Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie


 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que penser de mon histoire

Aller en bas 
+9
lolita83
Surprise
Johanna
reinette
Titi
Zorglub
Idylle13
Cricri17
Gazelle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 17:19

Gazelle a écrit:
Oui, moi aussi, ce qui me fait peut, c'est ce voyage dans moins de deux mois... Beaucoup trop tôt que pour avoir tiré un trait et avoir le recul sur la situation. 

Est-ce que changer d'hôtel ou de destination s'était envisageable ? Parce que c'est quand même fort fort risqué voire quasiment certain de replonger.... 
Loin, on se dit qu'on résistera mais une fois devant...
Non Gazelle pas possible de changer d hôtel mais cette fois je pars avec des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 17:22

Titi a écrit:
Tu ne pourras probablement pas l’éviter, il sera tout de suite au courant de ton arrivée.
Et même s’il devait être avec une autre, il viendra te relancer.

L’idéal serait de changer de destination, il n’y a pas que Djerba dans le monde  Que penser de mon histoire - Page 2 567347
Very Happy tu me fais rire Titi merci mais je pars avec des amis .
Du coup cela facilitera les choses sur la vigilance.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle
Co-Pilote
Co-Pilote
Gazelle


Nombre de messages : 4950
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/08/2014

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 18:07

Pourquoi pas possible ?
Parce que tu ne peux pas (trop tard pour les réservations) ou... parce que tu ne veux pas trouver une alternative ? 
Tes amis sont au courant de cette histoire ? 
J'espère vraiment pour toi qu'ils joueront les garde-fous et qu'ils feront barrage à ce type. Parce que n'imagine pas qu'il va si facilement lâcher son "contrat"...

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Zorglub
Classe Affaire
Classe Affaire
Zorglub


Nombre de messages : 363
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/05/2023

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 18:48

Johanna a écrit:
Zorglub, les hommes aussi tombent dans le  piège… et pas toujours d’une super jeune femme, bien faite etc.
Il y a au Maroc un grand nombre d’hommes passé la soixantaine qui ont épousé une locale de 25/30 ans de moins qu’eux, parfois ils ont divorcé en France, en Belgique pour l’épouser et installer une petite affaire au nom de leur nouvelle épouse. Ce sont souvent des petits riads, des restaurants, boutiques de souvenir. Ils se retrouvent à près de 65 ans père d’un enfant de 3/4 ans et entouré de toute la smala familiale venue s’installer chez eux.
Les jeunes jolies, à la plastique parfaite ne cherchent pas le mariage. Elles thésaurisent et s’achètent des appartements….pour avoir des rentrées importantes lorsqu’elles seront « vieilles »…après 40 ans quoi 😁

Hé ben, quelle tristesse de lire ça.
En même temps si le "vieux" reste sur place et s'occupe de sa femme et de sa famille, pourquoi pas.
Bon, pas pour moi ce genre de vie, je préfère être seul à ce compte-là. Que penser de mon histoire - Page 2 1f60b

melodie et Vastiau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Romy
Co-Pilote
Co-Pilote
Romy


Nombre de messages : 1336
Localisation : Rhone-Alpes
Date d'inscription : 07/04/2020

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 19:32

si tu as pris un pack complet pour ton voyage Cricri : vol/hôtel/all inclusive... oui tu ne peux pas changer

MAIS tu dois raconter tout ça à tes amis et leur demander de t'aider à ne pas le voir!! tels des chaperons.. oui c'est un peu stupide, mais il faut bien trouver des personnes qui feront le blocage à ta place si tu flanches...

car moi aussi à l'époque, j'y retournai avec des amiES (au courant), ça ne m'empêchait pas de le voir malgré leur mécontentement! car quand on veut on peut et malheureusement ce n'est pas toujours dans le bon sens..

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cricri17
Baptême de l'air
Baptême de l'air



Nombre de messages : 12
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 04/01/2024

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime8th Janvier 2024, 21:30

Oui ils sont déjà au courant en tout cas pour le momment je n ai pas de nouvelles. Moi je ne bouge pas. Je pense qu'il m a Black liste apres ce que j ai mis sur le réseau.
Finalement indirectement il m aide......:) !!!lol

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lolita83
Co-Pilote
Co-Pilote



Nombre de messages : 4612
Localisation : var
Date d'inscription : 01/05/2014

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime9th Janvier 2024, 00:45

heureusement que c est lui qui a décidé d arrêter j ai plus confiance car il n est pas stupide et risquer de perdre son travail. dans 3 mois débute la nouvelle saison et il pourra pecho à nouveau

melodie et Cricri17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Idylle13
Hôtesse de l'air
Hôtesse de l'air
Idylle13


Nombre de messages : 950
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/09/2021

Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime9th Janvier 2024, 05:47

C’est surtout que les bezness ont horreur d’être affiché avec une proie c’est pas bon pour le business avec les autres !
Ça tourne dans les hôtels il trouverait bien une autre place !
Si tu commences à remuer tu ouvres les yeux et tu n’es donc plus parfaitement corvéable et ça c’est pas bon non plus.

Ah ah ah Titi tu as raison les arabes vieillissent mal surtout la bas. Le soleil, la peau cramée, la moustache façon années 80 (mais pourquoi ????) ça vend plus du rêve… les femmes aussi d’ailleurs prennent un coup. Je me souviens de la femme d’un cousin de mon mari qui fêtait son anniversaire. Elle fêtait ses 30 ans quand j’ai vu le gâteau j’ai été choquée elle en faisait 10 de plus facile…
Peut être que les bezness ont conscience de cette plastique désavantagée passée 35 ans…

melodie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser de mon histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que penser de mon histoire   Que penser de mon histoire - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser de mon histoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» histoire anna
» mes conseils et mon histoire
» Histoire du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bezness-land, l'autre visage de la Tunisie :: Bienvenue à Bezness-Land International Airport :: Enregistrement des passagers-
Sauter vers: