Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presentation totoskro

Aller en bas 
+5
isabella
Hasdrubal
reinette
Johanna
ToTosKro
9 participants
AuteurMessage
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 05:40

Bonjour. Je m'appelle Antonio Toto pour les ami
Moi je suis actuellement avec une campagne depuis 11an nous  avons une petite fille en comment , je le même problème avec un tunisien et elle est en train de laisser tomber notre famille , pour le baratin qui il lui fait au téléphone, du virtuel.
 Nous envisageons une séparation.
 Il est venu briser notre famille .

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 06:27

Bonjour.
Je m'appelle Toto je 39ans De Suisse
Moi je suis actuellement avec une campagne depuis 11an nous avons une petite fille de 10ans en comment Je le même problème avec un tunisien et il est en train de briser notre famille .
Elle est partie avec ma fille en Tunisie à djerba . Elle a rencontrer un jeune homme plus jeune qu'elle te 10ans .
Aujourd'hui ils parlent ensemble sur les réseaux sociaux il lui fait des promesses de mariage E.C.tra...
Nous envisageons une séparation.
Il est venu briser notre famille .

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2590
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 08:52

Bonjour Toto, bienvenue !

Il s’agit bien entendu d’un Bezness ! 
Jamais un Tunisien correct, même dans le tourisme…, ne ferait des promesses de mariage à une femme déjà en couple et mère d’une petite fille.
Les hommes sont rares à venir s’exprimer ici, j’espère que l’un d’eux te lira et viendra t’aider.
L’idéal serait que ta compagne vienne sur le forum pour lire les témoignages des nombreuses victimes de ces hommes sans scrupules qui ne visent que l’accès à l’Europe et l’argent.
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 09:11

Bonjour toto je suis désolée de ce qui t arrive ..hélas on a déjà connu ce genre d histoire et ils ne 
reculent devant rien pour obtenir de l argent ou un visa..

peut etre ton couple était fragile et ta femme t a senti moins amoureux... moins présent ... alors elle s est tounée vers les réseaux sociaux ...c est tellement facile de draguer en virtuel..le bla bla chez eux c est leur fond de commerce..

il lui dit ce qu elle a envie d entendre et peut etre que tu dois aussi te poser les bonnes questions
as tu été moins attentionné envers elle et elle s est sentie délaissée ??? 
ce sont des questions pas de jugement bien sur...

j espère que ce n est qu un mauvais passage pour toi ..
il faut absolument que tu lui fasses lire les histoires de ce forum car elles sont a 99 pour cent dramatiques ..

si tu as besoin de parler n hesites pas..ce forum est en majorité féminin et très actif ..

.
Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 11:06

Merci beaucoup pour votre soutien.
En réalité elle est partie en vacances avec ma fille et un autre couple .

Notre Relation était difficile à cause que nous avions une petite fille et encore aujourd'hui aujourd'hui elle dort avec sa maman .
On faisions chambre à part .
En ce qui concerne Elle a été ceduite en une soirée de vacances qu'elle a passé à djerba il y a 2 moi .
C'est le couple qui était avec elle qui l'a aidé à rencontrer ce jeune tunisien plus jeune qu'elle de 10ans.
En ce moment elle essaie de se débarrasser de moi et elle garde le contact non-stop avec lui sur les réseaux sociaux .
Elle c'est que sa relation est vouée à l'échec mais elle garde de l'espoir que ça va aller avec son tunisien La majorité de son entourage lias dit elle veux croire personne.
On m'a mis à l'écart elle et son entourage.
Le jour où j'ai découvert ça j'ai fait un scandale.
Il la baratine pour des raisons qui sont évidentes pour moi.
Elle a changé de numéro elle m'a bloqué sur tous les réseaux sociaux elle en fait que a sa tête .
Cela faiet depuis a mois que je essaie de la raisonner Je lui dis que c'est un cauchemar et que elle essaie de s'en sortir elle m'a dit qu'elle arrive pas à se débarrasser de lui il insiste et lui écrit du matin au soir, il lui a promis le mariage ( il considère) ,//il veut considérer ma fille comme sa fille😡🤬😠///
est encore beaucoup d'autres choses.
Il est en train de détruire notre famille .
Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui habite à djerba.
Merci de votre soutien merci encore .
Je pense que je vais devoir partir de chez moi pour faire une cassure d'après elle ce serait la meilleure chose mais je pense que ça serait une erreur il va insister encore plus et va crois que c'est gagné .
Bonne journée à vous. Encore un merci
Revenir en haut Aller en bas
Hasdrubal
Classe Affaire
Classe Affaire
Hasdrubal


Nombre de messages : 435
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 11:34

C'est toujours très triste de lire ce genre d'histoire...Il va te falloir beaucoup de courage pour accepter tout cela! Comme beaucoup, elle se fait avoir, mais ils sont tellement forts dans leur baratin, qu'elle est tombée dans le piège...Partir de chez toi n'est peut-être pas la solution...Il faudrait effectivement qu'elle accepte de venir sur le forum...Je te souhaite d'être fort..
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 11:49

on fait notre maximum quand c est la fille qui vient nous raconter son histoire et parfois on arrive à gagner la partie si j ose dire..

on lui démontre par  ses écrits à lui  qui sont toujours les mèmes la suite de l histoire et le cheminement de la manipulation et quand la nana ferrée s aperçoit qu on a devançé ce qu il allait dire elle ouvre parfois les yeux..

mais là c est très compliqué car elle ne va pas te croire et si elle ne vient pas elle mème sur le forum c est très compliqué de l aider ...

on peut t aider toi bien sur moralement à tenir le choc  mais c est elle qui a besoin d aide..
 si elle ne réclame rien c est très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 12:10

Je pense que elle vous croira pas effectivement elle est sur le forum .
Cet moi que sois venue après elle , elle est déjà ici depuis un moment je préfère pas divulguer son identité pour pas me reconnaître dans mes démarches ici .
Aux Final elle va me quitter elle fait tout pour .

Elle Dis qu'elle n'a plus de sentiments pour moi mais elle se trompe elle ne voit plus mes qualités elle voit que mes défauts .
Elle s'énerve tout le temps sur moi et nous parlons et ma fille elle croit que nous disputons.
En ce qui concerne ma fille elle est à 1000% pour sa maman .
Je pense que le cavalier l'a fait aussi du charme à ma fille parce que elle est amoureuse des chevaux .
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe .
Je Vous souhaite une bonne journée.
Je fais copier coller un texte que j'ai écrit sur la page de une outre discussion.
En ce moment je ne sais plus quoi faire Je vais perdre ma famille à cause que je ne suis pas partie en vacances avec elle j'ai préféré travailler((( Obligations en vertu des clients ,,, je sui indépendant dans la restauration ))et apportez de l'argent à notre ménage .
Votre message
J'ai subi la même histoire avec ma compagne qui est parti en vacances avec ma petite fille à Djerba il Ya 2 moi elle a rencontré un cavalier qui là envoute ...
Le moment actuel elle voit que mes défauts et lui il continue à la baratiner h 24 sur WhatsApp .
J'aimerais donner son numéro je ne sais pas si je peux faire ça dans ce forum pour le piéger .
Pour porove a mon ex/ Coloagne que c'est un baratineur et un escroc com les brouteurs d'Afrique .
Moi-même je suis étranger je vequ dans un pays pauvre (il y a 30ans) et je sais ce que c'est que les moyens pour s'en sortir malgré que je n'ai jamais fait ça et je ne soutiens pas ce genre d'amour .
Il Lui dit ce qu'elle veut entendre et elle accepte tous (elle est naïve )je viens de m'en rendre compte après 11 ans que nous sommes ensemble et une petite fille ...
😡😠🤬😤

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 12:11

Je pense que elle vous croira pas effectivement elle est sur le forum .
Cet moi que sois venue après elle , elle est déjà ici depuis un moment je préfère pas divulguer son identité pour pas me reconnaître dans mes démarches ici .
Aux Final elle va me quitter elle fait tout pour .

Elle Dis qu'elle n'a plus de sentiments pour moi mais elle se trompe elle ne voit plus mes qualités elle voit que mes défauts .
Elle s'énerve tout le temps sur moi et nous parlons et ma fille elle croit que nous disputons.
En ce qui concerne ma fille elle est à 1000% pour sa maman .
Je pense que le cavalier l'a fait aussi du charme à ma fille parce que elle est amoureuse des chevaux .
Je m'excuse d'avance pour mon orthographe .
Je Vous souhaite une bonne journée.
Je fais copier coller un texte que j'ai écrit sur la page de une outre discussion.
En ce moment je ne sais plus quoi faire Je vais perdre ma famille à cause que je ne suis pas partie en vacances avec elle j'ai préféré travailler((( Obligations en vertu des clients ,,, je sui indépendant dans la restauration ))et apportez de l'argent à notre ménage .
Votre message
J'ai subi la même histoire avec ma compagne qui est parti en vacances avec ma petite fille à Djerba il Ya 2 moi elle a rencontré un cavalier qui là envoute ...
Le moment actuel elle voit que mes défauts et lui il continue à la baratiner h 24 sur WhatsApp .
J'aimerais donner son numéro je ne sais pas si je peux faire ça dans ce forum pour le piéger .
Pour porove a mon ex/ Coloagne que c'est un baratineur et un escroc com les brouteurs d'Afrique .
Moi-même je suis étranger je vequ dans un pays pauvre (il y a 30ans) et je sais ce que c'est que les moyens pour s'en sortir malgré que je n'ai jamais fait ça et je ne soutiens pas ce genre d'amour .
Il Lui dit ce qu'elle veut entendre et elle accepte tous (elle est naïve )je viens de m'en rendre compte après 11 ans que nous sommes ensemble et une petite fille ...
😡😠🤬😤
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 12:38

oui en effet je vois de qui tu parles elle est dans la partie privée..
on essaie de lui ouvrir les yeux mais c est pas gagné !!!

rlle a quitté un moment notre forum et est revenue ..personne ne cautionne son histoire..

Donot et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 13:02

Effectivement vous voyez de quoi je parle .
Je suis venu ici c'est elle qui me l'a dit qu'elle était sur ce forum .

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4943
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 13:06

Bonjour Totoskro

Désolée mais effectivement ta compagne ( je vois très bien qui elle est) est "envoutée" par ce cavalier, qui pour nous toutes, est un bezness manipulateur et menteur (comme tous les cavaliers)

Elle va et vient sur le forum, elle s'agace souvent de nos réponses qui ne vont pas dans ce sens.

On essaie vainement de lui ouvrir les yeux mais comme dit Reinette c très loin d être gagné.

Non tu n'as pas le droit de donner le numéro du bezness sur le forum, de tte facon nous ne pouvons rien faire pour le piéger.

Il est sur et certain que ce sale type a séduit ta fille ( c était surtout pour séduire sa mère), ils le font tous.

Je te souhaite plein de courage, mais vraiment je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus malheureusement...








----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 13:08

Bienvenue toto,

Bien triste histoire qu est la tienne. Tu n es pas parti en vacances en raison d impératifs professionnels.. ils l ont vu toute seule, detrompes toi... ses amis n ont pas eu grand chose a faire. Certainement que c est ce tunisien qui a flairé la nana célibataire (ce qui n est pas le cas) avec un enfant. Et il s est avancé tout seul comme un grand vers elle, jouant de tout ses charmes.

Ils sont si forts en manipulation, mots doux que n importe quelle fille en manque affectif est capable de tomber dans leurs filets

Rassure toi, On l a clairement mise en garde sur les procédés de ce genre de pourriture. Pour nous, il est un bezness à 100%.
Elle même n est pas sûre a 100% de cette relation.

Toto, de ce que tu écris il semble effectivement que même si vous êtes pas parti en vacances ensemble, votre couple rencontrent tout de même un certain dysfonctionnement (tu nous parle de chambre à part)... c est triste mais peut être en effet que votre couple est "vide". Y a t il qqch à sauvé ?

De notre côté nous avons mis en garde et croisons les doigts pour qu elle se rende compte qu il n est pas qq de bien. Que pour les cadeaux, le visa etc...

Courage à toi

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alpha
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 260
Localisation : Provence-Alpes-Cote d'Azur
Date d'inscription : 28/08/2019

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 15:32

En est elle rendu si bas pour chercher se genre d affection tarifés, je comprends plus la pffff des hommes il y en a pleins ici pr refaire sa vie si vraiment elle est pas heureuse ds votre couple .
Cela m attriste vraiment pr elle comment peut on se rabaisser à sa ( a mon sens) en tte concsience ( je ne parle pas de celles qui ne savent pas)car elle sait vu les dires du forum et avec ses paroles qu’elle t à dites 🤦
Excuse moi mais comment as tu pu laisser ton couple en arriver là sans réagir bien avant car là le couple est inexistant vs êtes juste des parents Prk n essaye tu pas de lui proposer de faire une thérapie de couple ( au oins essayer pr la petite).

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1367
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 15:47

Oui Alpha, c est bien juste. Elle a tout en main pour prendre la bonne décision d autant qu au fond d elle, elle le sait que c est un escroc, j aime reprendre l expression de toto " des brouteurs d'Afrique" 🤣 on l avait pas encore sortie et ça leur va si bien !

Toto, reste calme.. elle reviendra à la raison... plus le temps passe, plus elle communique avec lui, certes.. mais elle a aussi lu nos recommandations, nos conseils.. et ca l à travaillé très certainement cette situation. Elle ne veut pas être utilisée à des fins de papier, visa ou autre... il faut être malheureusement patient, même dans ta position, et je suis persuadée qu elle prendra conscience qu il n est qu une M de plus la bas.

En attendant tout ça... reste calme face à la situation... plus tu t énerves, plus ses pensées se dirigeront vers la Tunisie... pourquoi pas déjà communiquer avec elle posément en lui expliquant que tu as compris que tu l as perdu mais que quoiqu il arrive tu te soucie pour elle et de cette situation de merdouille dans laquelle elle songe se jeter pieds joints?.

Je pense qu au delà de votre couple.. il en va de vos santé mentale.. et de celle de la petite.. si elle entretient cette relation avec ce déchet..  plus le temps avance, plus ça la rendra dépendante de ses messages, échanges (très manipulateurs les tunisiens) et plus dur ce sera pour elle de s en sortir indem.

Parle calmement et posément avec elle. Non pas pour un 1er temps la récupérer mais pour la mettre en garde sur la suite et la descente vertigineuse en enfer de s investir pour une personne comme lui.

Ce que nous te disons.. nous le lui avons déjà dit. Il faut qu elle se protège et protège sa (votre) fille. Mais tant qu elle a pas le déclic... rien ne se fera.

Espérant que le déclic sera pour très vite. Je te le souhaite

isabella, reinette, Gazelle, Romy et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4947
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 16:03

Bonjour TotoSkro...

Bien triste histoire... 
Qu'une histoire se termine, c'est la vie, cela arrive... Mais pas de cette manière. Là, on sait toutes que ta compagne se laisse manipuler et embobiner royalement par cet type. Il a senti la faille, il s'y est engouffré comme une sangsue pour atteindre son but et uniquement ça. Il n'a pas de sentiment, il feint d'en avoir mais c'est à son objectif qu'il pense. Et peu importe les moyens pour y arriver... y compris détruire votre famille. 

Elle sait en effet tout ce que nous pensons de son "histoire". On l'a prévenue des risques, on l'a mise en garde face à cet homme, on lui a fait part de tout ce qu'on te dit mais elle est dans le déni total. 
Maintenant, je crois que votre couple ne fonctionnait déjà plus trop bien puisqu'elle a facilement tourné la page... L'important est en effet de retrouver de la sérénité, pour vous et surtout pour votre fille. Elle n'a pas à subir les délires de sa maman (désolée, si elle nous lit, mais c'est fondamentalement ce que je pense). Elle veut croire que cet homme est la providence, qu'il ne veut que son bien et celui de votre fille... Il n'y a qu'elle qui y croit. 

Essaie d'entamer un dialogue calme avec elle, les disputes n'arrangent jamais rien, au contraire elle va se braquer encore plus et courir encore plus vite dans ses bras.  Je ne dis pas non plus, comme Donot, que tu parviendras à la récupérer mais au moins qu'elle prenne du recul sur cette histoire qui la mène droit à la catastrophe...

Courage.

isabella et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ToTosKro
Baptême de l'air
Baptême de l'air
ToTosKro


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2021

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 16:17

Merci beaucoup pour tout se soutient encore une fois merci à vous je pense que vous êtes de une grande aide et c'est ici la thérapie pour moi .
Des les premiers jours ou je decouver leur relation nous avons parlé et elle m'a raconté des choses que je ne peux pas divulguer ici c'est des choses intime concernant leurs relations elle a toujours confiance en moi .
Également elle m'a parlé de ce forum des les premiers jour où j'ai découvert leur relation...

Comment elle veut plus s'engager dans une relation qui étaient conflictuels durant toutes ces années.
Elle redoute que nous retournions dans le même cercle vicieux dans un Rythme hypnotique Rythme hypnotique..
Je vous laisse ,passere une bonne fin d'après-midi et une bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4943
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 16:47

Je pense qu'il serait judicieux que tu consultes 1  professionnel pour faire 1 vraie thérapie, nous sommes des bénévoles qui ont été touchées de près par le phénomène bezness (bcp d'entre nous avons été abusées par ces escrocs menteurs et manipulateurs) et suivant nos différentes expériences, nous conseillons au mieux les personnes qui viennent ici nous raconter leurs histoires. Néanmoins nous ne sommes  pas du tt des professionnelles pour faire 1 thérapie. Réfléchis à te faire aider par un vrai professionnel , ça ne pourrait que t être bénéfique . Vous pouvez aussi peut être envisager une thérapie de couple par ailleurs  

Bon courage et bonne soirée



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....

Hasdrubal, Donot et ToTosKro aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 21:20

Bonsoir Toto,

pour moi, c'est la 1ere fois que je lis le témoignage ici de la personne "délaissée" à cause d'un bezness
tu as eu du courage de venir ici lire toutes ces histoires de m.... que nous ici avons vécu, et que certaines, comme ta compagne, vivent en ce moment (il y en d'autres ds son cas..)

je vois de qui il s'agit!! oui elle est venue nous demander conseil, c'est déjà "preuve" qu'il y a une petite voix en elle qui doute de, comme dit Donot "ce déchet" ou toi même "brouteur d'Afrique" (trop drôle celle là!)

Nous avons vraiment tout tout fait Toto pour la mettre en garde, la dissuader, elle m'a d'ailleurs bcp énervée avec certaines de ses réactions car elle une fois elle comprenait, la fois d'après elle nous jetait...

on te confirme bien (mais je vois que tu as compris tt seul) que ce tunisien est un arnaqueur

dans le cas de ta compagne il va rechercher à la mettre sous dépendance pour obtenir le précieux visa qui le fera venir en Europe : malheureusement, nous avons TOUTES ici vécu "ça"!!
et crois nous, nous ne sommes pas toutes naïves ou stupides, c'est seulement qu'ils sont très très forts pour manipuler et calculer leurs coups! nous mêmes n'en revenons pas avec le recul..., alors elle est peut être naïve comme tu le dis, mais tout n'est pas de sa faute à elle : c'est lui la petite m... qui joue!

moi aussi j'étais mariée quand j'ai rencontré "l'ex mien" (je suis heureusement tjs mariée d'ailleurs!)
il a su s'engouffrer dans une faille de manque d'affection, et ne m'a plus lâchée pendant plusieurs années... j'ai failli faire éclater mon couple pour lui et heureusement, je me suis réveillée à temps, j'étais complètement hypnotisée, il m'a bien arnaquée sentimentalement et financièrement!

je ne sais pas dire si ton couple est "sauvable" mais l'important est ta fille : c'est elle que tu dois "sauver" moi je pense! je pense que ta compagne est déjà "envoutée" et que malheureusement il te sera difficile de lui faire entendre raison. j'ai l'impression que votre relation est très conflictuelle, alors comme les autres filles, je te dirai de "calmer le jeu" en essayant le moins possible d'aller vers des disputes et des conflits car ça l'encouragera d'autant plus à aller vers ce tunisien... pense juste à ta fille, seulement à elle.

si ta compagne a succombé à cet escroc, c'est que déjà votre couple battait de l'aile. Que peux tu donc faire? reste digne et droit et malheureusement c'est fort regrettable si elle va dans le mur (elle y va tout droit), toi récupère juste l'affection et l'attachement de ta fille.

un jour, ta compagne ouvrira les yeux (pas demain ms le plus tôt possible je l'espère...) mais ça arrivera
une question : seras tu prêt à la reprendre ou non?
courage Toto

ToTosKro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5493
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime5th Novembre 2021, 22:58

je suppose que si elle demande le divorce (supposition) le délai doit etre assez long alors espèrons que d ici là elle aura ouvert les yeux car si il veut le mariage pour les papiers ca demandera plusieurs années et il risque de se lasser ..ils ont le choix et prennent la plus rapide sur le marché eh ouais !!

 ..donc tu as tout interet à soutenir ta femme si tu l aimes encore et à la protéger de ce prédateur ..
mème si ce n est pas facile soit présent quand elle a besoin de toi ..

il ne s agit pas non plus de tout accepter bien sur mais de peser le pour et le contre ..
et comme le disait isabella prend conseil auprès d un médecin spécialiste des problemes de couples ..

courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation totoskro Empty
MessageSujet: Re: Presentation totoskro   Presentation totoskro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation totoskro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation
» ‘Je suis ......’ tiré d’un forum d’expat de 2011 .... pour les nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: