Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
reinette
Johanna
Petit chat
Candymax
8 participants
AuteurMessage
Candymax
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitime25th Décembre 2018, 20:53

Bjr à toutes
Je vais régulièrement en Tunisie avec une amie depuis 2016 ,elle depuis bien longtemps.
Je parcours votre forum depuis plusieurs mois .
J ai fait la rencontre d un bezness comme vous dites au suite de la lecture de vos different messages
Rencontre fortuite avec lui je ne sais pas vu que mon amie connaissais son frère. Enfin bref loin d être dans l optique de rencontré quelqun et encore moins en Tunisie. Je me suis laissée approchée mais de nature méfiante, 2 téléphones, pas de réponse au appel en ma présence n était la que le soir . J ai pris mes distances . A chacun de mes voyages il revenais à la charge ... alors que je ne lui disais pas forcément que je venez . Entre temps j ai appris qu il s est marié à une allemande .
Et idem des qu il savais que j etait la il revenais vers moi en me disant qu il ne l aimais pas etc c.
J ai joué le jeu pour voir jusqu ou il allez . Il a fini par me demander de l argent en attendant la saison lui ai dit non , demande à ta femme ....il est hors de question que je donne de l argent ....
Il a disparu de la circulation . J ai appris par des connaissances sur place au il était parti rejoindre sa femme en Allemagne. Contrairement à son frère un menteur pathologique qui disais qu il était parti au Qatar....
Bref celui ci à voulu essayer de remplacer son frère que j ai refusé... Faut pas abusé non plus
Depuis avril pas de nouvelles et sema8ne dernière appel de l Allemagne.... Je n ai pas repondu et il A encore essayé de me joindre hier . Alors que je lui ai dit par message que j etait passer à autre choses et n avais rien à lui dire .
Voilà ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime25th Décembre 2018, 21:48

Bonsoir Candy,

Merci pour ton témoignage, heureusement tu ne t'étais pas trop engagée avec lui. Tu fais bien de ne pas
lui répondre et j'espère que tu ne vas pas changer ton fusil d'épaule.

Lui a rejoint sa femme allemande, qu'il n'aime pas .... encore une fois le mariage n'est qu'une porte de sortie ou plutôt d'entrée vers l'Europe.

Il ne sera pas heureux et ne le sera probablement jamais même une fois parvenu au but ; le plus triste c'est qu'il entraîne des personnes honnêtes et aimantes dans son sillage.
Revenir en haut Aller en bas
Candymax
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime25th Décembre 2018, 23:48

Je ne suis pas quelqun qui s engage facilement ( chat échaudé craint l eau froide ) . C est son choix de vie . De ce que je sais d elle , rencontré en août marié à domicile en décembre elle a tout payé . Je sais aussi q7e le frère à arnaqué une anglaise et il est toujours marié elle refuse le divorce pour le bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime26th Décembre 2018, 00:12

Rencontrés en août mariés en decembre ? Pas de la meme année ? 
Leur malhonneteté est génétique manifestement  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime26th Décembre 2018, 09:05

Bonjour Candy,

Merci pour ton témoignage.
Une fois encore on s'aperçoit qu'ils sont tenaces et sans gêne. 
Malgré son but atteint par le mariage en Allemagne, monsieur Tutu en veut plus....
Quel mépris ! Il ne va même pas tenter de "faire sa vie" de façon honnête.
Non, on relance les anciennes pour avoir plus encore.

"Ce sont des petits truands que rien n'arrête."
C'était la conclusion de Yasmina Kadhra l'écrivain qui est venu en Belgique dans la commune des terroristes des attentats de Paris. 
Il voulait voir s'il s'agissait du "terreau fertile" à la radicalisation.
Sa conclusion est non, c'est la personnalité de ces personnages sans foi ni loi, prêtes à tout...
Mariage gris, argent, trafic, drogue...
Et radicalisation pour les plus atteints.

Heureusement pour toi, tu es lucide face à son comportement.
Ne lui donne aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime26th Décembre 2018, 09:43

on peut se demander ce qui peut pousser une femme à épouser en si peu de temps un étranger qui apparemment la méprise ..
dans doute la solitude car je ne donne pas cher de cette histoire avec cet homme qui drague ailleurs et continuera sans doute dans les années à venir..
tout çà finira par un divorce et beaucoup de pleurs ..mais pafois il faut un peu réfléchir et on ne peut rien faire pour ces femmes qui croient ces hommes sans scrupules….

bon candy ton message est un témoignage pas un appel à l aide et on s en réjouit..sache qu il ne te lachera pas…


.
Revenir en haut Aller en bas
Zarzicienne
Co-Pilote
Co-Pilote
Zarzicienne


Nombre de messages : 2736
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime26th Décembre 2018, 18:23

Bonsoir Candy, 

Un témoignage de plus, qui, je l'espère amènera celles qui nous lisent à être ultra médiante comme tu le fus.

Effectivement, là , même si la dame allemande est sans doute très seule, se marier après 4 mois de relation et arriver aussi vite en Allemagne me paraît étonnant, même si l'Allemagne a une ^politique d'accueil des migrants plus large que d’autre pays d'Europe.
La pauvre va se rendre bien vite compte de son erreur, quelle tristesse !

Quant au frère qui serait "bloqué" parce que son épouse anglaise refuserait le divorce, il semble que là aussi on t'ait fait avaler un mensonge: en effet l'article 31 du Code du Statut personnel tunisien permet à l'un des époux de demander et d'obtenir le divorce "sans motif" et sans prouver de faute.
Donc il pourrait demander le divorce même si elle le refuse.. IL  doit y avoir une autre raison pour laquelle il est toujours marié (S'il l'est bien sûr)

Evidemment, en pareil cas, si elle est dans les conditions, elle pourrait lui demander une pension alimentaire, mais vu qh'il ne doit guère être solvable...

Reinette a raison: il ne te lachera pas de sitôt, tu fais bien de ne pas répondre, voire, si tu le peux, de le bloquer

Présentation  49085 Présentation  49085
Revenir en haut Aller en bas
Candymax
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime28th Décembre 2018, 19:43

Pour le frère il y aurais une histoire d arnaque financière pour une histoire de projet commerciale du coup la fille la signalé à l ambassade. J en sais pas de plus .
Tout le monde se connais la bas , et tout ce sais malheureusement .
En tout de mon expérience personnelle , mesdames ne partez pas seule et si vous pou ez avec des personnes averties. Et ne vous laissez pas bercer par le blabla .
Heureusement tout le monde n est pas.comme ça. Et ça ne m empêche pas de m y rendre encore régulièrement car j y est aussi rencontré des gens honnêtes. Français comme tunisien
Revenir en haut Aller en bas
Littleflower
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/02/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime4th Février 2019, 08:01

Personnellement j'adore Djerba mais je n'ai plus envie d'y mettre les pieds... c'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Midi-Pyrenees
Date d'inscription : 05/05/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 06:48

Bonjour,
Est-il possible que tu m'indiques la première lettre du prénom de l'homme marié à l'anglaise ainsi que de son frère ?
Ton histoire, notamment les personnes, me paraît étrangement similaire à une situation dont j'ai connaissance.
Je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 09:56

Bonjour Mistinguette,
Je ne sais pas si tu auras une réponse car Candymax n’est plus revenue sur le forum depuis un bout de temps. Mais tu peux ouvrir une nouvelle discussion et nous dire ce qui t’amene sur le site. Est-ce que tu as vécu ou vis une histoire avec un tunisien, toi ou une amie ? Es-tu une habituée des séjours en Tunisie où tu observes leurs stratégies de drague ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 2
Localisation : Midi-Pyrenees
Date d'inscription : 05/05/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 11:29

Ouf je suis rassurée. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Candymax
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 11:31

Pas de souci mistinguette.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5491
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 11:58

Présentation  343392 ahhhhh Norbert et Kristopher …
je me doutais que c 'était eux!!l
les petits coquins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit chat
Co-Pilote
Co-Pilote
Petit chat


Nombre de messages : 1341
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/01/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 17:49

Lol Reinette ;-)
Mistinguette je n'ai pas vu ta presentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Candymax
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Nord
Date d'inscription : 25/12/2018

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime5th Mai 2019, 17:57

Mdrr reinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: