Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Baboush
lolita83
Zarzicienne
Johanna
Donot
Gazelle
Rose 32
reinette
Titi
katiroze
isabella
lorette
Rosalia
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitime16th Août 2020, 23:36

Bonjour,

J'espère que ce n'est pas un post trop long pour la présentation. J'habite en France et pendant le confinement, je suis rentrée en contact avec un garçon tunisien. Je suis déjà allée en Tunisie à l'époque et je n'ai jamais été suspicieuse ou tentée, j'ai toujours "mis une barrière" parce que j'étais en vacances. 
Cependant, j'ai parlé à un garçon de Monastir, très gentil et qui a fait des études. Il est intelligent et on s'est très bien entendus, et surtout ce n'était que du virtuel. Sauf que je me suis rendue compte que c'était devenu plus que des messages pour moi. Je ne suis pas idiote, ni même aveugle et je pense que je ne dois pas être la seule femme à qui il parle... mais sur un coup de tête, j'ai choisi de venir le voir en tunisie cet été.
Seulement maintenant, je me sens confrontée à ce dilemme... j'ai peur qu'une fois devant lui, je me rende compte que je me suis fais avoir ou pire, que je tombe encore plus sous son charme et n'arrive pas à en sortir...

Je suis perdue parce que d'un côté il ne m'a rien demandé et surtout, il est mature, charmant, on discute de beaucoup de choses. Je n'ai pas l'impression qu'il pourrait jouer un rôle à ce point... mais d'un côté, à force de lire des posts dessus je commence à me dire que peut -être que je me suis totalement montée la tête..

j'espère me tromper mais je pense avoir besoin qu'on me guide..

Merci  Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 11:00

Bonjour Rosalia,

Tout d'abord bienvenue parmi nous.
Ta présentation n'est pas trop longue bien au contraire.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus, quant à vos âges respectifs, ta situation familiale... De plus, peux-tu nous préciser depuis combien de temps vous échangez via internet ? Est-ce toi ou lui qui a créé le 1er contact ?
Tu vas le voir en Tunisie avec une base "amicale" ou "amoureuse" ?

Nous savons toute que les bezness sont très doués pour créer une dépendance, vu que nous sommes nombreuses à être tombées dans le panneau de leur blabla... et c'est très difficile d'en sortir.

Au plaisir de te lire...

Présentation 49085

Vincianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 11:07

Bienvenue Rosalie,

Tu comptes aller a l'hôtel ou tu as réservé 1 location? Perso je trouve risque d'aller rejoindre 1 homme d un autre continent et d une autre culture suite a 1 contact sur le net. Il te dit ce qu'il veut bien te dire mais en fait c qq que tu ne connais pas ds la vraie vie et tu ne sais pas comment il va se comporter avec toi quand tu seras sur place ....



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 11:39

Merci lorette et isabella pour vos réponses !
Je suis sortie d’une longue relation amoureuse de 6 ans l’année dernière mais célib depuis… 
J’ai 34 ans et lui 23 ans..

Isabella, pour répondre à ta remarque on s’était déjà rencontrés en tunisie un soir où on buvait un verre avec mon copain de l’époque dans un café où on a croisé un groupe de jeunes tunisiens. On a bien discuté avec l’un deux avec qui on échangé les contacts pour demander des conseils pour des bons restaus, des endroits sympas moins touristiques… mais on avait finalement pas gardé contact pendant le séjour.

Il m’a écrit sur WhatsApp en mars pour prendre des nouvelles sur la situation du confinement en France et on se parle depuis..

Je ne sais pas trop si c’est amical ou amoureux de mon côté, il y a clairement une tension amoureuse entre nous mais rien de concret.. ça lui arrive de me complimenter sur mon physique ce qui ne m’a jamais posé problème puisque je le trouve moi aussi attirant!

Pour mon voyage, j'ai mon billet pour la semaine prochaine mais j’hésite encore entre hôtel et location avec toute cette histoire de zone orange, je vais devoir faire un confinement du coup j’ai peur que ce soit compliqué pour se voir. Lui ne me force à rien mais me conseille une location pour qu’on puisse se voir malgré les restrictions de l’état.. qu'en pensez-vous? est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe en ce moment avec les hôtels et l'auto confinement?

Pressée de lire vos réponses! 
Revenir en haut Aller en bas
katiroze
Classe Affaire
Classe Affaire
katiroze


Nombre de messages : 223
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 12:11

Bonjour Rosalia

Bienvenue sur le forum

Tu me demandes à être guidée, c'est une bonne initiative.

Je vais juste faire quelques remarques sur ta présentation.

Tu as rencontré ce jeune homme alors que tu étais en couple et malgré ça il te contacte par internet à ton retour, ce n'est déjà pas un très bon point. Je suppose que tu lui as dit que tu avais rompu avec ton ami, du coup il sait que la voie est libre.
IL faut savoir qu'en Tunisie, les relations amicales Homme/femme n'existent pas, ce n'est pas dans la culture donc il a une autre idée dans la tête.

Le fait qu'il ait cette idée envers une femme qui a 11 ans de plus que lui me dérange beaucoup parce que ce n'est pas du tout normal pour un tunisien.

Concernant ton voyage, il te conseille la location ! alors là je trouve ça carrément dangereux parce que tu ne le connais pas et en cas de problème tu fais quoi ?

En ce moment il y a de grosses restrictions sanitaires. Si tu pars en voyage organisé, tu n'as pas de PCR à faire, en revanche tu es confiné dans l'hôtel.
Si tu prends un vol sec et location, tu dois faire une PCR avant de partir et un autoconfinement dans la location. Tout ça il le sait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 12:12

Bonjour Rosalie,
Si ton histoire se passait en Europe, je la trouverais presque sympa, une histoire débutante. 
Maus pour la Tunisie.... il a presque 10 ans de moins que toi (signe alerte bezness) les tunisiens choisissent des femmes plus jeunes ...,
Une location ? Ben voyons, il va pouvoir profiter de toi à 200%, le gîte, le couvert et s’envoyer en l’air pendant une semaine.
Désolée mais aller retrouver un presque inconnu en Tunisie , ça ne sent pas bon du tout et il te prend pour une femme facile!
Si tu y tiens vraiment, tu vas en Hôtel, tu ne couches pas avec lui, tu ne lui paie rien, il doit participer pour sa part de frais. Tu n’amène  pas de cadeaux, juste une boîte de chocolat, pas d’alcool.
Fixe ces conditions avant le voyage !
Sans oublier que seule dans une location avec un inconnu, ça peut être risqué!
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 12:34

il faut etre complètement inconsciente pour partir rejoindre un inconnu dans une location qui sera sans doute payée par tes soins plus tout le reste les taxis les restos les cafés et les pots des potes qui passent par hasard et qui s installent ...

et ce que tu louerai en france avec un inconnu??

Remarque sii tu as de l argent à depenser c est le moment...
 Rosalia qu espères tu de cette rencontre...??

il a flairé ton intéret pour lui c est sur..mais bon à la limite ..tu vas vite déchanter ..ca m est arrivé une fois et je me suis barrée en vitesse...à 6 heures du mat je hélais le taxi...bye bye chéri!!!

en location à part le télé ..(tu vas te payer des matchs de foots et la feuilletons en arabe..)
et faire crac crac...


bon choisit l hotel tu seras mille fois mieux et en sécurité...

j ai des nouvelles de DJERBA beaucoup de touristes des  tunisiens en vacances  et tunisiens habitant en france aussi...
les discothèques fonctionnent ..j ai des vidéos ..pas de masques...

franchement j ai tout annulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 12:46

Bienvenue,

Il fait que tu saches qu ils se "refilent" les européennes.
Donc pour moi ton tunisien est un bezness, ton ex lui a sûrement dit tu peux y aller, la voie est libre...
Et vu votre différence d âge, C est certain à 100% que C est une arnaque.
C est gros comme une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4948
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 12:46

Bonjour Rosalia...

Comme les copines, plusieurs choses me font douter de la bienveillance de cette relation naissante...

* tu étais en couple mais il n'en tient pas compte... Un homme honnête ne fait jamais cela. 
* tu te demandes si c'est de l'amitié ou s'il veut plus... Il veut plus car l'amitié homme/femme n'existe pas dans le Maghreb. 
* tu as 34 ans, lui 23... Différence d'âge et pas dans le bon sens. 
* tu pars malgré les risques sanitaires et tu te demandes si c'est une bonne idée d'aller en location... Clairement la réponse est NON. Tu ne connais pas ce garçon donc NON.
Si tu tiens absolument à partir (ce qui pour moi, étant donné la configuration de cette relation et la crise sanitaire est un non-sens total) -> forfait vol et hôtel ainsi en cas de fermeture des frontières, pas de soucis de rapatriement, tu es couverte tandis qu'en vol sec et location, tu devras te débrouiller seule si tu as un problème. 

Réfléchis bien avant de partir et si tu pars, préviens des proches d'où on pourra te joindre. N'éteints jamais ton téléphone, cache passeport et autres choses de valeur. Tu veux partager une location avec un inconnu, sois méfiante et surtout prudente.
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 13:22

Rose je ne pense pas que son ex est tunisien mais bon ça ne change rien au problème.

Rosalia pour ton info Katirose vit en France mais née de parents tunisiens, elle sait parfaitement de quoi elle parle, quant à nous ns sommes depuis très longtemps sur ce forum et avons 1 grande habitude des bezness.

Conclusion : location a fuir car bcp trop de risques ! Hôtel c'est a toi de voir mais l'époque est vraiment mal choisie ...



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 16:49

Ah ok..

Oui malheureusement, ça ne change rien.
La différence d âge est là et vue cette période compliquée, il faut être très très méfiante !
Ils sont prêts à tout....
Ne lui fais surtout pas de cadeaux, ni envoi d argent...
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 19:08

hello et bienvenue !!!
Tu as bien fait de venir sur ce forum et de nous faire part de tes interrogations. Je suis du même avis que les filles, tu cours un danger !
Une location, nooon pense à toi et ta sécurité !! Et si vraiment il est convainquant et tu n as rien a perdre si ce n est que d etre en quarantaine a l hôtel.. vas y. Mais la période n est pas optimale en raison du Covid-19. A sousse, tout est ouvert, bar, restau, boîte et sans masque. Les mesures d hygiène sont prises dans les hotels ...

Comme les filles, la façon dont il a repris contact avec toi, dans une période où il cherche probablement de la chaleur humaine et de l argent, ça sent pas bon. La différence d age et le fait qu il soit tunisien... mes signaux sont déjà en alerte et non pas en orange, mais bien en rouge vif !!

Prudence, réflexion... prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 20:43

Bienvenue Rosalie,

Que te dire de plus ?
Qu’il existe un réel danger pour une femme, européenne ou pas..., de louer un appartement et l’occuper avec un homme presque inconnu.
Ce que tu sais de lui, c’est ce qu’il te dit.
Au Maroc, où je suis très souvent depuis des années, il y a eu de sérieux problèmes dans ce genre de situation.
Donc ne te pose plus de questions, si tu y vas il faut que ça soit absolument dans une structure sécurisée à tous les niveaux. Avec une possibilité de rapatriement si la situation sanitaire se dégradait.

Je te conseille de reporter ton voyage, le temps de le connaître encore mieux, déjà sa réaction t’en dira plus sur lui...

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 20:59

Si tu y tiens vraiment, tu vas en Hôtel, tu ne couches pas avec lui, tu ne lui paie rien, il doit participer pour sa part de frais. Tu n’amène  pas de cadeaux, juste une boîte de chocolat, pas d’alcool.
Fixe ces conditions avant le voyage !
Sans oublier que seule dans une location avec un inconnu, ça peut être risqué!

Je ne peux que partager l'avis de Titi à 100% et celui, unanime, des copines 
Pour les plus anciennes d'etre nous (Dont je suis, hi hi!), cela fait plus que 15 ans que nous fréquentons la Tunisie et participons à ce forum, c'est te dire que notre expérience est solide.


Bien sûr que ce jeune homme te prendra pour une femme facile (Encore faut-il être certaine qu'il a bien 23 ans : Tu as vu son acte de naissance ? En effet, ils sont nombreux, les bezness, à mentir sur leur âge)


Même en France, une femme de 34 ans qui, sans avoir eu d'autres contacts que virtuels récemment avec lui, va rejoindre un jeune homme avec qui elle partagera une location, donc un lit (Mais que tu paieras seule), est considérée comme une "couguar" ou une femme qui "utilise " les services d'un gigolos (affection et relations sexuelles contre vacances dans une location logé et nourri, outre les frais de sortie, de taxi etc....
Alors en Tunisie...tu seras vraiment assimilée à des femmes qui vont en Tunisie faire du tourisme sexuel...

Nous savons qu'il n'en est rien, bien sûr, en ce qui te concerne, mais il l'interprétera de cette manière, si tu ne vas pas à l'hôtel

De plus, partir en zone orange (Pour la France car, pour les belges, c'est zone rouge), c'est vraiment une curieuse façon de passer du temps avec un confinement de 14 jours pour faire connaissance d'un garçon "en vrai".

Sans compter les éventuels problème de fermeture de frontière et d'absence d'avion, si l'épidémie rebondit en Tunisie

Mon ex belle famille de Zarzis me dit que, ni dans les supermarchés, ni dans les marchés ni dans aucun lieu public, il n'y a de la distanciation sociale ni port du marque.
Ils restent un maximum chez eux pour éviter tout souci de santé.

Sincèrement, réfléchis bien.
En tout cas, relis bien ton contrat d’assistance voyage, pour ne pas rester bloquée là-bas "au cas où", car certans contrat refise toute intervention quad l'assuré à "pris des risques " qu'il connaissait en partant en voyage.

Après c'est ta vie et ta décision: tu nous as demandé nos avis, tu les reçois, après tu les suis ou pas, nous n'y pourrons rien
PRUDENCE !
Bonne soirée ! Présentation 49085 Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 22:18

Coucou Zarzi en France 1 femme de 34 ans n'est pas encore considérée comme 1 couguar   :happy:ah tu m'as fait rire  Présentation 936220



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
katiroze
Classe Affaire
Classe Affaire
katiroze


Nombre de messages : 223
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime17th Août 2020, 22:48

isabella a écrit:
Coucou Zarzi en France 1 femme de 34 ans n'est pas encore considérée comme 1 couguar   :happy:ah tu m'as fait rire  Présentation 936220

ça dépend de l âge du jeune homme  Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 00:14

en vol sec test avant ton depart plus loc autoconfinement si il vient ac toi au bout de 7 jours 1 test a chacun 250 dnd env pour chacun 
plus la loc bref 1 fortune sans compter le manger 
tu comptes rester combien de temps ?
qui paye ?
que fait il comme travail ?
bref faut nous en dire un peu plus 
mais 1 loc ac un inconnu c juste de l inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 08:58

Ce ne doit pas être très agréable de lire tant de commentaires décourageants j’imagine. Mais s’il y a une chose que tu dois retenir, c’est d’être très prudente et mettre un oursin dans ta poche pour de pas dilapider tes économies!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 09:00

250 tnd le test ? C’est énorme ! Il est plus cher qu’en Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 09:33

en plus à l aéroport tu dois indiquer une adresse et là ils risquent de te poser pas mal de questions ..
c est pas très bien vu de louer une maison sans etre mariés...sauf si tu peux présenter une preuve d un futur mariage ..

 et je suppose que ca existe toujours tu dois aller au poste de police déclarer ta présence 
adresse de lalocation..

bref ya mieux comme vacances...beaucoup de magasins fermés...
tu vas te retrouver à prendre en charge les restaurants de ce jeune homme..

si tu vas à l hotel tu devras prendre une chambre pour lui car le concubinage dans la mème chambre n est pas autorisé  ...ils te feront payer au moins 50 euros par jour pour lui..

tu viens pour avoir des renseignements donc on t en donne ..
donc  location pour moi très imprudent 
hotel attends toi à payer tous les frais...
et en plus la voiture de location ..pas donné non plus..très cher au mois d aout...

.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 09:35

et ne parlons pas du covid....enfin tu es jeune..mais pense à tes parents..

.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 15:37

Wow, j’avoue que je ne m’attendais pas à un constat aussi accablant... Merci de vos retours. J’ai un peu de mal à digérer toutes ces infos mais je pense que vous avez raison pour la question de l’hôtel..
Je vous avoue que je ne trouve pas la différence d’âge choquante, sans me lancer des fleurs je pense avoir un physique quand même athlétique lol, j’ai toujours fait plus jeune  Very Happy

Vous avez raison pour l’hôtel, je suis en train de me renseigner. Je suis quand même décidée à partir et je vous tiendrai au courant de comment ça se passe…

Pour l’instant il ne m’a toujours rien demandé, ni argent ni cadeau… pour la loc, l’idée était que ce soit juste pour moi mais effectivement l’hôtel est plus sécurisant!
Est-ce que vous avez des conseils une fois en face de lui pour certifier si oui ou non il me ment? 

Merci de vos retours sincères, c’est tellement précieux d’avoir écho de vos expériences!! 
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4611
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 15:55

non aucun conseil car comme toutes les nouvelles tu nous croiras pas tu penses tellement que le tien est différent
pour info sur le forum il y a aussi de très belles filles ac de super job et qui pourtant ce sont faites avoir 
pose toi les bonnes questiok
23 ans en tunisie c est un grand ado on est un homme lorsqu on a l age du mariage entre 30 et 35 ans 

déjà tu es pretes a  accepte de  payer pour lui donc le reste ce fera tout seul et d ici quelques temps tu seras sur le site mariage mixte 
pour nous aucune importance mais pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 16:31

Tant mieux si tu vas a l'hôtel c bcp plus raisonnable.

Ce n'est pas sur du tt qu'il te demande de l'argent et des cadeaux , ça les bezness le demandent a des proies bcp plus âgées que toi.

Ta tranche d'âge les intéresse pour le visa par mariage ou visa par bb.

Si jamais tu craquais , surtt emmené tes préservatifs avec toi car certains bezness mettent des préservatifs qu'ils ont discrètement troués avant pour que la fille tombe enceinte.. et il faut insister pour les mettre car bcp n'aiment pas ça et n'ont pas l'habitude d'en mettre conclusion 1 forte augmentation des MST et du sida en Tunisie



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4948
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 17:46

La différence d'âge ne se voit sans doute pas, à vrai dire, elle ne se voit jamais si on en croit les intervenantes... :) Tu es en effet dans la tranche idéale pour un bébé, un mariage et un visa... Donc sois d'une très très grande prudence. Protèges toi (préservatifs et pilule ou autre moyen de contraception). Et n'oublies pas non plus qu'il y a le coronavirus. Tu ne connais pas ce garçon et tu ne sais pas ce qu'il fait en ton absence. 
N'oublie pas que ce n'était déjà pas très reluisant niveau économique en Tunisie avant le Covid alors maintenant que les touristes se font hyper rares, ils doivent être affamés et prêts encore plus à tout pour parvenir à leurs fins !
La mauvaise nouvelle est que tu parles, la bonne est que tu ailles à l'hôtel. 

Comment savoir s'il ment ? Ah tu ne le sauras pas tout de suite, évidemment... Ca va même normalement prendre pas mal de temps car certains sont très doués et très patients pour arriver à leurs fins. Là, tu vas passer un séjour idyllique ! Il doit te charmer, il doit te faire succomber pour que tu veuilles poursuivre la relation, pour que tu reviennes le voir... il doit te rendre accro.
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 17:50

Bienvenue Rosalia   Présentation 49085

Non, non, non, n'y va pas... 
Je vois que tu as déjà ton billet d'avion.  Si tu réserves un hôtel maintenant tu seras confinée 14 jours à l'intérieur de l'hôtel.  Impossible d'aller boire un verre à l'extérieur ou de sortir le soir.  Et lui?  Tu vas lui payer une chambre? 
Si tu pars en location, désolée d'être cash, mais c'est de l'inconscience. 
Bloquée à l'étranger, avec un inconnu... 

Tu en as parlé à tes parents?  Ta famille?   Tes collègues?   Ils n'essayent pas de te dissuader? 

Je vois que tu as 3 ans  Tu as des enfants? 
Et lui?  Il travaille dans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 17:56

isabella a écrit:
Coucou Zarzi en France 1 femme de 34 ans n'est pas encore considérée comme 1 couguar   :happy:ah tu m'as fait rire  Présentation 936220
Coucou Isabella, 

Détrompe-toi, du moins en Belgique, j'ai des copains de mon fils qui, dernièrement, lors d'une conversation traitaient une femme de 32 ans, très à l'aise financièrement (Chef d'entreprise),   de "couguar" parce que, pour la deuxième fois, depuis 2 ans,  elle avait une relation avec un jeune homme de 22 ans et un autre de 25 ans....

Mais c'est évidemment en Tunisie, que la réputation de notre amie serait vite faite si elle louait un appartement avec ce garçon

Rosalia, 

Heureuse que tu choisisses l'hôtel(Enfin à moitié heureuse, car cela ne emperchera pas de te faire avoir si tu ne suis pas les conseils de Titi):

  • pas de cadeaux autre que chocolat ou autres
  • partage des frais de sortie (Restos, taxi etc...) si vous sortez ensemble 
  • pas de présentation à la famille  (Si oui, c'est qu'elle est complice d'une tentative d'escroquerie sentimentale : cela ne se fait pas du tout en Tunisie.Pour ma part, j'ai attendu près de deux ans avant de rencontrer mes beaux-parents et mes beaux-frères)
  • pas d'évocation de fiançailles ou de mariage


Fais très attention à toi. Tu es prévenue

Bonne chance ! Présentation 49085 Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 17:59

En effet, les bezness sont de + en + PRO !
Ils te font croire et te jurent sur le Coran qu ils n'ont jamais autant aimé une femme !
Ils font semblant d être très amoureux et savent que ça marche bien.
Ce sont des comédiens hors pair !
Les demandes d argent ne se feront bien sûr pas tt de suite, il faut attendre que la proie soit mûre.
Dans l immédiat, tout est ds la subtilité, il veut payer bien sûr de tps en tps le taxi ou les cafés pour que tu pense qu il est sincère....
Et l européenne, si gentille et si empathique vu leurs salaires, proposent de payer les plus gros frais, sans même se rendre compte qu elle est tombée ds le piège......
Et voilà, l arnaque a démarré et malheureusement la majorité des filles arrivent à ouvrir les yeux qq mois où qq annees plus tard.
Et elles se retrouvent trahies, utilisées, arnaquees et tombent des nues qd elles sont jetées comme un vieux kleenex parce que le bezness a trouvé une proie plus intéressante.
Fais attention à toi et il faut que tu saches qu ils ont plusieurs comptes fbk, Snapchat, insta, et plusieurs puces de tel pour chaque européenne, parce que bien sûr, ils ont plusieurs filles en même tps....
Ils tiennent un agenda pour ne pas que leurs copines se rendent en Tunisie en même temps.... Évidemment....
Enfin, te voilà avertie en gros des stratagèmes...
À toi d être observatrice, intuitive, si tu tiens vraiment à y aller....

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 18:04

Non, non Zarzi.   Rosalia ne passant pas par un Tour Operateur, elle ne pourra sortir de l'hotel : auto confinement de 14 jsurs obligatoire. 

Pas de cafés, pas de taxi, pas de visite dans la famille, pas de restau. 

J'ai des amis qui viennent d'arriver à l'hôtel en vol sec : interdiction de sortir de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 18:06

Oui Baboush depuis le 15 août en effet, pas de sortie de l hôtel pdt 14 jours si on a pas pris le pack avec une agence.
Pour les vols secs, malheureusement, C est confinement total....
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 18:13

Confinement total; donc même pas la plage ? Juste l’hôtel? Chambre et piscine ? C’est le moment de faire sa thèse, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 18:20

Oui Titi juste l hôtel ! Et peut être plage privée de l hôtel à la rigueur.
Et basta. Depuis le 15 août c est comme ça et apparemment C est très très strict et bien surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 20:00

Gazelle a écrit:


Comment savoir s'il ment ? Ah tu ne le sauras pas tout de suite, évidemment... Ca va même normalement prendre pas mal de temps car certains sont très doués et très patients pour arriver à leurs fins. Là, tu vas passer un séjour idyllique ! Il doit te charmer, il doit te faire succomber pour que tu veuilles poursuivre la relation, pour que tu reviennes le voir... il doit te rendre accro.

Oh que oui, ils savent être très patients pour obtenir ce qu ils souhaitent, je confirme chacun des mots prononcés par Gazelle. Plus de 2 ans de relation avec mon tutu, des aller/retour chaque 3 mois... il n a montré que ce qu il voulait bien me montrer (son caractère y compris) qq "demandes" financières qu à la 4e fois (j étais sur mes gardes moi aussi) et même si sur le moment je me rendais compte qu il m utilisait à des fins "confortables je t avoue que j ai été faible et que je lui ai souvent donné ce qu il desirait. Et pourtant, Il n a jamais rien demandé. Tout était dans la suggestion et des allusions...ils sont très très manipulateurs... sur le moment tu dis noooon... je vais rien donner et à la fin de tes vacances par compassion ou par pitié (car il t aura bien évidemment laver le cerveau et fais sa petite victime) tu arriveras encore à lui laisser une liasse de billets pour qu il soit plus à l aise financièrement..tout ca car tu es une personne bienveillante et que tu seras sensibilisée par ce jeune homme et qu indirectement 300dt finalement ce n est pas grand chose pour toi. donc crois moi, oui ils savent être très patient pour obtenir ce qu ils désirent. 1 année pour moi et après j ai succombé afin qu il puisse vivre mieux (...)

Conseil : Mieux, plus sage et plus prudent, serait que tu annules tes billets d avion en lui prétextant la cause du Covid-19, ainsi cela te donnera l opportunité de faire d avantage connaissance avec ce jeune homme. (Ps. Aucun jugement sur l age de ma part, mon tutu avait 12 ans de moins que moi et comme toi, je ne fais pas mon age et mon style de vie fait que je suis très bien dans mes baskets)

Il connaît la situation de quarantaine pour les touristes étrangères bien mieux que nous (chaque pays avec sa couleur).. donc bien évidemment qu il te dirige vers l option de la location (ainsi il pourra passer sa semaine à tes côtés, à tes frais). Car il sait aussi qu à hôtel tu seras en quarantaine et cela ne lui conviendra pas, à moins qu il compte que tu lui paies sa chambre... car comme le disait l une des fille plus haut, sans mariage ou promesse de futur mariage, une chambre d hôtel n est pas louée à une européenne avec un tunisien. mais là, ça serait déjà très malhonnête de sa part d oser te demander de lui payer sa chambre à ce stade là de votre "relation".

En cas de location, Oui tu seras mal vue par les voisins car tout le monde connaît le business des tunisiens avec les européennes, tjrs pour les mêmes raisons, pas marié etc... l avantage pour moi c est que je suis typée tunisienne (donc tout le monde me parle en arabe la bas).

Voilà. Tu as l air très décidée de te rendre en tunisie la semaine prochaine.. mais il n est jamais trop tard pour faire une annulation et prendre d avantage de temps pour éclaircir la situation. As tu lu nos histoires ? Tjrs très belles au début... mais une fois dans leur filet, très dur et très long à en sortir et je ne parle même pas du temps de reconstruction et d acceptation d avoir été utilisée et pas aimée.

Aussi, le mien détestait les préservatifs, on est allé faire nos tests, c etait ok... mais cela ne m a pas empêché de tomber enceinte malgré la pillule. (Ca c est une grosse histoire, dans notre histoire).. il a eu de la peine a accepter mon choix d avortement et m en veux aujourd hui encore. Je le comprends mais ayant eu connaissance de ma grossesse, j etais bloquée et il passait du bon temps avec une anglaise. Mon choix a été murement réfléchi (parcontre au vu du sujet sensible. Svp Je vous remercie de ne pas me juger). Je n aurai pu assumer un bebe toute seule et encore moins avec sale pervers narcissique manipulateur de tunisien).

Épargne toi cette souffrance ! Je te parles comme si tu étais ma sœur qui vivrait une relation, a distance, via les réseaux sociaux.

ps. Si tu pars, saches que nous serons connectées mais stp donne nous de tes nouvelles régulièrement !!

Becs
Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 20:43

Rosalia a écrit:


[size=12]Merci de vos retours sincères, c’est tellement précieux d’avoir écho de vos expériences!! 

Peut être que ce jeune homme et honnête dans ses démarches et que nous avons tout faux, peut être. Nous sommes tranchantes en effet, mais nous connaissons la douleur de ce genre de relation et si nous pouvons t épargner pareilles souffrances, c est deja tout ca de gagner !!!
Mais..contacter une femme qu il avait rencontré avec son homme lors de vacances... qui puisait dans la période Covid-19 par les réseaux sociaux (ennui et pas d argent) devrait déjà te mettre la puce a l oreille de l homme qu il est réellement.

Contacterai tu un homme que tu as rencontré accompagné de son amie avec le seul souhait de connaître comment se passe la pandémie dans son pays ? Non... je ne le pense pas. Et si tel était vraiment ton souhait. Tu aurais contacté la femme (déjà rien que par respect de leur couple n est ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas
katiroze
Classe Affaire
Classe Affaire
katiroze


Nombre de messages : 223
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime18th Août 2020, 21:36

Je vous avoue que je ne trouve pas la différence d’âge choquante, sans me lancer des fleurs je pense avoir un physique quand même athlétique lol, j’ai toujours fait plus jeune  Présentation Icon_biggrin 




Rosalia, pour toi qui est française et qui pense comme une française, bien sûr que la différence d'âge ne te choque pas mais crois moi qu'en Tunisie c'est plus que choquant. ça ne se fait pas du tout. Même si tu es belle, athlétique, magnifique, que tu ne fais pas ton âge. La réalité c'est que tu as 11 ans de plus que lui.




La culture et la coutume font que l'homme doit être plus âgé que la femme. Je vais te dire une chose qui va certainement te choquer mais passé 30 ans une femme est âgée pour un tunisien. 



Une chose aussi, c'est qu'à 23 ans c'est encore un adolescent. Ce n'est pas du tout comme en France. 

lolita83 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 07:58

bonjour rosalia

qu'as tu décidé finalement??
une location confinée (car je suppose que tu vas étre pistée et là bas çà rigole pas )

un hotel confiné ou tu iras du resto à la piscine et de la piscine à la plage
 
avec un conjoint ou une bonne copine ca peut etre sympa  mais là tu seras seule seule car lui ne pourra pas rentrer sauf si tu lui a payé 
sa chambre...

ou le bon sens car  en ce moment partir n est pas synonyme de bonnes vacances...

.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 13:44

Rosalia, 

Je sais, c'est dur de nous lire, mais , sincèrement, Reinette a raison, tu as le choix entre une location confinée, avec de gros risques su vous ne vous entendez pas au quotidien, ou un hôtel confiné, avec peu de facilité, voire pas du tout, pour le voir 

Sauf s'il a un bon copain dans ton hôtel, il ne pourra pas venir te voir au bord de la piscine
Un peu, peut-être, par la plage, mais j'imagine que les gardes de sécurité veillent.

Courage !

Présentation 49085 Présentation 49085
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4946
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 13:48

Depuis ajd TOUT passager arrivant en Tunisie devra montrer 1 test PCR négatif (mm pour ceux des zones  vertes )ça change tous les jours ....



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Vincianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 17:15

C'est dommage, Rosalia vient nous lire régulièrement mais ne poste plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 18:15

Bonjour les filles,

J'avoue que je ne sais pas quoi dire... je suis assez d'accord sur le côté galère des vacances par rapport à covid mais je ne pense pas arrêter de lui parler sans l'avoir au moins vu à un moment où un autre... Je préfère voir la vérité de mes propres yeux quant à qui il est vraiment si c'est une arnaque, je me mordrais les doigts de ne pas au moins essayer. Peut-être que je devrais décaler mon voyage surtout et peut-être aller le voir quand les conditions s'amélioreront en fin d'année.  scratch Va falloir que je réfléchisse.. 

Sinon, non, je n'ai pas eu l'occasion de lire vos histoires... est-ce que vous parlez des présentations? j'aimerais beaucoup les lire!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 20:06

Bonjour Rosalia,

Ça serait vraiment raisonnable de reporter ton voyage, il y a trop d’incertitudes au niveau sanitaire et ses retombées.
Plusieurs proches ont vécu des galères à l’étranger lors des fermetures des frontières.
D’autres ont acheté plusieurs billets de retour à chaque fois annulés et pas encore remboursés...
Revenir en haut Aller en bas
katiroze
Classe Affaire
Classe Affaire
katiroze


Nombre de messages : 223
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime19th Août 2020, 20:54

Normalement je devais rentrer dans ma famille à Tunis début septembre mais avec les restrictions, je vais attendre. Je n'ai pas envie d'être confinée ou bien que subitement tout change et que les frontières ferment.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime20th Août 2020, 08:17

Le mieux est effectivement de reporter un voyage qui n’est pas indispensable. Quant à y aller en fin d’année, j’ai des doutes, ça risque d’être encore une phase de risque, on espère que non, mais...
Sans oublier que la Tunisie en hivers, ça peut être d’un ennui mortel ? 
Peut être que face à tant de contrariétés, cela signifie que l’histoire de doit pas être ? 
Parfois on a beau dire à quelqu’un qu’il fonce dans une impasse (au propre et du figuré), il veut aller vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime20th Août 2020, 08:53

Oui Titi vouloir vérifier c’est humain semble-t-il, du moins pour les sentiments, s’il s’agissait du moindre soupçon envers notre banquier ...pas une seule hésitation, pas de seconde chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4948
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime20th Août 2020, 16:04

Ca serait une sage décision de reporter ton voyage, Rosalia. Histoire déjà que la situation sanitaire soit plus claire et espérons moins dangereuse. Cela te permettrait aussi de continuer à apprendre à le connaître sans pour autant précipiter une entrevue... On le dit toujours : prendre le temps. 
Attends de voir comment évolue la situation sanitaire avant d'envisager un voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime20th Août 2020, 16:21

Rosalia, pour répondre à ta question d'hier au sujet des histoires des unes et des autres, il te faut attendre d'être dans la partie sécurisée pour y avoir accès.

Vincianne aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5530
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime20th Août 2020, 22:13

Pour pouvoir passer dans la partie sécurisée  il te faudrait répondre  à  mon mail. Merci



----------------
Présentation Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime21st Août 2020, 11:11

Bonjour les filles  Présentation 49085

J'ai regardé les hôtels et j'en ai parlé avec lui, même s'il m'a reconseillé la location il n'a rien dit contre l'hôtel.. J'ai regardé pour l'hôtel et les prix ne sont pas très élevés, il a l'air même ouvert à l'idée de prendre une chambre supplémentaire. (et je lui ai bien précisé que dans ce cas-là ce serait à ses frais)

Et Lo, j'ai bien répondu à ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime21st Août 2020, 11:18

les prix proposés sur la france sont en général moins élevés que sur sur place...
bon courage à lui ...

bien sur qu il t a proposé la location ..bon tu fais ce que tu veux..

va lire l histoire de déborah qui vient d arriver et qui a ouvert les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime21st Août 2020, 11:19

son pseudo c est debssiak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation totoskro
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: