Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+7
reinette
1deplus
Romy
melodie
Zorglub
Titi
Sev
11 participants
AuteurMessage
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 00:15

Bonjour 
Je m'appelle Séverine et j'ai 52 ans.
En Novembre je suis allée passer une semaine à Djerba avec une amie.
Nous avons fais une excursion dans le désert en 4x4. Rien à signaler, nous avons discuté avec le guide, les chauffeurs et les autres excursionnistes.
Deux jours après nous avons refait une excursion et revu le chauffeur de notre 4x4 qui lui conduisait le car d'une autre excursion. Nous avons un peu discuté et il m'a demandé mon WhatsApp.Chose qui m'a beaucoup surprise car il me paraissait être une personne assez réservée.Le lendemain il m'a envoyé un message pour m'inviter à boire un café, offre que j'ai décliné car nous partions le lendemain et on avait prévu une soirée.
De retour en France, il m'a envoyé un message me demandant si on pouvait rester en contact.
Au début nos conversations étaient plutôt amicales et petit à petit des coeurs sont apparus. Je lui ai  demandé son âge il a 38 ans ...
Tous les jours j'ai des messages, et maintenant il me demande quand je reviens et il m'a dit qu'il m'aimait dans ces vœux du nouvel an et il m'appelle "ma chérie "
Alors oui nous avons prévu d'y retourner en mai ( toujours avec la même amie et même hôtel) du coup moi de nature méfiante et lisant toutes vos expériences malheureuses, je ne sais pas si je dois le revoir ou pas et s'il vaut mieux que je coupe court aux messages. D'un côté je veux pas me faire avoir mais de l'autre je ne voudrais pas le zapper sans raison . A savoir qu'il ne m'a jamais demandé d'argent ou quoique ce soit . Moi ce qui m'interpelle c'est les 13 ans de moins !!!
Votre avis svp ?

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 06:23

Bienvenue Séverine, 

Tu fais bien de te poser des questions. Les chauffeurs, guides, animateurs etc sont connus pour être des bezness. Ils utilisent la proximité avec les touristes pour repères leur proie.

La stratégie est pratiquement toujours la même : cibler une femme, l’accoster au terme du séjour, entretenir une relation à distance, garder un lien constant et envoyer des mots doux, inviter la fille à  revenir, entamer une relation.

Le but étant soit un intérêt financier, se faire offrir des cadeaux et avantages, ou un accès à l’Europe par le mariage, ou les deux.
Les femmes plus âgées sont séduites pour de l’argent et des cadeaux. 

En Tunisie, en général, un homme ne va pas avec une femme plus âgée, ils épousent des femmes plus jeunes et vierges.

S’ils prennent contact avec des touristes le dernier jour c’est qu’ainsi ils pêchent large, ils cumulent les demandes et attendent de voir qui répond. Ils ne vont pas se limiter à une seule conquête, c’est pourquoi ils ne commencent pas une histoire en début de semaine, et donner l’impression d’être en couple.

Un conseil, laisse tomber et ne continue pas dans cette voie, c’est un bezness !

1deplus, melodie et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 07:38

Salut Séverine,
Bienvenue.
Tu dis : je ne voudrais pas le zapper sans raison
Tu as toi-même évoquée ces raisons :
- Différence d'âge
- "il m'a dit qu'il m'aimait dans ces vœux", oups, venant de quelqu'un que tu connais à peine
- il m'appelle "ma chérie ", idem ci-dessus
Et comme le mentionne Titi, la technique du dernier jour, pour laisser un goût d'inachevé
 et ainsi créer une dépendance.
Conclusion: Surtout ne tombe pas dans son piège, tu vas vivre un enfer. Bloque tous tes contacts avec ce genre d'individu malfaisant.
Bonne journée.

melodie et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
melodie
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 326
Localisation : canada
Date d'inscription : 03/01/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 07:44

bonsoir Sévérine bienvenue sur le forum !

titi a parfaitement raison , lis les histoires des filles ca commence tous comme la tienne 100 % bezness fuis au plus sacrant , ne perd pas ton temps ,ton argent, épargne toi cette souffrance , Mais ma foi il en manque pas une c est Salo pard


                                                                Melodie !

Madaleine et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 07:49

Bonjour Titi,
Je m'attendais un peu à cette réponse, c'est bien ce que je pensais. J'ai laissé mon WhatsApp parce qu'on comptait revenir je me disais que c'était bien d'avoir quelqu'un sur place pour nous faire visiter les lieux non touristiques. D'ailleurs au début les conversations tournaient plus autour de ça et des coutumes de nos deux pays sans plus.
Leur technique est bien rodé quand même bon il a pas de chance parce que moi je suis quelqu'un de très méfiant.  La première chose qui m'a interpellé c'est dans les messages suivant s'il est au café ou si il est chez lui j'ai pas du tout la même chose quand il est au café j'ai des messages en français super bien avec tes réponses super bien calé sur la conversation alors que quand il est chez lui ça se dégrade un peu je me rends bien compte qu'il comprend pas tout ce que je dis et qu'il sait pas trop quoi répondre je pense qu'il a un coach mdr.
En tout cas tu viens de me confirmer ce que je pensais, comment peut-on tomber amoureux de quelqu'un qu'on a vu deux fois qu'on ne connaît absolument pas, on peut avoir un coup de cœur je le conçois mais là... Surtout que les échanges que j'ai eu avec lui sur place n'était absolument pas dans la séduction c'était pas du tout mon objectif de vacances...
Bref je pense que je vais m'amuser encore un peu en discutant avec lui et jouer à l'arroseur arrosé.
Merci de ta réponse et tes détails sur les techniques employées.
Belle et bonne journée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 08:07

Zorglub a écrit:
Salut Séverine,
Bienvenue.
Tu dis : je ne voudrais pas le zapper sans raison
Tu as toi-même évoquée ces raisons :
- Différence d'âge
- "il m'a dit qu'il m'aimait dans ces vœux", oups, venant de quelqu'un que tu connais à peine
- il m'appelle "ma chérie ", idem ci-dessus
Et comme le mentionne Titi, la technique du dernier jour, pour laisser un goût d'inachevé
 et ainsi créer une dépendance.
Conclusion: Surtout ne tombe pas dans son piège, tu vas vivre un enfer. Bloque tous tes contacts avec ce genre d'individu malfaisant.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement tu as totalement raison, et je crois que l'analyse je l'ai fait en écrivant ma présentation.
J'aime à croire que l'être humain n'est pas aussi pourri que ça mais je suis pas complètement naïve, en fait là je suis surtout impressionné par la technique, je trouve ça dingue. Mais je suis quelqu'un de très rationnel voire trop, donc aucune  chance que je tombe dans le piège , la preuve c'est que à peine 4 jours après avoir entendu je t'aime je je suis déjà ici car je me posais déjà des questions.
Bref je pense que je vais le laisser un peu rêver ensuite le confronter et je me passerai de guide lors de mes prochaines vacances .
Merci de ta réponse et bonne journée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 08:23

melodie a écrit:
bonsoir Sévérine bienvenue sur le forum !

titi a parfaitement raison , lis les histoires des filles ca commence tous comme la tienne 100 % bezness fuis au plus sacrant , ne perd pas ton temps ,ton argent, épargne toi cette souffrance , Mais ma foi il en manque pas une c est Salo pard


                                                                Melodie !
Bonjour mélodie

Je ne connaissais pas cette notion de bezness avant hier de tomber  par hasard sur un documentaire qui m'a rappelé ce que je vivais actuellement enfin pas totalement puisque nous sommes juste au stade des échanges et que de toute façon moi il est hors de question que j'envoie de l'argent ou que j'achète quoi que ce soit. d'ailleurs pour le coup il m'a encore rien demandé.
Il me faut un peu plus que trois messages avec des cœurs ,ma chérie et un je t'aime pour etre amoureuse et pour le coup là ça a un peu éveillé ma curiosité j'aimerais bien voir jusqu'où il peut aller, je pense que je vais aller dans la confrontation juste pour voir comment il va s'en sortir.
En tout cas je te remercie pour ta réponse et te souhaite une bonne journée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 09:14

Bonjour Séverine,

surtout ne te culpabilise pas : tu es LA victime!
tu vas penser que victime est trop fort?? allons disons : la proie, ou la poire, à toi de choisir..

je suis, et nous sommes toutes ici, tombées dans ce piège
c'est bien la raison de notre présence : aider celles qui tombent, commencent à tomber ou y sont déjà complètement, à s'en sortir

je ne suis "normalement" moi même pas naïve, comme tu peux le décrire pour toi, et plutôt sensée MAIS je m'y suis laissé tombée comme une vulgaire crêpe!

comme ont déjà dit les filles (homme) intervenant : leur méthode est extrêmement bien rodée! mais toujours la même : c'est bien ainsi qu'on les démasque..

tu es typiquement dans le début d'histoire d'arnaque que l'on connait très bien : arnaque aux sentiments, à l'argent, les 2 c'est mieux. pour tous les raisons invoquées saches qu'il ne cherche qu'une seule chose : t’appâter pour soit te soutirer de l'argent, soit te proposer (pas de suite!!!) un mariage dont le but est d'avoir un visa pour l'Europe, car c'est la SEULE solution pour quitte le pays..

des guides ici il y en a eu des dizaines et des dizaines, tout comme les animateurs, cavaliers, chauffeurs de taxi, personnels d'hôtel, voire même policiers!!!.. et j'en oublie

il ne t'a pas ENCORE demandé de l'argent : ça va venir tout doucement, voire même pas message subliminal. mais le grand plan est qu'il attend tout retour pour bien te pièger par ses "beaux yeux", son langage romantique, et... le sexe, leur arme secrète. et là, tu seras cuite!!

on a toutes vécu cela et souvent avec des histoires catastrophiques...

donc si je me permets, toi qui n'a encore rien entamé dans la "relation" : ne te poses aucune question supplémentaire : FUIS!! STP : FUIS!

soit tu n'y retournes pas...
soit tu choisis un autre endroit ,
mais stop : ne le vois pas!

melodie, nicky et Capucine00 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
1deplus
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
1deplus


Nombre de messages : 608
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 03/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 09:23

Sev a écrit:
Bref je pense que je vais m'amuser encore un peu en discutant avec lui et jouer à l'arroseur arrosé.
mauvaise idée... ils sont beaucoup plus forts que tu ne peux l'imaginer !
A ta place, en sachant tout ce que je sais maintenant, je bloque direct...
A vrai dire, je donnerai même pas mon WhatsApp !
C'était ta première fois en Tunisie ?

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 09:25

bonjour sev 
les guides du désert sont en tète  des bezness comme les animateurs et les cavaliers..

tu fais partie d une longue liste dans son agenda car il répète son petit numéro chaque semaine ..
 il mets en place une stratégie pour te rendre dépendante et te faire revenir en sachant très bien que tu ne viendra pas les mains vides..

bref ne joue mème pas avec lui car ils sont toujours gagnants et stoppe les messages en bloquant son numéro ...

melodie et nicky aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 09:37

1deplus a écrit:
Sev a écrit:
Bref je pense que je vais m'amuser encore un peu en discutant avec lui et jouer à l'arroseur arrosé.
mauvaise idée... ils sont beaucoup plus forts que tu ne peux l'imaginer !
A ta place, en sachant tout ce que je sais maintenant, je bloque direct...
A vrai dire, je donnerai même pas mon WhatsApp !
C'était ta première fois en Tunisie ?
Bonjour

Oui c'était la première fois que j'allais en Tunisie.
Je me suis pas méfiée je ne connaissais pas ce phénomène de bezness ...
Effectivement c'est peut être une mauvaise idée , je vais couper court .

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 09:44

Romy a écrit:
Bonjour Séverine,

surtout ne te culpabilise pas : tu es LA victime!
tu vas penser que victime est trop fort?? allons disons : la proie, ou la poire, à toi de choisir..

je suis, et nous sommes toutes ici, tombées dans ce piège
c'est bien la raison de notre présence : aider celles qui tombent, commencent à tomber ou y sont déjà complètement, à s'en sortir

je ne suis "normalement" moi même pas naïve, comme tu peux le décrire pour toi, et plutôt sensée MAIS je m'y suis laissé tombée comme une vulgaire crêpe!

comme ont déjà dit les filles (homme) intervenant : leur méthode est extrêmement bien rodée! mais toujours la même : c'est bien ainsi qu'on les démasque..

tu es typiquement dans le début d'histoire d'arnaque que l'on connait très bien : arnaque aux sentiments, à l'argent, les 2 c'est mieux. pour tous les raisons invoquées saches qu'il ne cherche qu'une seule chose : t’appâter pour soit te soutirer de l'argent, soit te proposer (pas de suite!!!) un mariage dont le but est d'avoir un visa pour l'Europe, car c'est la SEULE solution pour quitte le pays..

des guides ici il y en a eu des dizaines et des dizaines, tout comme les animateurs, cavaliers, chauffeurs de taxi, personnels d'hôtel, voire même policiers!!!.. et j'en oublie

il ne t'a pas ENCORE demandé de l'argent : ça va venir tout doucement, voire même pas message subliminal. mais le grand plan est qu'il attend tout retour pour bien te pièger par ses "beaux yeux", son langage romantique, et... le sexe, leur arme secrète. et là, tu seras cuite!!

on a toutes vécu cela et souvent avec des histoires catastrophiques...

donc si je me permets, toi qui n'a encore rien entamé dans la "relation" : ne te poses aucune question supplémentaire : FUIS!! STP : FUIS!

soit tu n'y retournes pas...
soit tu choisis un autre endroit ,
mais stop : ne le vois pas!
Bonjour ,

Merci de ton témoignage, effectivement je pense que le plus simple c'est de couper court à tout.
Vous m'avez toutes convaincue.
Et après effectivement il y a d'autres destination que Djerba pour partir en vacances, en fait j'ai plus du tout envie d'y aller. 
Bonne journée

Lo, melodie et Vastiau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 11:05

Bonjour Séverine,
Une règle simple au Maghreb. Ne pas donner son WhatsApp. Pour l'instant, tu es flattée. C'est agréable. Mais déjà le raconter ainsi, c'est marquer un début de dépendance. A ta prochaine rencontre avec lui, tu seras piégée. C'est garanti. Méthodes professionnelles contre lesquelles nous ne sommes pas armées malgré notre vigilance. Sois prudente. Si tu tiens vraiment à lui répondre, dis lui que tu sais ce qu'il fait et qu'il insulte la femme que tu es, qu'il aille chercher le paradis aux pieds de sa mère. Tu verras qu'il changera de ton et finira par t'insulter .Et salut. Ces hommes sont des prostitués, rien d'autre. Je connais la Tunisie par coeur. Il n'y a rien à gagner avec ces hommes mais bien tout à perdre. Il te jurera qu'il est différent et tu pourras presque le croire. Mais non. oublie . Fais nous confiance. On a connu ça.
Bonne continuation à toi, sans lui surtout. 😘😉

melodie, Romy et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 11:07

Djerba reste une belle destination : j'y vais toujours... mais maintenant JE SAIS et hors de question d'aller ne serait ce boire un café avec un tunisien, ni même d'engager une conversation....

melodie, Surprise et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 11:34

Sev a écrit:
Zorglub a écrit:
Salut Séverine,
Bienvenue.
Tu dis : je ne voudrais pas le zapper sans raison
Tu as toi-même évoquée ces raisons :
- Différence d'âge
- "il m'a dit qu'il m'aimait dans ces vœux", oups, venant de quelqu'un que tu connais à peine
- il m'appelle "ma chérie ", idem ci-dessus
Et comme le mentionne Titi, la technique du dernier jour, pour laisser un goût d'inachevé
 et ainsi créer une dépendance.
Conclusion: Surtout ne tombe pas dans son piège, tu vas vivre un enfer. Bloque tous tes contacts avec ce genre d'individu malfaisant.
Bonne journée.
Bonjour,
Effectivement tu as totalement raison, et je crois que l'analyse je l'ai fait en écrivant ma présentation.
J'aime à croire que l'être humain n'est pas aussi pourri que ça mais je suis pas complètement naïve, en fait là je suis surtout impressionné par la technique, je trouve ça dingue. Mais je suis quelqu'un de très rationnel voire trop, donc aucune  chance que je tombe dans le piège , la preuve c'est que à peine 4 jours après avoir entendu je t'aime je je suis déjà ici car je me posais déjà des questions.
Bref je pense que je vais le laisser un peu rêver ensuite le confronter et je me passerai de guide lors de mes prochaines vacances .
Merci de ta réponse et bonne journée
Non, tu 'es pas trop rationnel, juste ce qu'il faut pour ne pas te laisser piéger. Bravo.
Bon continuation sans cette vermine.

melodie et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 12:25

Surprise a écrit:
Bonjour Séverine,
Une règle simple au Maghreb. Ne pas donner son WhatsApp. Pour l'instant, tu es flattée. C'est agréable. Mais déjà le raconter ainsi, c'est marquer un début de dépendance. A ta prochaine rencontre avec lui, tu seras piégée. C'est garanti. Méthodes professionnelles contre lesquelles nous ne sommes pas armées malgré notre vigilance. Sois prudente. Si tu tiens vraiment à lui répondre, dis lui que tu sais ce qu'il fait et qu'il insulte la femme que tu es, qu'il aille chercher le paradis aux pieds de sa mère. Tu verras qu'il changera de ton et finira par t'insulter .Et salut. Ces hommes sont des prostitués, rien d'autre. Je connais la Tunisie par coeur. Il n'y a rien à gagner avec ces hommes mais bien tout à perdre. Il te jurera qu'il est différent et tu pourras presque le croire. Mais non. oublie . Fais nous confiance. On a connu ça.
Bonne continuation à toi, sans lui surtout. 😘😉
Bonjour

Effectivement on se laisse vite prendre à leur jeu, mais c'est vrai que j'aimerais bien le confronter et qu'il me montre son vrai visage. Par contre je reste persuadé que j'ai deux interlocuteurs c'est d'ailleurs la première chose qui m'a mis la puce à l'oreille, des messages en français hyper correct avec des phrases bien construites et une conversation fluide et des messages ou tu vois que le mec il comprends pas tout avec un français approximatif, j'attends le bon moment pour le confronter et l'envoyer se faire f.o.u.t.r.e
Merci de tes conseils.
Belle journée

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 12:35

Bonjour et bienvenue Sev. 

Je ne serai pas originale mais comme tu as déjà compris à qui tu avais à faire, je te confirme que cette histoire n'est pas honnête. 

Trois choses font surgir les warnings :
- la différence d'âge
- la différence entre les messages au café et chez lui
- les déclarations sans jamais avoir rien vécu et s'être vu une fois. 

Je ne dirais pas que tu es trop rationnelle, au contraire ! Tu as juste bien les pieds sur terre et ta vigilance à surgi très vite, heureusement ! 

Maintenant, le confronter... je ne sais pas si ça sera utile et si ça n'est pas risqué. A toi de voir mais en tout cas, maintient ta vigilance en éveil et repense à nos échanges. Le mieux étant encore de ne plus lui répondre et de bloquer son numéro.  
Toutes, nous avons été arnaquées. Nous connaissons toutes par cœur leurs scénarios bien établis, leurs techniques d'approche, de séduction. On ne se trompe pas et tu ne te trompes pas non plus en pensant que ce début d'histoire ne t'apportera rien de bon...

melodie, Romy et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4673
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 13:47

Les bezness se retrouvent au café et se mettent à plusieurs pour écrire des messages, ils se refilent les phrases entre eux.
D’ailleurs, très souvent ils appellent leur copine par des petits noms; chéri, hobby, ma gazelle etc , cela leur évite de se tromper de prénom.

Je peux t’assurer qu’ils s’amusent beaucoup en écrivant leurs déclarations, pour eux c’est un jeux, avec de possible gains… c’est terrible a dire mais ils n’ont aucune empathie ni respect pour les victimes.
Certains sont d’ailleurs convaincus que les européennes viennent pour se faire draguer et avoir du sexe (comme ils disent) ils nous prennent pour de pauvres femmes dont personne ne voudrait en Europe : c’est l’image qu’ils ont des femmes mûres.

C’est inutile de vouloir leur faire entendre autre chose

Je les trouve trop lourds et trop chiant avec leurs phrases baveuses.

isabella, Johanna, Gazelle, melodie, nicky, Romy, Vastiau et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 14:21

oui, c'est la réalité : ils pensent que l'on va en Tunisie pour du sexe.. combien de fois je l'ai entendu! et même "le mien" le disait des touristes "mais pas toi chérie, toi tu n'es pas comme ça!!" LOL

donc normal pour eux que le sexe est une presta qui se monnaie!
même lui m'avait dit qu'il m'avait donné des années de sa jeunesse et que c'était donc NORMAL tout ce que j'avais fait pour lui!

je vais te le dire cash Sev : de vraies enflu*res...

Johanna, Gazelle, melodie, Capucine00, Surprise et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 21:53

Oui, ils le pensent mais pas qu’eux. La population aussi et les femmes sont les plus méprisantes vis-à-vis des femmes seules.

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4610
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime6th Janvier 2024, 23:27

Si tu savais le nombre de filles ici qui sont revenues à Djerba pour en découdre avec leurs tutus et qui au final au retour avaient des étoiles plein les yeux et évidemment le porte feuille bien moins épais
Un conseil zappe le totalement
Pourquoi te prendre la tête pour quelqu'un que tu connais à peine

Johanna, melodie, Capucine00, Surprise et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime7th Janvier 2024, 09:53

Ok, chrichri. Tu voulais le confronter. Tu sais maintenant la vérité. Mais tu le laisses prendre les rênes. Il te recontacte, tu parles une heure avec lui. Tu attends qu'il te dise que c'est faux, il ne te le dis pas. Il te culpabilise car il risque de perdre sa place à cause de toi. Il va bientôt te rappeler pour te le faire croire et tu lui donneras de l'argent. On y est. et comme il décide que vous êtes amis désormais, tu paieras car tu veux que vous soyez amants. Tu es manipulée, pas du tout consciente malgré que tu dises avoir la tête sur les épaules. On t'a toutes expliqué mais tu n'entends pas. Tu n'as pas encore assez mal mais ne t'inquiète pas, ça va venir. C'est déjà lui qui décide. Ami ou amant, contact ou pas, et toi tu es tombée déjà dans son jeu. Je puis te l'assurer. Tu crois jouer avec lui mais c'est lui qui joue avec toi. Et personne à Djerba ne te dévoilera qui il est.
Es-tu vieille, moche, as tu si peu de confiance en toi , es tu vulnérable, seule ?pose toi les bonnes questions. Et travaille sur toi même, sur la dépendance affective peut-être, avant de t'accrocher à n'importe qui.
Non, ce n'est pas agréable d'être manipulée et on cherche toujours des réponses. Tu les as trouvées ici mais n'attend pas qu'il y réponde lui.
A bonne entendeuse.

melodie et Sev aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sev
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 8
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 05/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime7th Janvier 2024, 23:05

Surprise a écrit:
Ok, chrichri. Tu voulais le confronter. Tu sais maintenant la vérité. Mais tu le laisses prendre les rênes. Il te recontacte, tu parles une heure avec lui. Tu attends qu'il te dise que c'est faux, il ne te le dis pas. Il te culpabilise car il risque de perdre sa place à cause de toi. Il va bientôt te rappeler pour te le faire croire et tu lui donneras de l'argent. On y est. et comme il décide que vous êtes amis désormais, tu paieras car tu veux que vous soyez amants. Tu es manipulée, pas du tout consciente malgré que tu dises avoir la tête sur les épaules. On t'a toutes expliqué mais tu n'entends pas. Tu n'as pas encore assez mal mais ne t'inquiète pas, ça va venir. C'est déjà lui qui décide. Ami ou amant, contact ou pas, et toi tu es tombée déjà dans son jeu. Je puis te l'assurer. Tu crois jouer avec lui mais c'est lui qui joue avec toi. Et personne à Djerba ne te dévoilera qui il est.
Es-tu vieille, moche, as tu si peu de confiance en toi , es tu vulnérable, seule ?pose toi les bonnes questions. Et travaille sur toi même, sur la dépendance affective peut-être, avant de t'accrocher à n'importe qui.
Non, ce n'est pas agréable d'être manipulée et on cherche toujours des réponses. Tu les as trouvées ici mais n'attend pas qu'il y réponde lui.
A bonne entendeuse.
Coucou 
Ton post n'est pas sur le bon sujet 😅
Revenir en haut Aller en bas
Surprise
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 18
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2024

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime7th Janvier 2024, 23:07

Oups 🥴

Sev aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation totoskro
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: