Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+3
Harissa
reinette
Aurore95
7 participants
AuteurMessage
Aurore95
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime9th Mai 2015, 23:14

Bonjour à tous,

Je viens sur ce forum car je suis en pleine période de réflexion sur ma relation avec un marocain; j'ai déjà discuté sur d'autres forum et j'ai eut l'avis pertinent de certains membres, mais le plus d'avis, d'infos et de témoignages je recueille; le plus vite je pourrais me faire un avis sur ma relation actuelle.
Voilà merci à vous Présentation 581216
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime9th Mai 2015, 23:55

bonsoir aurore.. Présentation 267590

peux tu nous raconter d abord brièvement ton histoire et ensuite à t aidera à développer ..
qu est ce qui t amène à te poser des questions?? .
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime9th Mai 2015, 23:57

:BIENV5:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore95
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 00:43

Merci

Ce qui m'amène à me poser des questions c'est déjà l'avis de mes amis. En effet, je n'étais pas du tout au courant de ces histoires de papiers (naive que je suis) et à chaque fois que j'annoncais ma nouvelle relation on me disait, desfois à demi mot "fais attention aux papiers".
Avec mon copain on s'est rencontré en soirée ici en France. Il a 23 ans j'en ai 30, il est étudiant avec visa étudiant. Tout est allé assez vite, au bout d'un mois on sortait ensemble. Depuis que je connais cette histoire de papiers, ça me hante! Je lui en parle tout le temps, mais souvent sous le ton de l'ironie et de la plaisanterie. Mais quand même je ne peux m'empecher de me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4608
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 01:03

bonsoir aurore,

depuis combien de temps dure votre relation ? t'a t'il demandé de l'épouser ?
si oui quels sont tes doutes d'être potiellement victime d'un mariage gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore95
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 71
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 01:13

Cela fait quelques mois que l'on est ensemble. En fait il a fait des demandes mais sur le ton de la plaisanterie car comme j'ai dit, on plaisante tout le temps là dessus. En général je repond que je ne marierai pas et qu'il devra se débrouiller pour les papiers. Ce qui me fait penser au mariage gris c'est qu'il m'a dit je t'aime rapidement, qu'il était inscrit sur des sites de rencontre. Comme cette partie du forum est publique je ne voudrais pas en dire plus; peut etre dans les parties privées!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 07:10

Bienvenue à toi, Aurore. 
C'est bien que tu sois parmi nous. 
Je suis mariée depuis 3 ans à un Marocain rencontre au Maroc, je pourrais peut-être t'eclairer sur leurs habitudes, traditions, ce qui se fait, ne se fait pas chez eux, etc. 
Mais rapidité de la demande et le fait qu'il soit en France avec un visa étudiant font bien évidemment que je vais te dire de faire attention. 
Au plaisir de discuter avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 07:22

Bonjour Aurore,
:BIENVENUE1:
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 08:46

bonjour aurore

son visa expire quand?? car en effet il recherche certainement un nid pour plus tard..
mais ne te laisse pas influencer par les belles promesses ..
ils sont très très forts pour nous retourner le cerveau en peu de temps..
alors soit ferme et dit lui bien qu il est hors de question pour toi de te marier avec lui..

surtout ne le laisse pas s installer chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime10th Mai 2015, 13:05

Bienvenue Aurore, 

Effectivement, sais-tu quand expire son visa étudiant ? 
A-t-il réussi ses années d'étude depuis qu'il a son visa ?  En effet s'il est prêt de rater une année, son visa Schengen sera caduque et il devra retourner au Maroc, donc effectivement il peut avoir envie de se marier pour s'assurer un visa de conjoint

Mais tu ne le connais que depuis quelques mois et, de toute façon, tu ne veux pas te marier, donc il suffit de maintenir ta position sur ce point

Dans ce que tu nous expliques, aucun élément de preuve que ce serait un "bezness"
T'a-t-il déjà demandé de l'argent ? 
Comment artagez-vous les frais ? 
Avec un visa étudiant (en tout cas en Belgique) interdiction de travailler, a-t-il une bourse ? 

Nous pourrions te donner un avis plus précis si tu nous donnais un peu plus de détails
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Co-Pilote
Co-Pilote
Rebecca


Nombre de messages : 1751
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Juin 2015, 19:59

Bonsoir Aurore, nous n'avons plus de nouvelles de toi.
En espérant que tu ailles bien.
Présentation 581216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: