Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+13
Baboush
lolita83
Zarzicienne
Johanna
Donot
Gazelle
Rose 32
reinette
Titi
katiroze
isabella
lorette
Rosalia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime21st Août 2020, 12:37

Rosalia, refuse la location surtout !

Et garde en tête, que surtt en cette période de crise, ils sont encore plus malins pour obtenir de l argent ou viser un futur mariage.

Tu sembles confiante mais si tu savais à quoi ils sont prêts.... Essaye de lire les histoires du forum avant ton départ !

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime21st Août 2020, 15:04

reinette a écrit:
les prix proposés sur la france sont en général moins élevés que sur sur place...
bon courage à lui ...

bien sur qu il t a proposé la location ..bon tu fais ce que tu veux..

va lire l histoire de déborah qui vient d arriver et qui a ouvert les yeux..

Je viens de lire, c'est horrible... j'espère qu'elle arrivera à s'en remettre.. je ne sais vraiment pas quoi en penser par rapport à ma situation...
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5497
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime21st Août 2020, 15:10

le principal rosalia c est d etre informée ..
alors après fait appel à ton intuition ...

tu verras bien si tu es obligée de tout payer tu vas vite comprendre!!!


.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime21st Août 2020, 15:44

Rosalia, la plupart des participantes du forum ont vécu des histoires horribles, destructrices...
Le report de ton voyage était la meilleure option, surtout en cette période.

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
katiroze
Classe Affaire
Classe Affaire
katiroze


Nombre de messages : 223
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2020

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime21st Août 2020, 21:39

Rosalia a écrit:
Bonjour les filles,

J'avoue que je ne sais pas quoi dire... je suis assez d'accord sur le côté galère des vacances par rapport à covid mais je ne pense pas arrêter de lui parler sans l'avoir au moins vu à un moment où un autre... Je préfère voir la vérité de mes propres yeux quant à qui il est vraiment si c'est une arnaque, je me mordrais les doigts de ne pas au moins essayer. Peut-être que je devrais décaler mon voyage surtout et peut-être aller le voir quand les conditions s'amélioreront en fin d'année.  scratch Va falloir que je réfléchisse.. 

Sinon, non, je n'ai pas eu l'occasion de lire vos histoires... est-ce que vous parlez des présentations? j'aimerais beaucoup les lire!
Mais tu ne verras rien de mal de tes propres yeux , il aura réussi à te faire venir ce n'est pas pour tout gâcher. Non il va te faire vivre des moments merveilleux, tu reviendras très amoureuse et là il aura tout gagné. Le piège se refermera sur toi.

Johanna, Gazelle et Donot aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nicky
Classe Affaire
Classe Affaire
nicky


Nombre de messages : 209
Age : 76
Localisation : grand est
Date d'inscription : 20/10/2019

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime22nd Août 2020, 15:12

reinette a écrit:
le principal rosalia c est d etre informée ..
alors après fait appel à ton intuition ...

tu verras bien si tu es obligée de tout payer tu vas vite comprendre!!!


.
et quelquefois Reinette tu n'as même pas besoin de payer car il y a une ou plusieurs donatrices qui fournissent l'argent, ils prennent à une pour renflouer une autre, c'est ce qu'on appelle la cavalerie(terme bancaire), ce qui a pour effet de mettre l'heureuse élue en confiance Présentation - Page 2 229627  ils sont tellement malins
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4953
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime22nd Août 2020, 18:55

Katiroze confirme ce que je disais : le voyage va être merveilleux. Rosalia, tu vas vivre comme dans un rêve durant ce voyage... il a tout intérêt à ce que ce le soit, il faut te fidéliser, te donner l'envie de revenir encore, encore et encore... te rendre accro jusqu'à ce que tu n'imagines plus la vie sans lui et envisage l'avenir commun qui, il le sait parfaitement, passe par la case mariage.

Rose 32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rose 32
Co-Pilote
Co-Pilote
Rose 32


Nombre de messages : 1429
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 07/03/2019

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime22nd Août 2020, 19:01

Le conte de fées avant le pire cauchemard !
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime25th Août 2020, 20:36

Alors Rosalia? Partie ? Pas partie?



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
Baboush
Classe Affaire
Classe Affaire
Baboush


Nombre de messages : 439
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 23/04/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime26th Août 2020, 16:48

Rosalia s'est connectée lundi.  Mais elle ne poste plus...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
isabella
Co-Pilote
Co-Pilote
isabella


Nombre de messages : 4951
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime26th Août 2020, 19:57

Oui Baboush, elle doit être partie et reviendra avec des étoiles ds les yeux et des lunettes roses   Présentation - Page 2 344474



----------------
Nous n'avons pas choisi de subir les blessures de la vie mais nous sommes libres d'en faire des enclumes qui nous enfoncent ou des points d'appui qui nous élèvent ....
Revenir en haut Aller en bas
reinette
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 5497
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime27th Août 2020, 15:36

Je ne suis pas idiote, ni même aveugle et je pense que je ne dois pas être la seule femme à qui il parle... mais sur un coup de tête, j'ai choisi de venir le voir en tunisie cet été.
Seulement maintenant, je me sens confrontée à ce dilemme... j'ai peur qu'une fois devant lui, je me rende compte que je me suis fais avoir ou pire, que je tombe encore plus sous son charme et n'arrive pas à en sortir...





voilà ce que tu écrivais le 16 aout ..
alors rosalia 
choix no 1 ..tu t es faite avoir
choix no 2...tu es sous son charme 


???
Revenir en haut Aller en bas
byby
First-Class
First-Class



Nombre de messages : 40
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 04/09/2019

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime27th Août 2020, 19:00

Hello Rosalia !

Je te déconseille également fortement de te rendre.en Tunisie en ce moment, tu vas prendre beaucoup trop risques à tous les.niveaux... 
Pense à toi, à ta santé, à tes proches. J'ai.voulu partir cet été et heureusement que mes proches ont réussi à m'en dissuader !
Il vit à Monastir, c'est ça ? Quelle est sa situation là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 7
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 16/08/2020

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime29th Août 2020, 14:14

Hello les filles,
J’ai du coup choisi de ne pas partir… sur le coup j’ai regretté immédiatement mais je me dis que si on continue à se parler et que c’est un type bien, il y aura toujours l’occasion une fois que cette histoire de coronavirus s’estompe… 
J’avoue être refroidie par les témoignages mais j’ai l’impression que pour l’instant, je ne suis engagée à rien du tout. 

Merci pour les conseils, je vais continuer à vous updater en tout cas  Présentation - Page 2 49085

Donot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Donot


Nombre de messages : 1368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/06/2020

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime29th Août 2020, 14:43

très sage décision. Rien n est bon dans la précipitation.

Belle journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Classe Affaire
Classe Affaire



Nombre de messages : 158
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 20/09/2018

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime29th Août 2020, 15:12

Bravo Rosalia! Quelle a été sa réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 2591
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/05/2014

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime29th Août 2020, 15:46

Bien Rosalia ! C’est plus prudent au niveau sanitaire et pour ce qui est de la relation, s’il est sincère il doit comprendre et attendre patiemment des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Presentation totoskro
» Présentation
» Présentation florie
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: