Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella

Aller en bas 
+3
Sultane
MissDior65
isabella
7 participants
AuteurMessage
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime10th Avril 2017, 19:10

Voici une autre petite recette light 


  • 4 escalopes fines de poulet
  • 2 courgettes
  • 4 tomates
  • 1 boule de Mozzarella
  • quelques graines de cardamone (si on veut)
  • 1 cuillère à soupe d'herbes de Provence
  • Sel et poivre



Instructions
[list="color: rgb(119, 119, 119); font-family: Roboto; font-size: 14px; box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding-right: 0px; padding-left: 0px; line-height: inherit;"]
[*]Laver les courgettes et les éplucher une bande sur deux.

[*]Couper une des courgettes en rondelles fines et répartir au fond d'un plat à gratin.

[*]Disposer les escalopes de poulet par dessus.

[*]Couper la deuxième courgette et les tomates en fines rondelles. Les répartir sur le poulet. Saler et poivrer.

[*]Répartir de fines tranches de mozzarella. Parsemer d'herbes de Provence et de quelques graines de cardamone.

[*]Cuire à four chaud à 180° pendant 30 minutes.

[/list]


Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Poulet10

Bon appétit !



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime10th Avril 2017, 19:34

Ah ma Isabella que ferais je si je n'avais pas tes recettes... je resterais avec mes conserves  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 558486
A tester donc...
Bonne soirée bon app   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 641978
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime10th Avril 2017, 23:15

Merci Isabella
Je vais tester ...
Je vais ressortir mon livre weight watcher et vous donner excellentes recettes
Bonne soirée les filles
Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 69893
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime11th Avril 2017, 07:59

Coucou les filles,
J'attends car j'ai repris du poids snifffffffffffffffffff... donc j'attends avec impatience ma Isabella et quant à toi ma Sultane il parait qu'il y a de bonnes recettes WW.... mais j'ai la flemme de chercher alors je compte sur les copines HEIN!!!!!
Bonne journée ensoleillée  :LO2: :LO2:
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime11th Avril 2017, 12:11

Coucou les copines,

Contente que ça t'ai plu Miss  Very Happy

Oui Sultane excellente idée tes recettes WW  cheers

Belle journée ensoleillée

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 11:29

J'ai remplacé le poulet par des filets de poissons, et j'ai rajouté de l'ail, du citron et du coriandre, c'est fameux et...light  Very Happy

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 20170411



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Olivia
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 72
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 11/04/2017

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 11:50

Hummmm ca a l'air tellement bon ! En plus midi approche le ventre gargouille bien ca donne trop envie d'en manger !
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 11:54

Merci Olivia  Very Happy

bon app à toi 

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:03

Tiens miss
Rachel-cuisine.fr (idées de menu )
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4954
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:19

De super idées ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:27

Merci ma belle je vais aller voir de suite et quand tu viens je te fais un repas digne de ce nom  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 558486 avec des recettes de certaines filles du forum...
Merci je pars...  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 70597 Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 70597
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:29

Mais c'est tout appétissant cela... je suis déjà sur les crêpes façon WW.... hummmmmmmmmmmm miam miam  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085 Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4954
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:32

Sultane, n'hésites pas pour les recettes WW, je suis preneuse aussi ;-)
J'ai perdu 14 kilos en 6 mois mais la route encore foooooooort looooooongue Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:34

Bon pour infos :
Calories pour 100 grs
- Gruyère : 370
- mozzarella : 280
- boursin ali et persil : 400 et une portion 65 ( intéressant sur une viande grillée ou sur pommes de terre vapeur etc ...)
Crêpes oui miss sympa tu les fourres avec ce qu'il reste dans le frigo et une pincée de râpé
Revenir en haut Aller en bas
Sultane
Co-Pilote
Co-Pilote
Sultane


Nombre de messages : 2518
Localisation : val de Loire
Date d'inscription : 17/03/2015

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:36

Ok gazelle et en plus tu reviens de vacances et avec cette cuisine que j'adore ...
Je m'y colle ok mais pas dans les pâtisseries ni entrées je vais fouiner dans les viandes et poissons
Vous envoie les factures ultérieurement ou en WU Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 229627 Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 229627 Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 229627
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Commandant de bord
Commandant de bord
Lo


Nombre de messages : 5531
Localisation : Cote d'Opale
Date d'inscription : 06/02/2009

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 13:58

https://www.ptitchef.com/recettes/recette-weight-watchers

Pour les régimeuses, il y a des recettes trés sympas..... Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 804964



----------------
Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Bonne_12

La chute n'est pas un échec ! L'échec c'est de rester là où on est tombé
Revenir en haut Aller en bas
https://beznessland.forumactif.com
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4954
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 14:11

Ca me convient tout à fait Sultane, merciiiiii Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085
Merci pour le lien, Lo !
Je ne suis aucune méthode particulière, juste un rééquilibrage, mais je suis avide de nouvelles et bonnes recettes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 14:24

Merci Lo pour le lien WW.

Tout comme Sultane, je trouve que le blog de Rachel est une vraie mine d'or. Elle reprend beaucoup de recettes WW mais innove aussi.
Tarte aux pommes testée et approuvée  Laughing
http://rachel-cuisine.fr/2016/03/tarte-aux-pommes-ww-2-pp.html

Sinon, une recette de roulé au saumon fumé, trouvée sur le blog "la main à la pâte", dont je suis complètement addict. Je la préfère avec des épinards frais (mais c'est bon aussi avec des surgelés). Pour le côté light je supprime l'huile et la crème qui ne sont pas indispensables. A la cantine, mes collègues salivent devant mon assiette quand j'en amène pour le déjeuner.

http://la-main-a-la-pate.fr/roule-a-la-courgette-et-au-saumon/

Je la décline parfois avec courgette/bacon mais c'est vraiment truite fumée/épinard que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 16:19

Y a t-il une bonne âme pour me préparer toutes ces bonnes recettes ?  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 558486
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 18:00

Allez la miss, rien de bien compliqué !

Pour le roulé, afin d'aller plus vite, je ne bats même plus les blancs en neige. Je mélange directement les oeufs/farine/levure avec les légumes. J'étale la préparation sur une place et hop, au four.
Pas sorcier quand même.

Au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime20th Avril 2017, 18:03

Bon je vais faire un effort... et merci pour l'astuce des blancs en neige j'ai horreur de cela... je suis fainéante... pas pour manger par contre  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 70597
Merci Lorette et oh et oh on va se mettre au boulot  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 750705
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime24th Avril 2017, 12:49

Bonjour à toutes et essentiellement Lorette car ma belle j'ai fait la recette du roulé courgettes mais qui n'était pas vraiment un roulé puisque je l'ai fait en gratin simplement, je suis nulle en roulé  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 936220 mais je tiens à dire tout simplement DELICIEUX.... un régal en fait je viens de finir mon repas avec une salade verte...
Donc à refaire sans modération  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 213373
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime24th Avril 2017, 13:22

Tant mieux si tu as apprécié. Moi aussi j'ai (une fois de plus) fait cette recette, en roulé avec des épinards frais. Vu que je suis la seule à aimer à la maison, j'en ai encore pour le début de semaine. J'en apporterai sans doute demain au boulot. Avec une salade, ça me fera un bon repas

Bonne après-midi Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime24th Avril 2017, 13:50

Je rigole car on était sur du poulet et on finit par de la courgette, des épinards et autres  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 558486
En tout cas je le redis c'est vraiment bon avec une salade verte tout nickel.
J'essaierai avec des épinards, je finis les courgettes et ça me fait manger des légumes !!!!
Bon après midi ensoleillé  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 804964
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime25th Avril 2017, 10:30

Bonjour Lorette,


J'ai fait ta recette et effectivement c'est bien bon !

Merci 

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 49085



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
lorette
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
lorette


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime25th Avril 2017, 10:57

Eh bien, les filles, vous étiez motivées ce week-end.
Ravie que cela t'ait plu Isabella.
Je termine mon roulé ce midi au boulot.

Bonne journée.
(chez nous changement radical de temps, il fait gris et il pleuviote...)
Revenir en haut Aller en bas
MissDior65
Co-Pilote
Co-Pilote
MissDior65


Nombre de messages : 4040
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 17/05/2014

Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime25th Avril 2017, 11:13

Et moi j'ai fait à nouveau 2 gratins mais pas roulés... avec les mêmes ingrédients  Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 70597 Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella 70597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella Empty
MessageSujet: Re: Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella   Poulet léger aux tomates,  courgettes,mozarella I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulet léger aux tomates, courgettes,mozarella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURGETTES EN HOT DOG
» ricetta italiana--pasta con le zucchine
» Fleures de courgettes
» recettes light pour un ramadan leger
» POULET A L ORIENTALE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Menu à bord-
Sauter vers: