Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 petite soeur perdu.

Aller en bas 
+4
lucide
reinette
Myrtille
athorr
8 participants
AuteurMessage
athorr
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 27/04/2015

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 13:40

Bonjour à tous,
Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum, car j'aurais grand besoin de vos conseil, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère trouver se que je cherche, Je pense que mon grand frère es victime de mariage Gris avec une mauricienne, que faire pour lui dire sans qu'il le prenne mal et est ce que je doit lui dire.
Merci par avance je vous raconterai son histoire si vous me l'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 14:28

Bonjour et bienvenue athorr

Désolée pour ce qui arrive à ton frère. Mais si tu veux raconter son histoire tu es venue au bon endroit.

En attendant d'en savoir plus pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5475
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 15:53

bonjour athorr
bienvenue

ton frère est déjà marié ou va se marier??
quels sont pour toi les signes qui te font douter de la sincérité de cette femme..??
différence d'age??argent oui sans doute ??

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
lucide
Co-Pilote
Co-Pilote
lucide


Nombre de messages : 1471
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 03/04/2015

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 17:02

Bonjour.
Le titre de ton post est tres parlant.
Sois la bienvenue ici, nous esperons pouvoir t aider à voir plus clair dans l histoire de ton frere. Et t accompagner dans ta demarche aupres de lui.
A bientot.
Lucide
Revenir en haut Aller en bas
athorr
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 27/04/2015

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 17:20

merci beaucoup, il est vrai que ça n'arrive pas qu'au s'autre donc la méfiance est de rigueur. voilà son histoire et les fait qui me fond douter de cette femme.

mon frère est séparer depuis 1 ans de ma belle sœur avec qui il était marié depuis 20 ans il on eux 3 enfants et on une vie très confortable, mon frère à 48 ans et es adepte des salle de sport , et c'est la qu'il viens de rencontrer cette fameuse fille âgé de 26 ans.

voilà ce qu'elle nous a dit :
elle se serait marié avec un français rencontrer sur internet en 2008 ne serait venue vivre en France qu'en 2012 ou elle aurait eu un bébé ( jamais vue de photo et elle n'en parle pas) elle est venu accoster mon frère a la salle de sport la ou elle travailler mais ou elle a démissionner suite a sa séparation de son mari qui l'aurai frapper et qui lui refuse accès a son domicile et a son fils, mon frère la héberger et leur relation à commencer, son titre de séjour expire dans 3 mois elle n'a aucun papier administratif (permis carte de séjour ect...)
elle a voulu prendre un appart au frais de mon frère et lui a fait le coup de je suis surement enceinte au bout d'un mois de relation,elle m'a d’ailleurs bien dit qu'elle était déçu que sont test soit négatif, elle n'a pas de famille en France ni d'amis.
elle a pris un appart pour 1 mois seulement car dans la semaine elle emménage avec mon frère.
elle a un comportement très étrange elle es toujours sur son téléphone portable même en soirée et n'a pas de geste tendre envers lui. voilà désoler du roman, je ne sais pas si je me trompe ou non au sujet de cette fille, mais je veut protéger mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4594
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 19:51

Bonsoir

Mon frère est mariée avec une mauricienne rencontré à Maurice dans le cadre de son travail
il vit avec elle la bas ont un fils et viennent chez mes parents 6 semaines chaque été
comme toi au début j ai eu de gros doutes
je pensais qu elle voudrait qu ils vivent en france à ce jour il n en ai rien
Mes parents y sont actuellement et passe un supr séjour
ce qui M interpelle dans l histoire de ton frère est qu elle s est mariée avec un français à la base, mais n à pas les papiers seulement un titre de séjour, alors il est vrai qu elle cherche peut être une solution pour rester car hélas et pour bien connaître l île en dehors des zones à touristes il y a une vraie pauvreté
dans mon village de Bretagne beaucoup d agriculteurs ou pêcheurs célibataires ont fait appel à des mauriciennes pour fonder des familles, ce quI compte tenu de leur misère est une aubaine pour elles
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5475
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 21:01

athorr

tu sais sur ce forum on a l habitude d avoir un mari qui vient pour sa femme embobinée par un bezness
une sœur qui vient pour son frère ..une amie qui vient pour une amie..et tant que la personne ne vient pas elle même c est très compliqué d aider par personne interposée...

c est tout a fait normal d aider ton frère mais sans doute il ne doit pas tout te dire...
elle fait quoi comme boulot???
Revenir en haut Aller en bas
athorr
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 27/04/2015

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime27th Avril 2015, 21:59

Mon frère est amoureux et elle est toujours avec lui sauf quand il travail donc pas facile de lui parler. Quand à elle,elle n à travailler en France que de août 2014 à mars 2015 elle a demitioner de son boulot car elle n avait pas la tête à travailler à cause de ses soucis avec son mari
Revenir en haut Aller en bas
Harissa
Co-Pilote
Co-Pilote
Harissa


Nombre de messages : 1439
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 02/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 07:32

Bonjour Athorr et bienvenue

Comme l'a dit Reinette, difficile d'aider par personne interposée.

Il y a une arnaque courante et connue des femmes étrangères pour obtenir facilement des papiers, c'est de se faire passer pour une victime de violences conjugales.

Le code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile est ainsi modifié :



  • « Sauf si sa présence constitue une menace pour l'ordre public, l'autorité administrative accorde, dans les plus brefs délais, la délivrance ou le renouvellement du titre de séjour de l'étranger qui bénéficie d'une ordonnance de protection en vertu de l'article 515-9 du code civil en raison des violences commises par son conjoint, son partenaire lié par un pacte civil de solidarité ou son concubin. » (valable pour les articles 313-12 et 431-2)


J'avais vu dans une émission un homme dans ce cas, dommage que je ne retrouve pas la vidéo, la regarder aurait pu faire réfléchir ton frère.
En voilà une moins bien d'un autre homme accusé de violences conjugales :
https://www.youtube.com/watch?v=EhWlo8j5Prg

Un autre témoignage d'homme :
https://www.youtube.com/watch?v=qO0hFkgqMOQ

Quoiqu'il en soit, si elle a un enfant né en France elle ne risque pas trop de soucis question papiers, là elle doit plutôt chercher un point de chute
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4661
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 08:06

Elle se fait entretenir par ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
joyes
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
joyes


Nombre de messages : 594
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 01/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 08:13

Bienvenue Athorr,

Tel que tu nous relates les faits, il y a lieu de s'inquiéter pour ton frère mais le mieux serait de l'amener sur le forum ou d'imprimer quelques histoires marquantes .

Si tu insistes trop auprès de ton frère sur les points "suspects" de sa relation, tu risques de passser pour la méchante qui s'oppose à son bonheur .

Il devrait surtout se protéger au moins pour éviter un enfant non désiré .....
Revenir en haut Aller en bas
athorr
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 4
Localisation : midi pyrénée
Date d'inscription : 27/04/2015

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 08:17

oui Joyes , 
c'est exactement mon soucis je ne veut pas passer pour la méchante et la mauvaise langue qui va lui gaché son bonheur, je vais essayer de lui en parler avec douceur, et continuer a mener mon enquète lol.

Oui elle se fait entretenir elle n'a pas de salaire , pas de voiture , et la elle emménage avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Co-Pilote
Co-Pilote
Myrtille


Nombre de messages : 1476
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 08:20

Bon aubaine pour elle, elle n'a plus à travailler.

Oui athorr, ne te braques pas avec ton frère. Sinon tu risques de le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5475
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime28th Avril 2015, 13:13

si elle s installe chez lui uniquement pour l argent après tout certaines françaises font la même chose et des femmes vénales y en a toujours eu...

une bonne dispute et ils se séparent....

par contre il ne faudrait pas qu'elle vise les papiers par le mariage et qu'elle divorce ensuite pour avoir une prestation compensatoire !!!

pose les bonnes questions à ton frère sans pour autant le heurter et surtout qu il protège ses biens...
22 ans d'ecart..... un homme riche...comme par hasard ..pas le clodo du coin.... hum hum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soeur perdu. Empty
MessageSujet: Re: petite soeur perdu.   petite soeur perdu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soeur perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu
» La soeur d'Apple
» Petite quiche aux tomates cerises (recette light à emporter)
» Nouvelle sur le forum...ma très courte histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: