Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation

Aller en bas 
+3
Johanna
reinette
Alexfr
7 participants
AuteurMessage
Alexfr
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 08:23

Bonjour
Ma femme (futur ex) est partie en Tunisie pour faire le point.
Elle s est fait retourne la tête pas
Un jeune tunisien…elle est dans le déni le plus total…que peut on faire de manière juridique pour la sortir de ça????
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 08:37

bonjour alex ..
très compliqué en effet... elle est sans doute dans le déni ..
ils posent plein de questions et elle a du se confier à lui sur son futur divorce et là le piège se referme car ils rendent la femme dépendante avec des messages d' amour à 2 balles ...
alors parfois ils font des erreurs et la femme se réveille mais parfois çà dure et elle risque de perdre beaucoup d argent ..
fait attention si vous avez des comptes communs ..
 de manière juridique je pense que c est très compliqué car elle est majeure ...

..reste sur notre forum si tu as besoin ..
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 10:10

Bonjour et bienvenue Alex !

Comme le dit Reinette, la première action c’est de te protéger financièrement car elle va être très sollicitée.
Juridiquement, que faire…à mon avis rien ne le justifie pour l’instant.
Tu vas recevoir avis et conseil d’un membre du forum qui a vécu cette situation.

Échanger pourra t’aider à comprendre qui sont ces jeunes Bezness. Et comment ils pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 11:13

Salut Alex,
En ce qui concerne ta question :
que peut on faire de manière juridique pour la sortir de ça????
Rien, car on ne sort pas quelqu'un d'un déni juridiquement.
L'essentiel est pour toi de prendre cette situation froidement (la tête froide je veux dire), est de faire le maximum et sans délai pour protéger tes avoirs (foncier, compte(s), ect.).
Bon courage, et ne cherche pas à essayer de la comprendre, elle vit un rêve (en fait un cauchemar, mais elle ne le sait pas encore). Garde ton énergie pour te sauver toi-même.
Après il serait inintéressant pour la suite des conseils que tu auras sur ce forum, d'avoir plus de précisions quand à ta situation maritale, en cours de divorce apparemment, des enfants ?
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 11:59

Bonjour Alex et bienvenu. 

Désolée de lire ce qui t'arrive. 
Juridiquement, je pense qu'il n'y a rien à faire. 
Comme on te le conseille, protèges tes avoirs, protèges tes enfants s'il y en a. 
Le plus important maintenant, c'est toi. Ta future ex, je ne pense pas que tu pourras la ramener à la raison, les bezness sont généralement trop fort pour cela, d'autant plus si elle est sur place. 
C'est de la manipulation souvent hyper bien organisée contre laquelle on ne peut généralement pas grand chose si la proie est dans le déni.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5494
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 12:03

je me permets de te poser une question zorglub puisque tu as connu la mème situation qu Alex ..
sais tu si ta femme est toujours en relation avec son gigolo ??
Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 13:08

Salut Alex et bienvenu, 

Désolée de ce qui t'arrive. 

Futur ex ou pas c'est toujours relou surtout si tu as des enfants. 

D'un point de vue legal/jurdique tu ne peux rien faire pour empecher cela sauf si ta femme est une personne fragile et vulnérable auquel cas il faut faire les démarches pour la faire mettre sous tutelle. 

Dans tous les cas, si vous avez des comptes communs, je te conseille de commencer par protéger cela car elle va être sollicitée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 14:44

reinette a écrit:
je me permets de te poser une question zorglub puisque tu as connu la mème situation qu Alex ..
sais tu si ta femme est toujours en relation avec son gigolo ??

Tu peux te permettre ma chère Reinette.
Oui, elle est toujours en relation avec son Adonis.
Elle est allée 2 fois cette année (Mai, et Octobre) sur place (comme tu disais dans un de tes messages, la fête du slip).
Mais bon, la deuxième rencontre était déjà moins glamour. Normal, la  proie est ferrée maintenant, et puis il y a les autres "clientes" à satisfaire. Et oui, pas facile de métier de gigolo, un peu de compassion quand même, mdr.  Presentation 1f602
Bisous.

nicky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Titi
Co-Pilote
Co-Pilote
Titi


Nombre de messages : 4674
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime12th Décembre 2023, 18:15

Bienvenue à toi!

Effectivement, si ta femme a sa capacité de discernement, il n’y a rien à faire pour elle du point de vue juridique.

Tu dois juste protéger tes affaires et celles de tes enfants si vous en avez.

Pour le reste, ba c’est sa vie, tu peux l’informer, mais tu es mal placé pour la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Presentation vero 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: