Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
+18
inch'
salome
Rebecca
Titi
Idylle
Didon
Myrtille
kiki
MissDior65
ritournelle
reinette
lolita83
isabella
joyes
lorette
Johanna
angeline
acemimi
22 participants
AuteurMessage
acemimi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : djerba
Date d'inscription : 31/07/2014

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 22:31

bonjour

c'est au cours de mon troisième séjour à Djerba que j'ai entendu parlé de ce site,par un tunisien non intéressé par des aventures avec des européennes-il est fiancé à mon amie tunisienne-et ce n'est que lorsque j'ai été attirée par un jeune tunisien qu'il m'a mise en garde contre ce fleau.
C'est en lisant les posts des unes et des autres que je suis en train de me faire une idée sur l'ampleur du phénomème.Je ne vous cache pas que cela m'a refroidie et c'est pour cette raisons que je me suis inscrite.
Je suis tombée amoureuse de ce pays et j'ai l'intention d'y revenir plus souvent et même de m'y installée un jour !!
Alors avec votre aide je saurais eviter tous les pièges qui se présenteront.
merci pour tout ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
angeline
Baptême de l'air
Baptême de l'air
angeline


Nombre de messages : 23
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 26/07/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 22:42

Bonjours et bienvenue 

Alors avec votre aide je saurais éviter tous les pièges qui se présenteront.


Vu que nous allons tous de suprises en suprises vu que leurs imaginations est grande je suis pas sure que l'on pourra te faire évité tous les pieges mais beaucoup en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:03

Bonjour Acemimi,

Bienvenue et merci de nous rassurer un peu ;-))
Bonne nouvelle si des tunisiens corrects font de la prévention sur le terrain !

Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:06

Bonjour Acemimi,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Tu viens sur ce forum car tu as des doutes et tu as tout à fait raison de ne pas entrer dans une relation de ce style sans prendre des précautions.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur la manière dont votre relation a débuté. Vous vous êtes rencontrés comment ? Qui a fait le premier pas et de quelle manière? Vous avez le même âge ?
J'espère que tu ne formaliseras pas de cette manière un peu brutale comme entrée en matière mais c'est vrai que nous avons besoin d'avoir certaines informations pour pouvoir t'aider.
Bien amicalement
 presentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:08

Bienvenue , au plaisir de te lire et de voir si nous pouvons t'aider
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4939
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:24

:BIENVENUE1: 

dans l'attente de te lire plus en détails

 presentation 581216



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4608
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:52

bienvenue 
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
acemimi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : djerba
Date d'inscription : 31/07/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime31st Juillet 2014, 23:53

Il doit avoir 24-25 ans.J'étais en train de lire au bord de la piscine et il m'a abordé avec un sourire charmant un francais plus ou moins correct.il a insisté pour m'offrir un jus et à l'arrivée de mon amie il s'est gentiment eclipssé...je l'ai trouvé charmant.On s'est revu le  lendemain et là il m'a invité à dinner-poisson vin et il a payé l'addition !! je voulais pourtant participer:il m'a dit que dans son pays les femmes ne payent pas.J'étais sous le charme et je savais que j'allais craquer,sauf qu 'en sortant du restaurant je tombe sur le fiancé de mon amie qui me salue et s'en va et ce n'est que dans le taxi que mon amie tunisienne m'appelle et me dit de passer la voir d'urgence je lui dis que j'étais occupée et que cà pourrait attendre demain elle insiste et au son de sa voix je comprend que je dois y aller et je donne à mon nouvel ami rendez-vous pour plus tard dans la soirée..il ne se doutais de rien !
En arrivant chez mon amie,son fiancé était en train de garer sa voiture et c"est à l'intérieur qu'ils m'expliquent la situation :ce type est un bizness et que si je voulais perdre mon argent et ma santé je n'avais qu'à aller le rejoindre..j'étais effondrée !Je savais qu'ils ne me racontaient pas d'histoire et qu'ils faisaient tout cela pour moi mais j'avais tellement envie de le rejoindre!!!
mais la raison l'emporta .par la suite et pour faire vite et c'est grâce à l"aide de mes deux amis que j'ai pû m'en debarasser..
J"ai été sauvée par le gong !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4608
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 00:18

en effet tu l'as échappé belle !! je vois que tu es localisée a djerba y es tu en vacances ? car tu dis envisager d'y vivre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
acemimi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : djerba
Date d'inscription : 31/07/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 00:45

Je me suis inscrite hier et j"ai mis djerba parce que j'y suis mais en fait j'habite la région parisienne
je suis venu la première fois pour les fiancailles de mon amie et collegue,j'ai découvert le pays du nord au sud j"ai adoré et les paysages et les belles personnes que j'ai rencontré.
je n'ai pas cherché specialement à faire des rencontres sentimentales -sortant moi-même d'une histoire compliquée avec un francais-mais ce garcon m'a bien plu.
Je repart dans 2 jours pour un retour au mois d'octobre inchallah...
pour mon installation c'est juste une éventualité ..pour l'instant..
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4608
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 01:38

Réfléchis bien car sa craint d y vivre en ce moment de plus comment y vivras tu salaire tunisien env 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 08:54

bonjour mimi

en effet il vaut mieux etre prévenue quand on va s installer là bas..
tu as écouté tes amis mais certaines ne le font pas voulant à tout prix vivre une aventure exotique..
elles le regrettent   ensuite..

à bientot:FLEUR 2:
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 08:59

dès qu ils savent qu une européenne (agée  en général retraitée  ) s' intalle pour une longue période  ils essaient de t apater pour vivre à tes crochets...

alors pas facile car vivre seule s avère compliqué  il faut se faire des amis mais on est parfois déçue par certains..
Revenir en haut Aller en bas
ritournelle
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 110
Localisation : lyon / djerba
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 09:03

bienvenue Acemimi
en lisant toutes les histoires vécues qui sont relatées ici tu auras un aperçu de ce qui se passe sur l'ile enchanteresse, puis quand tu t'y seras installée tu comprendras que tu es dans une salle de cinéma et que le film qui passe n'est pas joli joli !! ceci dit quand on y vit on n'est beaucoup moins "sollicitées" et comme ils ont très bonne mémoire quand tu leur auras dit "non" ils te laisseront tranquille et tu pourras avoir des relations tout à fait amicales et leur gentillesse naturelle reprendra le dessus même s'il faudra toujours être vigilante car en qualité d'européenne "elle peut payer" donc les prix seront toujours à négocier. tu y rencontreras,fatalement,des européennes "mures" voire" blettes" avec des jeunots si elles ont encore des sous ou seules si elles sont déjà ruinées ! c'est la dure réalité de djerba et tu entendras parler de l'une ou l'autre qui est maltraitée ou suicidaire car plus assez d'argent pour retourner vivre en france car elle aura tout donné tout vendu pour vivre son  mirage du bonheur et sera tombé dans le cauchemar de la réalité !  à toi de découvrir ce qui, pour nous, européennes, est inconcevable à priori mais bien établi sur l'ile des lotos !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 09:28

presentation 267590 Acemimi,
D'après ce que je lis tu as failli te faire avoir et grâce à tes amis tu n'es pas tombée dans le piège b......... alors là je dis que tu as de la chance car apparemment celui-ci te plaisait et la machine était lancée. Ce qui est bien c'est que maintenant tu es prévenue du phénomène et donc cela te permettra de rester prudente quant à tes futures rencontres là-bas.
Moi aussi j'adore Djerba mais y vivre au quotidien je pense qu'avant de prendre une telle décision il faut faire de longs séjours pour voir si cela sera possible pour ton avenir ou pas.
En tout cas je te souhaite encore la bienvenue.
Bonne journée et le soleil est revenu chez nous enfin!!!!  :SV3:  :SV3:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 423
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 05/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 09:33

Bravo à tes amis tunisiens ! C'est agréable de voir que certaines personnes sont conscientes de ce fléau . Les résidentes djerbiennes n'ont plus d'intérêt pour le visa mais peuvent toujours servir pour la bagatelle et l'argent de poche en période de disette ! Tu es prévenue !
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 09:36

Bonjour et  presentation 361167 acemimi

Tes amis ont tellement bien fait de te mettre en garde, ils ont réussi à t'ouvrir les yeux à temps. Et toi bravo de les avoir écoutés.

Surtout si tu y retournes, restes très vigilante. Ne retombes pas dans le panneau. Quant à vivre en Tunisie réfléchis bien à deux fois.

A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Didon
Classe Affaire
Classe Affaire
Didon


Nombre de messages : 463
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 10:38

Bonjour et bienvenue acemimi,

Contente pour toi que tu aies évité le pire. Ah si la prévention locale se généralisait encore davantage !

"je voulais pourtant participer:il m'a dit que dans son pays les femmes ne payent pas"


Ils s'adaptent et ont compris qu'en faisant payer tout de suite, ils pourraient être démasqués. Tu n'es pas la première nouvelle qui nous dit qu'ils se font passer pour des hommes comme les autres en Tunisie.

 presentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
Idylle
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle


Nombre de messages : 578
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 11:13

Tu as eu de la chance que le mari de ton amie le connaisse et surtout qu'il parle car c'est souvent le non dit qui prime en Tunisie !

Tu as échappé belle car il t'aurait probablement sorti les violons... Si tu as des renseignements sur lui, tu peux toujours donner son nom aux administratrices ça pourrait aider d'autres femmes !
Revenir en haut Aller en bas
acemimi
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : djerba
Date d'inscription : 31/07/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 18:31

Merci pour toute vos réponses,cela fait chaud au coeur!!!
Je crois avoir dit sur ce forum que je reprenais l'avion demain pour Paris et je suis un peu triste;alors pour me remonter le moral on est sortie tous les trois,mon couple d'amoureux et moi même.
Aprés le restau on a décidé d'aller prendre un verre dans un petit hotel en bord de mer;Diar quelque chose ..de notre table j"avais une vue sur le bar et j"ai remarqué le petit manège d"un homme d'une trentaine d'années qui essayait d'attirer mon attention mais vu que j"étais accompagnée par des tunisiens il n'osait pas m'aborder il semblait être un peu plus classe pas de tonne de gel sur les cheveux ,habillé un peu bcbg alors pour rigoler je pose la question;c'est un bezness lui aussi ? mon ami me répond qu'il ne le connaissait pas mais je vais me renseigner dit-il !!
Quelque minutes plus tard il revient et nous annouce que ce monsieur n'est pas de djerba qu'il sevit dans la région nabeul hammamet et vu la concurence dans cette région il pratique son odieux metier ici depuis quelque temps.comme quoi les bezness doivent être eux aussi  en réseau !!!
Son prénom est Jalel ,j'essayerai bien une description mais comme ils se ressemblent tous cela ne vous aideras pas peut être a t il  une allure un peu plus classe
Voilà je voulais vous raconter cette petite anecdote.Pour répondre à certaines d'entre vous concernant mon éventuelle installation à djerba ,il n'est pas question que je fasse les choses à la légère et je peux vous assurer que cela ne sera pas pour les beaux yeux d'un beau jeunne homme!!!
merci pour votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 18:53

presentation 936220 On va bientôt pouvoir les choisir sur catalogue!!!
T'as des super potes, ils t'ont bien protégée!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 19:06

presentation 267590 Acemimi,

Tes amis bienveillants t'ont évité le pire.... Ouf!!!!

Bon retour à Paris, moi j'aime bien ma ville en août, c'est le meilleur moment pour redécouvrir notre belle cité, les voitures et les gueulards en moins... Et le soleil en plus !!!

Revenir en haut Aller en bas
salome
Classe Affaire
Classe Affaire
salome


Nombre de messages : 270
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 19:20

heureusement qu'il existe encore des personnes bienveillantes et correctes!
quoique j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de gens désagréables, irrespectueux, sans gêne dans notre France!
hier je me suis faite incendiée par un type qui m'avait grillée une priorité et encore il m'insultait!
excuse moi je squatte ton post mais tout ça pour dire que des gens biens  ça existe partout mais de plus en plus rares et des co ..s il y en a qui se lèvent tous les matins!
un bezness avec un look classe , ça doit être dangereux car on ne se méfie pas et pourtant l'habit ne fait pas le moine  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Didon
Classe Affaire
Classe Affaire
Didon


Nombre de messages : 463
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 19:27

Ben.... le mien je trouvais qu'il était classe pour quelqu'un qui accompagne dans le désert. Et comme il m'avait dit qu'il était le "chef" j'ai pensé que ceci expliquait cela...... Coupe soignée mais pas gominée.

Tu as eu de la chance.

Et en fait, sur place, je comprends qu'on peut aussi avoir des renseignements fiables. Ils sont connus. Encore faut-il tomber sur les bonnes personnes pour te renseigner.

Bon retour à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
inch'
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 275
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 19:42

presentation Bienve12
Revenir en haut Aller en bas
inch'
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 275
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 19:44

tu as passé un agréable séjour c est le principal le reste tu classes ça dans les souvenirs de vacances pas plus, ne rien envisager avec tous ces loustics qui ne cherchent que le fric ou le visa
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 20:12

Oh c'est trop chou Inch!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime1st Août 2014, 20:14

Mais où trouves-tu toutes ces images....
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime2nd Août 2014, 10:11

Bienvenue acemimi. Heureusement que tu as des amis sympas, tu l'as échappé belle. Quant à t"installer à Djerba, réfléchis y à 2 fois, y être en vacances c'est une chose, y vivre en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
sophie2505
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 216
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/06/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime2nd Août 2014, 11:33

C'est vrai que l'on sent bien que la situation se dégrade... même si à Djerba, le "rythme" n'est pas tout à fait le même que dans le reste de la TUNISIE. Il ne faut pas non plus oublier que le sud tunisien a malgré tout tendance à se radicaliser... Et je ne parle pas de l'extrême proxilmité de la Libye. Donc c'est un choix à faire en ayant très mûrement réfléchi... Bon week-end à toi
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4608
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime3rd Août 2014, 01:04

tu as la tête bien sur les épaules cependant envisager une installation en tunisie en ce moment alors que toutes les entreprises étrangères quittent le pays est ce raisonnable ?? 
même les retraités sont de plus en plus nombreux à partir, regarde les annonces dans les agences immobilières tunisiennes les prix se sont divisés par 3 entre l'avant et l'après ben ali c'est un signe non ???
Revenir en haut Aller en bas
DIANNA G
First-Class
First-Class
DIANNA G


Nombre de messages : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/09/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime25th Septembre 2014, 10:27

Johanna a écrit:
Bonjour Acemimi,

Bienvenue et merci de nous rassurer un peu ;-))
Bonne nouvelle si des tunisiens corrects font de la prévention sur le terrain !


Oui c'est rassurant moi aussi nvlle inscrite j'étais en train de flipper...
Revenir en haut Aller en bas
DIANNA G
First-Class
First-Class
DIANNA G


Nombre de messages : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/09/2014

presentation Empty
MessageSujet: attention    presentation I_icon_minitime25th Septembre 2014, 10:34

acemimi a écrit:
Je me suis inscrite hier et j"ai mis djerba parce que j'y suis mais en fait j'habite la région parisienne
je suis venu la première fois pour les fiancailles de mon amie et collegue,j'ai découvert le pays du nord au sud j"ai adoré et les paysages et les belles personnes que j'ai rencontré.
je n'ai pas cherché specialement à faire des rencontres sentimentales -sortant moi-même d'une histoire compliquée avec un francais-mais ce garcon m'a bien plu.
Je repart dans 2 jours pour un retour au mois d'octobre inchallah...
pour mon installation c'est juste une éventualité ..pour l'instant..

Acemimi bonjour! Tu reconnais toi-même être sous le charme du pays (comme moi) et que si tes amis n'avaient pas été là, tu serais tombée dedans, ou plutôt lui dans toi.... (désolée). Pour toi c'est bouffé d'oxygène, dépaysement loin de tes soucis, famille, amis.... Tu te relâches... Donc proie facile. comme les femmes qui sont inscrites ici, qd on est sincère on souffre énormément d'être utilisée, même si c'est juste pour s'amuser. Certaines écrivent que si on se content de juste avoir des calins alors c'est bon, moi je suis persuadée que juste des calins et rien d'autre ça te bouffe (interieurement on cherche l'amour)  et franchement à lire jusqu'ou peuvent aller certaines histoires dans la durée... 

on se connaît pas, mais, pourquoi pas voir aillers?? Rome? Barcelone? Bon ok une femme est en danger partout. Moi je le pense. 

Fais ettanetion à toi: pas de tête à tête de jour comme de nuit. Tjs 3 personnes, peu importe, ça peut aider à rester zen

bise
Revenir en haut Aller en bas
DIANNA G
First-Class
First-Class
DIANNA G


Nombre de messages : 67
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/09/2014

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime25th Septembre 2014, 10:37

oooooups Acemimi tu es partie pour longtemps làbas... Ou tu as des amis. N'hésite pas à nous raconter comment ça se passe... Sans aucun jugement ....promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5530
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime25th Septembre 2014, 18:06

acemimi n'est plus venue chez nous depuis le 1er aout et n'a plus posté...



----------------
presentation Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» PRESENTATION EL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: