce qu'il te dit et il te punit pour ça ! Ça va lui attirer des ennuis ? Sois honnête mon gars et il ne t'arrivera rien ! 
Ces gars là n'ont vraiment aucune honte, aucune gêne mais tous les culots ! 

Est-ce qu'il va te reconnecter ? Pour toi, j'espère que non ! 
Parce que de toute façon, ça te servirait à quoi d'être en contact avec ce gars-là ? Je vais te dire : rien de bon. 
Alors, je me répète, mais là meilleure chose à faire, c'est tourner la page, bloquer son numéro. Parce qu'en acceptant de lui parler, en lui permettant de te sortie son blabla grotesque, tu lui montres que tu tiens à lui, qu'il peut tout faire mais que tu es toujours là. Ne lui donnes pas ce pouvoir ! Reprends les rennes et montre que c'est toi qui décide en l'ignorant. Car dis toi que l'amitié n'existera jamais et il vaut mieux avec ce genre d'individu.

melodie et Madaleine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 12:19

Merci Romy pour ce retour d expérience effectivement je pense que tu as raison ils ont un espèce de magnétisme de folie. Je retourne très régulièrement dans cet hôtel à Djerba depuis 3 ans j y retourne avec des amis au mois de mars c étais prévu avant mon histoire. Je vais devoir faire preuve de fermeté je pense et surtout plus ne pas retomber dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Oui tu as raison Gazelle il est temps pour moi d arrêter cette histoire. Et je suis d accord de montrer que c est moi qui tient les rennes. Merci infiniment.    Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 12:26

Gazelle a écrit:
Comment as-tu oser le dénoncer... Voilà ce qu'il te dit et il te punit pour ça ! Ça va lui attirer des ennuis ? Sois honnête mon gars et il ne t'arrivera rien ! 
Ces gars là n'ont vraiment aucune honte, aucune gêne mais tous les culots ! 

Est-ce qu'il va te reconnecter ? Pour toi, j'espère que non ! 
Parce que de toute façon, ça te servirait à quoi d'être en contact avec ce gars-là ? Je vais te dire : rien de bon. 
Alors, je me répète, mais là meilleure chose à faire, c'est tourner la page, bloquer son numéro. Parce qu'en acceptant de lui parler, en lui permettant de te sortie son blabla grotesque, tu lui montres que tu tiens à lui, qu'il peut tout faire mais que tu es toujours là. Ne lui donnes pas ce pouvoir ! Reprends les rennes et montre que c'est toi qui décide en l'ignorant. Car dis toi que l'amitié n'existera jamais et il vaut mieux avec ce genre d'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 13:03

Que penser de mon histoire Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 13:18

Romy a écrit:
Cc Cricri

moi je comprends vu que j'ai voulu aussi voir jusqu'où il irait!.... mais "ma relation" a duré des années

on est curieuse oui de connaître les blablablas qui vont sortir l'un après l'autre! tout en sachant pertinemment que ce sont des mensonges
j'ai, et on, a eu droit à tout : des tout petits mensonges qui finalement ne servaient à rien, des énoooorrrrmmmes mensonges : c'est effrayant!

avec le recul : j'en rigole!
mais forcément quand j'étais "dedans" ce n'était pas la même chose

oui je pense que tu es déjà amoureuse...et qu'il est difficile pour toi de tout couper, j'ai connu aussi : la rupture, puis la coupure ont été trrèèèss longues

mais vu que tu n'es qu'au début de l'histoire, ou plutôt de l'arnaque : oui, arrêtes là tant que les sentiments ne sont pas totalement ancrés, que le piège ne s'est pas complètement refermé! car tu es bel et bien dans un horrible piège! et ils sont tellement tellement forts... si tu continues, il est capable de te retourner le cerveau des dizaines de fois sans même t'en rendre compte

et..... qu'avons nous à nous intéresser à ce point à ces jeunes tunisiens? en être vampirisées?
j'en ai bcp discuté avec une amie ici qui est justement tunisienne  : oui, il s'avère, que même si nos intervenants hommes ici ne comprennent pas, voire que l'on ne comprend pas nous même : il faut faire le constat qu'ils plaisent car ils dégagent un genre de "magnétisme", qqchose qui nous fait succomber  Que penser de mon histoire 1f621  Que penser de mon histoire 1f621  Que penser de mon histoire 1f621 

mais où sont les grands vikings costauds, larges d'épaules (= protecteurs), combatifs, roux aux yeux clairs???? nous emmenant dans leur nef à toutes voilures ... ailleurs??  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601  Que penser de mon histoire 1f601

Romy en colère après de Zorblub ?
Bien sûr qu'ils existent certaines femmes qui succombent à leur "magnétisme", mais pas toutes en fait. Beaucoup dans mon entourage n'ont aucune attirance pour ce genre de personnage, bien au contraire. Il faut de tout pour faire un monde.

Lo, isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 14:18

Romy pas du tout en colère après Zorblub    Que penser de mon histoire 1f60f  Que penser de mon histoire 1f60f

Romy a juste voulu expliquer POURQUOI certains hommes en GENERAL ne comprennent pas que l'on puisse tomber, nous femmes,  dans les bras de ces individus...

une question que Romy s'est même posée directement à Romy et essayé d'analyser!

car auparavant, je n'ai JAMAIS été attirée par un magrébin, jeune de surcroît!.. donc je me suis posée la question des dizaines de fois...et simplement force est de constater qu'ils possèdent OUI du magnétisme. certaines ne succombent pas, d'autres pour 1 nuit ou 2... (j'en connais des 2 cas), mais là où ça devrait s'arrêter comme un ou plusieurs moments de plaisirs accentués par la douceur des vacances, des ballades sur la plage et du coucher de soleil......non, ce n'est que le début car c'est à ce MOMENT PRECIS qu'ils mettent leur stratagème en place!

mais je persiste : ils ont du magnétisme!
.... quoique les vikings aussi! Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 14:31

et comme tes amies de ton entourage Zorblub, AVANT, moi non plus : pas du tout, du tout attirée par ce genre de personnage! 

mais la constante à prendre en considération et que AVANT je n'étais pas non plus au courant du monde des bezness..
et quand tu en as un, très beau garçon, au physique parfait de par le sport, à l'ondulation parfaite de par la dance, au sourire enjôleur et dents ultrabrite, aux phrases romantiques (que tu ne SAIS PAS que c'est faux!), à la peau dorée "qui sent le sable chaud", à la manière parfaite de te faire l'amour (pour un peu qu'avec ton mari ça date et que le moment dure fort peu de temps....), que tu très décontractée et de bonne humeur car en vacances, que tu as pris un petit cocktail doucereux avec tes copines, qu'il te regarde comme la 8éme merveille du monde (que tu ne sais pas que c'est pour ta CB), que tu te dis "aller juste pour un bon moment" et basta, que même si tu veux raison garder : il t'enivre!!

et tu es cuite! même si en rentrant tu te dis : mais non ma grande!! regarde la différence d'âge : c'est la honte, jamais tu n'as été intéressée par ce genre d'individu comme tu dis.., ..... il te rappelle plusieurs fois par jour pour s'inquiéter de toi (de ta CB mais tu ne sais toujours pas!)...tu es REcuite!

recuite et recuite = le cerveau est cuit aussi!

melodie, Capucine00, Vastiau et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 16:25

Alors que je ne connaissais pas du tout le « phénomène Bezness » j’ai été draguée pat un jeune maghrébin alors que nous étions mon mari et moi à l’hôtel depuis 2 jours. Ce garçon me pensait seule car je lisais sous les palmiers alors que mon mari se baignait. J’ai été très très choquée que ce gamin, plus jeune que mon fils se permette d’être tellement familier, tellement insistant. Je le vivais comme une humiliation…
En prêtant plus attention j’ai repéré ce manège dans tout l’hôtel.
Stupéfaction !!
J’ai continué mes lectures seule les jours suivants seule et tranquille car j’ai menacé le bellâtre de me plaindre à la direction.

Les années ont passé, les Bezness ont pullulé et il est quasi impossible pour une femme seule de circuler sans être accostée (en milieu touristique).

Malheureusement pour elles, les jeunes maghrébines subissent le même sort dès qu’elles sont seules…

isabella et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 16:42

Merci Johana
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 18:03

Romy a écrit:
Romy pas du tout en colère après Zorblub    Que penser de mon histoire 1f60f  Que penser de mon histoire 1f60f

Romy a juste voulu expliquer POURQUOI certains hommes en GENERAL ne comprennent pas que l'on puisse tomber, nous femmes,  dans les bras de ces individus...

une question que Romy s'est même posée directement à Romy et essayé d'analyser!

car auparavant, je n'ai JAMAIS été attirée par un magrébin, jeune de surcroît!.. donc je me suis posée la question des dizaines de fois...et simplement force est de constater qu'ils possèdent OUI du magnétisme. certaines ne succombent pas, d'autres pour 1 nuit ou 2... (j'en connais des 2 cas), mais là où ça devrait s'arrêter comme un ou plusieurs moments de plaisirs accentués par la douceur des vacances, des ballades sur la plage et du coucher de soleil......non, ce n'est que le début car c'est à ce MOMENT PRECIS qu'ils mettent leur stratagème en place!

mais je persiste : ils ont du magnétisme!
.... quoique les vikings aussi! Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600  Que penser de mon histoire 1f600

OK, c'est vrai aussi que les hommes peuvent avoir ce genre de réactions face à une jeune femme (bien faite, etc., de la poudre aux yeux).
Mais bon,ce n'est que superficiel tout ça, les femmes valent bien mieux que ça pour que l'on s'attachent à elles.

melodie et Romy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vastiau
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/12/2023

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 23:10

Romy a écrit:
et comme tes amies de ton entourage Zorblub, AVANT, moi non plus : pas du tout, du tout attirée par ce genre de personnage! 

mais la constante à prendre en considération et que AVANT je n'étais pas non plus au courant du monde des bezness..
et quand tu en as un, très beau garçon, au physique parfait de par le sport, à l'ondulation parfaite de par la dance, au sourire enjôleur et dents ultrabrite, aux phrases romantiques (que tu ne SAIS PAS que c'est faux!), à la peau dorée "qui sent le sable chaud", à la manière parfaite de te faire l'amour (pour un peu qu'avec ton mari ça date et que le moment dure fort peu de temps....), que tu très décontractée et de bonne humeur car en vacances, que tu as pris un petit cocktail doucereux avec tes copines, qu'il te regarde comme la 8éme merveille du monde (que tu ne sais pas que c'est pour ta CB), que tu te dis "aller juste pour un bon moment" et basta, que même si tu veux raison garder : il t'enivre!!

et tu es cuite! même si en rentrant tu te dis : mais non ma grande!! regarde la différence d'âge : c'est la honte, jamais tu n'as été intéressée par ce genre d'individu comme tu dis.., ..... il te rappelle plusieurs fois par jour pour s'inquiéter de toi (de ta CB mais tu ne sais toujours pas!)...tu es REcuite!

recuite et recuite = le cerveau est cuit aussi!
J'ai beaucoup ri en lisant ta description Romy ! Mais c'est tellement ça !!! 
Même si tous les red flags sont là, on ne les voit pas et on fonce droit dans le mur parce qu'il y a ce magnétisme tellement fort!

melodie et Surprise aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 23:14

d accord aussi avec Romy sauf le sexe love plutôt lapineaux les garçons 🤣

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime7th Janvier 2024, 23:25

Par contre Cricri tu y retournes en mars forcément au vue de tes reponses tu replongeras et à mon avis il ne ramera pas pour te récupérer

Tu sais tout, tu y vas depuis longtemps tu connais le phénomène bez

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 01:28

Oui, moi aussi, ce qui me fait peut, c'est ce voyage dans moins de deux mois... Beaucoup trop tôt que pour avoir tiré un trait et avoir le recul sur la situation. 

Est-ce que changer d'hôtel ou de destination s'était envisageable ? Parce que c'est quand même fort fort risqué voire quasiment certain de replonger.... 
Loin, on se dit qu'on résistera mais une fois devant...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 09:37

c'est quel hôtel Cricri? : juste les initiales.....
Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 09:46

lolita83 a écrit:
d accord aussi avec Romy sauf le sexe love plutôt lapineaux les garçons 🤣

Very Happy Very Happy ben le mien c'était pas lapineau hein!! bien qu'il m'avait dit que j'étais la 2eme (LOL) , qu'avec la 1ere ça a été vite fait... il ne l'avait même pas vue nue!!(LOL encore)  et qu'il était timide avec les femmes!
je m'étais dit : houlala... il est très doué celui là et ce, sans expérience!......= cerveau déjà cuit! voire inexistant ma pauvre
tu es presque "émue" de lui apprendre quelques trucs... alors qu'il les connait sûrement déjà 
et là tu t'englues, tu t'englues.. sans même être raisonnable!


Pour le voyage prochain de Chrystelle : sans rire cette fois : grosse grosse vigilance!
même si tu ne lui dis pas : il saura que tu seras là, il fera TOUT pour te voir et t'entortiller..
Voire même tu seras curieuse et flattée de son insistance

SURTOUT NE PAS LE VOIR!!!

melodie et Cricri17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 13:26

Tu ne pourras probablement pas l’éviter, il sera tout de suite au courant de ton arrivée.
Et même s’il devait être avec une autre, il viendra te relancer.

L’idéal serait de changer de destination, il n’y a pas que Djerba dans le monde  Que penser de mon histoire 567347

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 13:28

Et un petit clin d’œil à celle qui décrivent les tutus comme des Apollon : regardez ce qu’ils deviennent 20 ans plus tard …. J’ai rarement vu de très beau mecs de 40 ou 50 en Tunisie

Johanna, melodie, Romy, Capucine00, Tomclo et Cricri17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 14:25

Tu n'as pas vu mon mari, Titi  Que penser de mon histoire 1f602  Je plaisante, bien sûr  Que penser de mon histoire 1f609 

Mais sinon, bien sûr que dès que Cricri aura mis le pied en Tunisie, il sera au courant. Il s'arrangera toujours pour la voir, pour roder dans son sillage, tout pour se rappeler à son bon souvenir et pour évidemment retourner la situation à son avantage. C'est l'évidence même ! La meilleur chose reste de changer de destination ou à tout le moins, changer d'hôtel ! Mais ne pas aller sur le "lieu de la tentation", quoi...

Johanna et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 15:10

Titi a écrit:
Et un petit clin d’œil à celle qui décrivent les tutus comme des Apollon : regardez ce qu’ils deviennent 20 ans plus tard …. J’ai rarement vu de très beau mecs de 40 ou 50 en Tunisie

dans le cas présent : pas eu le temps de voir!!!  Que penser de mon histoire 1f604  Que penser de mon histoire 1f604 

mais c'est vrai Titi, passés les 40/50 ans, ce ne sont que des restes d'Appolon..et surtout, aucune classe

(sauf le mari de Gazelle  Que penser de mon histoire 1f60e  Que penser de mon histoire 1f60e  Que penser de mon histoire 1f609 )

Gazelle, melodie, Capucine00 et Tomclo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 15:18

Zorglub, les hommes aussi tombent dans le  piège… et pas toujours d’une super jeune femme, bien faite etc.
Il y a au Maroc un grand nombre d’hommes passé la soixantaine qui ont épousé une locale de 25/30 ans de moins qu’eux, parfois ils ont divorcé en France, en Belgique pour l’épouser et installer une petite affaire au nom de leur nouvelle épouse. Ce sont souvent des petits riads, des restaurants, boutiques de souvenir. Ils se retrouvent à près de 65 ans père d’un enfant de 3/4 ans et entouré de toute la smala familiale venue s’installer chez eux.
Les jeunes jolies, à la plastique parfaite ne cherchent pas le mariage. Elles thésaurisent et s’achètent des appartements….pour avoir des rentrées importantes lorsqu’elles seront « vieilles »…après 40 ans quoi 😁

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime8th Janvier 2024, 16:09

@Gazelle ; bien sûr, je ne parle pas de ton mari Laughing !

Johanna, Gazelle et melodie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» histoire anna
» mes conseils et mon histoire
» Histoire du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: